Faces aux agressions

Voila, mais il faut savoir harpenter le chemin des enferts pour accéder au paradis :ane:

en fait je ne sais même pas si je peux frapper correctement. :paf:

Bah tien c’est ce qu’on aprend en nin, faire diversion, destabiliser et fraper :paf:

Perso je suis vigile dc qd les gars viennent me faire chier … je fais des heures sup …
Je comprend le soucis du 1 contre 10, ma solution peut paraître osé ms c le plus efficace. Vous repérez le plus gros et vous le choppez à la gorge (soit vous lui écrasez la gorge ds la main soit vs l’entourez de votre coude et vs serrez avec l’habitude ça va vite), si vs montrez que vs êtes encore + barje qu’eux c efficace.
En même tps ça marche pr du 3 4 ctre 1 maxi.

Clair que c’est grave, mais il a pas tort…
Si tu fais exprés de lever les yeux quand tu croises un groupe, c’est bon pour ta pomme :confused:
Donc je pense que faut juste regarder droit devant soit, c’est tout…

ou bien tu fais style reveur ou pensif, :ane:

L’astuce c’est de marcher avec un périscope , comme ça tu peut baisser les yeux et regarder devant toi :fou: :nexath

:MDR

autre solution, tu leves les yeux et tu dis avant qu’ils ne disent qquchose
" hey pk tu me regardes toi? baisse les yeux jeune con!" puis tu frappe le premier qui te passe sous la main et tu COURS!!!

ptdr :lol:
Perso, à 2-3 passe encore, j’suis près à me prendre qques gnons si c’est juste d ela provoc gratuite… Mais ça arrive rarement dans mon coin.
Par chez moi, c’est plutot "Hey té-ma, l’nain là bas l’a un casque dans les oreilles, doit y’avoir un mp3 dans sa poche ce con, pis ça a l’air d’un riche il a un phone sur lui le fdp" Alors ça se rapproche, et le classique "Hey, t’as l’heure ?" ou plus subtile encore :paf: "Hey ! Azi attends enc*lé !", suivi de la partie intéressante…
Dans ce genre de cas, pour garder ce que j’ai sur moi (oauis parce que je me trimballe en quasi-permanence avec ma PSP et mon n70 :MDR) je suis près à me fritter quitte à m’en prendre plein la gueule… tant que je perds pas qqch comme 800€ de valeur…)

Mais bon, je plussoie avec les posts précédents, si c’est la bande de 10 qui provoque depusi l’autre trottoire, je passe mon chemin sans détourner le regard :neutre:

Tu confonds Mirouf et Sarko? Pauvre ZanTT, rendez lui son poste de modal, il commence à perdre les pédales… :neutre:

y a deux trucs que j’aime bien :

si y sont 2-3 (4 max) là je cogne (surtout si je suis avec ma nana… car une chose importante pour ta nana est de se sentir en sécurité donc y faut montrer que tu peux lui assurer). Et même si parfois tu tombe sur 2-3 qui savant un peu se battre… La plupart du temps c’est des lopettes qui ont une grande gueule et que tu brise en 3 sec… Pendant 5 ans, je sortais souvent avec 2 potes (un prof de muscu et l’autre ceinture noire de karaté)… On répondait à toutes les provocs et on s’en donnait à coeur joie … Après avoir vu des racailles chialer et supplier d’arreter tu les regarde plus de la même façon :lol:

si y sont plus de 4 … genre une bonne bande de 10… tu calme le jeux, tu t’abaisse à parler leur language, tu joue le coolos rap man… tu matte bien de quoi ils ont l’air, comment ils sont habillé… et après qu’ils ont fait 10 métres, t’appelles les petits hommes bleus et tu leur signale un groupe de jeunes qui essayé de vendre du shit, du crack et des extas en leur filant leur direction, position et allure… Comme ça au bout de 100m ils passent la soirée au poste car généralement quand ils trainent en nombre y ont toujours au moins quelques gros morceaux sur eux :smiley:

C’est où c’t’histoire ?
J’ai souvent croisé des bandes ou des dealer, mais aucun n’est jamais venu me faire chier, que je le regarde ou pas, et en général j’étais seul … :neutre:

na en général y viennent pas surtout si t’es assez carré. Par contre imagine que t’es en sortie de pub ou de boite avec des amis et surtout de très charmantes amies… Là souvent ces co*s prennent le risque de venir essayer de gratter les nanas et c’est le plus souvent dans ce genre de cas que tu distribue des beignes :ange:

Mes nanas savent toutes se battre de toute façon … :o (soit ex-judokates comme moi, soit profs de sport, ou ex-ju-jitsu comme moi aussi … ) … j’suis pas trop inquiet … :o

La polygamie est le mal qui crée l’insécurité… :pfff:

Pfff… Veinard… :ane: