F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

j’ai pas eu les 3 premiers :paf:

seul celui de rester en course avec mes pneus sec sous le déluge … ce qui est déjà :confused:

donc, je n’avais que 1 train de pneu Tendre pour la 1ère scéance d’essai libre ? [:paysan]


et hop :/ , toujours la meme séance d'essai, et encore une crevraison :/ , qu'on vienne pas me dire que je suis parano :/

oué je veux bien pour évité de tous les détruire, mais là tu vois, je viens de finir la séance d’essai libre 1 , donc je passe à Essai 2, et … aucun pneu Options de disponible :neutre: :confused: , comment tu veux taper de bon chronos et bien configuré la voiture sans pouvoir les essayer …

essaie moins de pression dans les pneus :smiley: (possible comme réglages ? :hmm: )

j’ai pas l’impression qu’on puisse gérer la pression dans les pneus :confused: , du moins j’ai pas trouvé :confused:

j’ai le même soucis… je pencherai pour un bug…

y’a pas :jap:
Edité le 27/09/2010 à 23:09

je viens de regarder le tableau de meilleurs chrono :paf:

y en a un qui arriverait à faire le circuit de Melbourne en 1:06 ? :paf: sérieux il a truqué son chrono c’est pas possible ? :ouch:

Fake :smiley:

oué je m’en doutais mais bon j’commencais quand meme à croire que j’était très très très nul dans ces cas là [:shy]

surement cheat qui permet de pas avoir de penalité/tour invalidé si on coupe un virage… :frowning:

au fait :o , j’attend toujours que t’accepte mon invitation d’amitié sur le game live :o

si t’arrives pas à faire 1:24.6xx avec un volant oui j’aurai un doute :whistle: :ane:

:oui:

je vais zieuter ça la prochaine fois que je me co sur le live

edit : presque 1s de gratter sur mon précèdent record ( 1:24.107 ) [:shy]
Edité le 28/09/2010 à 00:24

J’attends le premier patch en espérant voir les fps décollé…

24 fps @ 800600 all très bas ou désactivé quand possible…
19-20 fps @ 1680
1050 full haut avec msaa*4

:paf:
Edité le 28/09/2010 à 00:27

Tu joues avec un Pentium 90 et une Ti4200 ? :ane:

Perso ma vieillissante 8800 GT me sort du 30 FPS constant en 1440*900 :smiley:

Sinon, y’a déjà des tricheurs qui s’installent après même pas une semaine ? :confused: Ca va finir comme dans TDU, avec les 200 premières places trustées par ce genre de mecs :pfff: (sur TDU y’avait des mecs qui bouclaient une course en même pas 1s :paf:)

Le jeux bug niveau graphisme sur pas mal de config

des i7 et des 5970 se trouvent dans le même cas que moi…

25 fps max quelque soit les réglages…

Perso 50 fps contant, au pire 45, tout a fond en 1680x1050 sur 4890 1go + X3 720, donc le jeu est pas si mal optimisé comparé a d’autres…

Ouais Cassin postule pour être modo sur F1 2010 ! :o

@Zouzou, voila pourquoi fallais pas acheter un intel. :paf:

Nan, y’aurait encore plus de boulot que sur DSA :o

En plus tu rejoues à X3 :nexath

ça dois être dur pour toi, surtout si tu veux faire des GP à 100% :ane:

Je ne suis qu’en Q1 à Bahrein :ane:

Yep! je les ai tous eu aussi. J’ai lu sur un autre forum qu’un mec à crevé et il a utilisé un flashback juste après et il a pu continuer la course sans problème. C’est un peu “tricher” mais au moins on a des chances de finir la course correctement.

Assez impressionnant le soucis du détail: quand on suit une voiture, il y a des morceaux de gomme ou des crasses qui sont projetés.
A Monza, à la première chicane, à chaque tour, il y a un gamin qui lache son ballon qui s’envolle, c’est le père qui doit pas être content mais con tout court. :ane:
Edité le 28/09/2010 à 09:23