oué je veux bien pour évité de tous les détruire, mais là tu vois, je viens de finir la séance d’essai libre 1 , donc je passe à Essai 2, et … aucun pneu Options de disponible :neutre: , comment tu veux taper de bon chronos et bien configuré la voiture sans pouvoir les essayer …
Perso ma vieillissante 8800 GT me sort du 30 FPS constant en 1440*900
Sinon, y’a déjà des tricheurs qui s’installent après même pas une semaine ? Ca va finir comme dans TDU, avec les 200 premières places trustées par ce genre de mecs :pfff: (sur TDU y’avait des mecs qui bouclaient une course en même pas 1s :paf:)
Yep! je les ai tous eu aussi. J’ai lu sur un autre forum qu’un mec à crevé et il a utilisé un flashback juste après et il a pu continuer la course sans problème. C’est un peu “tricher” mais au moins on a des chances de finir la course correctement.
Assez impressionnant le soucis du détail: quand on suit une voiture, il y a des morceaux de gomme ou des crasses qui sont projetés.
A Monza, à la première chicane, à chaque tour, il y a un gamin qui lache son ballon qui s’envolle, c’est le père qui doit pas être content mais con tout court. :ane:
Edité le 28/09/2010 à 09:23