F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

J’ai vu aussi de chronos bizarres sur Monza. J’ai mis l’IA en légende, la pole était à 1:24 et le gars prétend tourner en 1:19. 5sec de moins qu’une légende? Le gars il doit se faire chier avec ce jeu.

A moins que l’IA ne s’adapte à notre niveau :neutre:

le troll… puis j’ai pas vraiment ça comme config…

ça touche aussi des X4 + 5850… 25fps max quelques soit les reglages… donc bon

sinon : xantar666.free.fr…
quel veinard ce gars

Ah ouais, y’a du matos :paf: Je veux la même chose pour FSX :o

(mais ça ne l’empêche pas d’avoir tout un tas de bordel d’icônes sur le premier écran, heureusement qu’il en a 3 :ane:)

vu que j’ai choisi de mettre 0 flashback :ane: , je vais avoir du mal :smiley:

Moi aussi rien que l’idée des flashbacks me répugne mais quand si c’est pour contourner une situation par laquelle on n’y est pour rien, je me laisserais bien tenter…jusqu’au patch.

Honnêtement on creve tellement souvent que la moindre vibration suspecte me fais stresser IRL en voiture :o :ane:

rhaaa :o , évidemment il faisait beau pendant tous les essais libre et les qualifs, et là, plus pour la course :paf:

1ère fois que j’ai de la plus en 3 GP :o , j’ai jamais eu a régler la voiture pour ca moi :paf: , ca va etre drole je sens [:pydon]

J’arrive à faire 1:22.4xx avec des réglages pas optimum et un pilotage pas sensas

www.youtube.com…

OMG… je veux ça… :love:

il manque le track IR [:shy]

Ce qui est marrant, c’est qu’il n’a pas l’air d’utiliser le changement de vitesse, alors se payer tout ça pour jouer en boite auto, je dis que c’est un petit joueur. :whistle:

c’est p’tet meme pas lui qui conduit [:shy]

[:yeoh]

Si éventuellement ça en intéresse, un mod qui change la luminosité sur certains circuits:

www.virtualr.net…

Déjà vu des photos, je trouve que ça fait trop fluo perso :confused:

+1, cay nul :o

:ane:

A 1:12 sur la vidéo c’est là que j’étais placé :smiley: (à droite)

je suis en train d’essayer de controler les changements de vitesses manuelles :ane: , purée c’est hard de bien rétrogradé à la bonne :fou:

par contre pour ceux qui roule en manuel :ane: , vous etes déja passé de la 5ème à … la marche arrière en virage ? :paf:

c’est très folklorik :pt1cable:

j’ai beau bien conduire dans la vie pour passer les vitesses :o , dans tous les jeux videos j’ai beaucoup plus de mal :o (surement le fait de pas ressentir la vitesse et ressentir la facon de ralentir en vrai tout ca :o )

Donc déjà là je m’y met justement pour essayer de m’y habituer :wink:

Même avec l’IA intermédiaire c’est pas assez corsé :o

Je finis 1er avec 10.2s d’avance à Melbourne sur une piste archi mouillée … avec une Lotus.

c’est bizarre…avec ma mercedes, sur catalunya pas moyen de faire mieux que 1:24 alors que l’ia (en legende) tourne en 1:22 (a 1s du record circuit…) la ou la virgin passais a fond, ben la mercedes non, avec essais de tous les réglages possibles, dans le deuxième secteur, j’y comprend rien :o

On dirai que la mercedes est largement moins manoeuvrable et moins puissante que la virgin, ce qui parait totalement idiot…

Il m’est arrivé une ou deux fois au début de passer le point mort (bah ouais, je suis habitué à 6 vitesses sur la moto, donc je compte à partir de 6, pas de 7 :ane:), mais la marche arrière, non :ane:

J’imagine que le moteur n’a pas dû apprécier :stuck_out_tongue:

Tu passes plus vite dans les courbes avec la Mercedes donc là où tu passais à fond avec la Virgin là c’est plus possible.