oui, les "gosses à la chaine", c’est douteur, tendencieux.
Ca va déraper dans pas longtemps avec ce genre de choses.
oui, les "gosses à la chaine", c’est douteur, tendencieux.
Ca va déraper dans pas longtemps avec ce genre de choses.
Douteux et tendancieux… Ah bon?
:oui:
Il n’en faudrait pas plus pour faire dévier le topic en "pro FN" … ![]()
Mieux vaut prévenir
Ben si on censure tout ce qui concerne ces gens, forcément que ça va dévier en "pro FN" comme tu dis si bien :neutre:
Parce que si on censure les vérités concernant ces personnes, alors les gens iront faire leur choix aux urnes :neutre:
Si j’avais critiqué les blancs, personne n’aurait jamais rien dit, j’en suis certain.
tu entends quoi par "ces gens" ?
ya d’autres facons de le dire que de dire ça comme si on parlait d’animal
non non
enfants à la chaine c’est moche de toute maniere
Ceux dont on parle plus haut [:kramoc]
Quel rapport avec les animaux?
les catho pratiquants font aussi beaucoup d’enfants, pas la peine de le dire de la sorte c’est tout.
T’aurais dis "enfants à la chaine" dans ce cas ?
Je suis quasi sur que non
J’aurais dit la même chose :neutre:
j’aurais eu la meme réaction: spa correct c’est tout.
En revanche, jamais un "catho pratiquant" n’est venu sonner comme un con chez moi juste pour le plaisir de faire chier le monde.
A côté, de chez moi il y a un parc, et quand un "enfant d’origine magrhébine nationalisée française" (ça va là, j’ai bien dit ce qu’il faut pour leur faire plaisir? [:kramoc]) qui envoie un ballon chez moi, il vient sonner et gueuler "Eh oh file moi mon ballon il est passé par dessus le mur", alors que les jeunes blancs viennent la plupart du temps s’excuser et demander poliment que je leur redonne leur ballon.
Alors je ne vois pas en quoi ça dérange d’écrire "à la chaîne".
moi perso ca me choque pas de lire "à la chaine" , c’est une expression comme une autre, c’est comme des "enfants à la pelle" c’est pareil.
courage tbird ! jte comprend
(ça va là, j’ai bien dit ce qu’il faut pour leur faire plaisir? )
Un français quoi.
Et moi jme rappel que quand jetais petit et que mon ballon allait chez le voisin, jallais mexcuser avant daller le chercher sauf quand c’était un gros con.
Ben pas chez moi :neutre:
Un peu étrange ce topic et les propos tenues par certain sont assez choquant enfin…
Sinon pour dire, j’etais dans un lycée catho powa, jamais vu autant de c… pareil, mentalité des gosses vraiment pitoyable, par contre ensuite lycée public pas loin d une banlieu mais tres bonne ecole, ben là pas de problemes, mélange des genre et ca se passait tres bien, l’integration etant de mélanger les genre pour enrichir un pays me semble t il? Le probleme est qu’a une certaine epoque on a voulu se debarrasser de certaines personnes et qu’on les a encaissé dans des banlieu histoire qu’ils soient un peu loin des villes, le probleme est que l’integration ne peut se faire que tres mal de cette facon non?
J’ai ete attaqué par une bande de 6 types un soir car ils embetaient une amie, resultat coup de poing en lache et ils se sont cassés, nez en sang morceau de dent cassé, la haine le lendemain mais bon pas pour autant que je vais tenir des propos comme j’ai pu lire dans ce topic.
Je suis tombé sur des petits blanc (comme dit au dessus) qui etaient vraiment execrable, donc faire des generalités n’apportent rien et est en aucun point objectif, ce topic d’ailleur n’apporte rien car de suite ca a debordé sur une certaine forme de racisme pour certain, en gros ils font parti de l’histoire de France, je n’excuse pas ce que font certain mais je ne fais pas de genralité du fait de dire qu’ils font ca qu’ils sont comme ca etc car cela est faux, bien sur comme tous le monde vous suivez les medias ou bien sur vous voyez beaucoup d’information montrant ces personnes comme ca, mais bizarrement on parle tres peu de ceux et celles qui sont comme vous et moi et qui sont tout a fait respectable voir plus que certain.
et oui chui d’accord.
hébé…
ça s’arrange pas ici…
troll :
hervé gaymard il en fait aussi des gosses à la chaine, et il s’excuse pas quand il prend du fric au français :paf:
/troll
franchement je trouve que sur EAPC, on lit de plus en plus d’insinuations douteuses.
"heureusement" c’est le fait de quelques personnes seulement, mais quand même, je trouve ça malsain…
edit : j’ai mis EAPC au lieu de clubic, le site n’ayant rien à voir avec les propos tenus ici.