Faces aux agressions

Hier il s’est passé un truc dingue.
Il devait etre 17:45, je sors de mon bus de retour du lycée, je me dirige vers la voiture de ma mère qui m’attend à la sortie d’une entreprise.
Tout à coup, une voiture sort de la cour de l’entreprise et s’arrete à coté de celle de ma mère. Une discution commence sans que je n’entende mais en m’approchant, une folle insulte ma mère car elle ne veut pas qu’elle ne stationne ici.
Ma mère choquée lui dit "Mais ! Vous etes malpolie madame…" et elle lui répon "Mais fermes ta *******, je suis malpolie et alors ?"
Bref, des gens vraiment peu recommandables font vraiment des histoires pour rien…
Encore un petit extrait :

• Et en quoi cela vous dérange que l’on stationne ici ?
  • Mais ne vous inquiétez pas vous etes repérés : (:frowning: omg c’est horrible)

Puis finallement, on a décidé de la laisser seule et de rentrer mais elle en a profité pour rayer un peu la corroserie avec ses clefs…

Bref ce matin en allant (encore et encore) au lycée, mon père a voullu faire un détour pour aller éventuellement raffraichir les idées de cette femme qui était introuvable dans l’entreprise…

Bref, il y a vraiemnt des gens qui s’ennuient au point de parraitre pour des gogols… :confused:

:paf:

J’aurais relevé la plaque et déposé plainte

La personnes en question travaille dans l’entreprise donc on ira lui rendre visite dans peu de temps…

plainte qui n’aurait pas eu de suite…

Moi jaurais fait pareil mais la demolir et en meme temps pour rafraichir les idees de cette brave dame.

néanmoins, avec une plainte déposée, tu restes dans la loi et cela fait réfléchir à 2 fois celui qui vient d’être fiché dans un poste de police…

le problème des agressions en ce moment c’est que les potentiels personnes qui peuvent nous agresser ont 13/16 ans, des enfants. Car ceux qui sont un peu plus agés ne s’occupent plus de ça, il font leur business en douce et tentent de rester discret.
Pour les plus jeunes, il y a un palier qui a sauté, les grands frères ne les tiennent plus et encore moins les parents, certains sont nihilistes et sur un simple coup de sang il peuvent en une fraction de seconde agréssé. Ils se montent la tête entre eux et c’est partit (très rapidement).
Le plus étonnant dans ce petit monde c’est que certaines filles s’y mettent, des cailleras-girls :oui:

+1 :neutre:

L’autre jour, des morveux du collège d’en bas de ma rue rentrent chez eux… Et bien sûr, sonette sonette pour faire chier…
J’en ai marre, je sors, je gueule.
C’était un groupe de… 4-5 filles, et… disons gamins (sans aucune connotation raciste, mais des jeunes maghrebins… bien que j’ai de très bons amis qui soient maghrebins hein ;))
Donc je gueule :o
Là, ils reviennt. Moyenne d’âge : 13-15 ans. Puis je les prends pas en traître ni en trouillard, je prends le plus âgé des gars à parti et lui parle… faut se mettre dans leur contexte, genre "t’as cru que t’allais sonner comme ça tlj ou quoi ?"… Enfin bref
ça part en vrile, mes parents se font insulter alors que pas présents…
Donc je commence à le chopper pour lui foutre sa tôlée… Et là, la petite phrase qui tue "Si tu me touches, t’auras de gros ennuis après…"
Et là je fais quoi ?
Je lui éclate la gueule, et grand-frère revient avec un flingue ou une barre de fer… ?
Ben nan, je laisse courir… Et ils se taillent… Et là les girlz se mettent à crâner "C’est un trouillard… blablabla, pas d’couilles… blablabl… moi j’lui aurait fracass’ la gueule… blablabla…"

:neutre:
Et contre ça, rien à faire à part s’écraser :confused:

perso a nimes dans le sud donc, il m’est deja arrivé de me faire emmerder par des arabes, mais ils ne détestent pas que les blancs, mon pote qui est black s’est deja fait tabasser par un groupe d’arabes également :confused:

Cest pas parceque t’a des amis maghrebins ou noir que tu peux pas etre raciste hein …jai pas dit que tt raciste biensur.

Sinon le coup du grand frere qui va te chopper si tu touches aux ptits c’est la feinte ça lol …et t’es tombé dedans…jfaisais la meme…sans avoir de frere…

Trop facile de dire ça :confused:
Si c’est une feinte, me suis fait baiser… Mais y’a de grandes chances pour que ça en soit pas une, donc je prends pas de risque, je veux pas me retrouver à l’hosto pour une connerie comme ça :confused:
J’ai vu trop de merde du genre, y’a 6 mois un mec se fait tabasser à coup de barre de fer devant mon ancien bahut pour avoir envoyé chier un gars… qques mois avant, une fight de rue à 20m de chez moi, qui s’est fini par les pompiers pour évacuer le perdant… Enfin voilà…

Oui mais dans leur cas c’est plus que probable, les parents font des gamins à la chaîne.

'tin vous êtes lourds les mecs avec vos insinuations :confused:

ok d’accord… :pfff:

ca devient limite là

Quelque chose ne va pas?

Ma mere a eu un accrochage en voiture avec un ptit caid du quartier ou jhabite…il l’a insulté et ma mere l’a traité de tous les noms …il a dit quil allait le dire à son frere…qui est le caid de la ville (qui est aujourdhui en tole pour perpet’) bah il lui en a parlé et son frere lui a foutu une sacré branlé au gosse lol…

Faut arreté avec le coup du "jappel mon frere si tu me touche" ça arrive mais c’est rare…tous les "fouteurs de merdes" que je connais le disent eux meme "si je demande a mon frere de taper qqun il me demonte moi"…

t’es propos.

Et pourquoi ça ne va pas?

ça fait animal le coup du "gamins à la chaine"