Faces aux agressions

:MDR

n’empeche il joue sur les sentiments facile ds ce film…spielberg.

la guerre, les genocides ds les films ca marche tjrs et ça fait tjrs chialer mais c’est pas pour ça que c’est bon.

Oui c’est sur que c’est un sujet tellement facile à traiter :paf:

il n’y a pas 36000 facon de parler de ce sujet, et il montre une realité avec une partie romanesque forcement mais bon, le coté historique est bien present.

Le côté spielberguien aussi… :ane:

Si je suis seul, ça dépend de mon humeu actuel.

Si je suis avec une copine qui se fait emmerder, je tape, même à 5 sur moi je tiens le temps qui faut.

Sinon dans le cadre sportif, je suis régulièrement impliqué dans des bagarres (mouvement ultras), je dois avouer que ca me plait assez en fait … mais là également je ne vais pas envoyer les premiers coups, je me défend seulement. :neutre:

c’est quoi ? :??:

Faire un film sur la guerre en filmant la guerre c’est pas ce que jappel du chef d’oeuvre, pour la guerre il y a des films tellement bon "l’echelle de jacob" qui traite de la guerre du vietnam sans passerplus de 10 minutes du films au vietnam etpourtant ça fait ressortir toute l’horreur du truc.

Mais bon cest sur ça rapporte moins qu’un film genre "soldat ryan" ou d’autres.

Pour la liste de schindler c’est pareil.

Pas sur, mais je pense a des "supporters" d’un club de fouteux

Supporter qui n’en a que le nom car dans les moments difficiles y a jamais personne pour supporter juste pour t’achever

ah oui les gens qui ont plus de gr/l d’alcool dans le sang que de QI c’est ça ? :smiley:

1/ La France ne veut pas cette loi, elle est passée en douce par quelques imbéciles qui nous gouvernent
2/ La loi ne dit pas "les colonies" c’était bien, elle demande d’évoquer les aspects positifs de la présence française dans les colonies, sans omettre bien sur les aspects négatifs…

Je suis prof et bien sur je trouve cette loi honteuse et ne sera jamais appliqué, mais arrête de dire n’importe quoi merci…
Car les généralités du "temps béni des colonies" cela suffit, la loi est suffisamment critiquable en elle même pour ne pas dire n’importe quoi :slight_smile:

:ane: :smiley: :hello: :super:

Y’en a qui devraient ouvrir les yeux un petit peu n’est-ce pas Lanfeust41 ?

c’est à dire?

Il y a un truc qui marche pas mal aussi avec les jeunes de banlieu. Eviter de croiser leur regard. Après mettre pris un violent pain dans la tronche par une bande surexcitée pour un prétexte minable, je vous l’accorde (je les avais soit disant regardé de travers), je baisse toujours la tête quand je croise des mecs louches. C’est con mais ça évite je pense quand même bien des ennuis.

Si provocation il y a, je m’arrange aussi pour ne même pas entamé de dialogue. Je les ignore. Les jeunes te laissent généralement tranquille quand tu les laisse parler dans le vide :smiley:

En gros tu te laisses marcher sur les pieds et tu essaies de fuir les problèmes sans les affronter :pfff:

J’estime que l’on est en droit de circuler librement sans avoir à baisser la tête devant certaine personne (même si je sais que je vais y laisser qq dents).

C’est quand meme dingue d’en arriver là, baisser les yeux pour ne pas se faire emmerder…
Pareil pour tout ce qui est baladeur vidéo et tout on ose pas les sortir ! :pt1cable:

Si j’étais centure noire d’aîkido, peut être que j’affronterai les problèmes. C’est surtout con de se faire planter parce que tu t’es arrêté pour montrer que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds. Je pense aussi qu’il faut les ignorer et continuer sa route.

bon à la limite si c’est un mec seul, tu peux te permettre d’essayer de lui exploser le nez. Mais dans la majorité des cas, ce sont des bandes d’au moins 5 types :neutre: . Je ne suis pas Steven Seagal, désolé :ane:

Hi,
Bah perso je pense un peu comme Al Bundy, il vaut mieu faire un maximum pour éviter les ennuis, quit à se rabaisser à leurs yeux.
Perso pour moi, cela dépend évidement des situations, je préte trés peu d’importance à ce que les gens voient et croient de moi, je suis pas pareil avec tout le monde, j’essaye de traiter la situation en fonction de la réaction de l’autre, et non de mes opinions.

Si je doit dire blanc pour pas foutre la merde alors que je pense noir, je le fait.

Maintenant il est net que aprés aproche diplomatique, si il y a échec, ca passe ou sa casse… maintenant j’ai toujours mon opinel dans la poche (je le sort au dernier moment, quand le mec le vois pas… c’est pas pour dissuader, mais pour faire mal.), mes poings, mes pieds, ma tete, bref tout mon corps et l’environement pour frapper :paf:

J’ai la chance de n’avoir jamais eu à frapper pour me défendre. La seule fois où une bande d’abrutis a voulu me provoquer dans la rue (justement, parcequ’ils ont crue que je les regardais, toujours pareil), j’ai tracé ma route sans les regarder et je n’ai pas eu de problèmes. Les gens comme ça, il vaut mieux les laisser dans leur connerie et les ignorer.