:hello:
Pour voir si y a des pro du volant sur Cluclu :ane:
F1 2010 par Codemaster vient de sortir et, sachant la pauvreté des jeux de F1 sur PC, je me suis laissé tenter et je dois dire que je suis agreablement surpris par le bouzin…
bon les menus rappellent furieusement GRID et à mon avis le moteur du jeu doit être le même un peu amélioré
plusieurs modes de jeu : carrière (le + sympa) / Grand prix (on choisit ses courses) / contre la montre et multi
Carrière : sympa car on incarne un jeune pilote qui commence en F1 ds une écurie mineure et le but est de progresser en atteignant des objectifs assignés par l’écurie puis reussir à integrer une top team sur une durée variable de 3 / 5 ou 7 saisons.
Tout ca avec chaque week en de course complet (essais / qualifs / courses)
grand prix : bah tout simple on choisi 1 ou plusieurs circuits et roulez jeunesse (parfait pour se familiariser avec les tracés)
contre la montre… ouais bof
multi : plus tard :paf:
gameplay :
bon j’y joue avec un paddle donc les sensations physiques sont nulles mais avec un bon volant ca doit être top.
les voitures ne sont pas trop sur des rails, les reglages sont immediatements retranscrits sur le comportement du bolide et une fois toutes les aides désactivées ca devient sportif :paf: on est pas encore sur un GTR mais on est loin d’un EA :whistle:
(à noter que les reglages sont assez nombreux pour s’y paumer sans être lourds comme sur GTR)
graphismes : très bons sur la piste / banals ds les stands…
pas testé sous la flotte encore mais ca à l’air assez bien rendu
sons : on s’y croierait :paf:
pour les accrocs du vroum vroum je pense pouvoir recommander ce jeu
sinon vos avis sont welcome :jap:
Message edité le 23/09/2010 à 23:43