Faces aux agressions

heu ptetre pas en France quand meme :ane:

les regroupement nazi? si en France aussi…apres le film jai pas trop aimé mais bon.

Si si, les francais sont tous racistes, le gouvernement est raciste, la société est raciste, la France est raciste.
Les étrangers ne sont en rien responsables de cela :sarcastic:

Oui en france aussi mais c’est localisé, le fond du problème c’est pas des groupuscules nazis, c’est les racailles des cités

cest pour ça que son exemple de film a aucun rapport lol.
Un c’est en amerique et 2 ça parle de nazisme.

je te sens aigri lutecefalco.

et oui le racisme est une réalité en France.et j’irai plus loin en parlant de racisme sous toute ses formes. xénophobie, sexisme, rejet des handicapés, tout cela existe bel et bien en France.

oui clair, preuve en est le sursaut francais au 2eme tour des présidentielles, 80% pour chirac… qui est pourtant détestable pour beaucoup.

Je suis d’accord qu’il y a du racisme en France mais ya surement des raisons à ça …

Il ne faut pas s’arreter au fait que la personne est nazi dans le film, ce film montre des verités et d’autre choses plus suptiles.
Le "heros" se pause, a un moment donné, des question et là ils commencent a voir les choses differemment, il se pause ses question car il n’a pas le choix.
Pendant tous le film le personnage evolue, murie pour comprendre ensuite qu’il avait faux et on comprends ensuite qu’il est encore plus dur pour lui de changer que de rester celui qui’il etait…

la haine de l’étranger, le manque d’éducation, la volonté de trouver des "coupables" aux maux français, les amalgames à deux balles…
déjà dans les années 70 le racisme était là…

il y a surement des raisons, mais aucune bonnes raisons.

oui mais d’un il se pose des questions EN PRISON , et de deux, je pense que très peu de racailles ont assez d’esprit critique pour se poser des questions intelligentes.

Donc d’apres ce film, il faut envoyer les gens en prison pour qu’ils se fassent violer et finalement réfléchissent, donc allez les racailles en prisons !!! , un peu limite de ce film ^^

Moi j’en vois d’autres mais bon, on va encore dire que ça tombe dans les généralités dc je dis rien

je vois que lorsque tu regardes un film, tu le regardes sans reflechir et que tu t’arretes a ce que tu vois :wink:

mais non t’inquiètes pas, c’est un lieu d’échange et de débat! dit :super:

non pas du tout, je vois seulement que la réalité est diff"rente de la fiction, c’est un peu trop caricaturé ce film et la réalité des prisons est différente en france et à l’étranger, de meme pour la sécurité nationale .

deja ce film c’est une merde…le pire de norton en tant qu’acteur.
Pis le scenario facile qui joue sur des sentiments faciles, jlaime pas.
Cest d’une facilité.Pas mieux que la liste de schindler ds le genre merdique.

C’est bien ce que je dis, faut regarder un film autrement que pour se divertir :wink:

Je m’étais fais la meme réflexion :smiley:

Quand je vois ce que nous prépare les générations à venir (ma mere est prof au lycée) eh ben … je me dis qu’il y a maintenant une période assez dure mais d’ici 10 ans, ca va aller mieux vu comment les jeunes sont. Bien sur y’en a des biens, mais sur 35 de Term S, y’en a peut etre 10 :confused:

:confused:

Marrant, je trouve justement que ces deux films (la liste de schindler et american history x) sont excellentissimes…

M’enfin ce n’est pas le débat :slight_smile:

jpéfère rocky :paf: :paf: