F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

y’a des crashs ou des soucis pour les autres pendant vos courses ? hormis les éventuels accrochages par ma faute, il ne se passe rien du tout …

pi un détail gênant on ne sais pas les écarts entre tel ou tel pilote … en étant en tête de la course j’entend: Alonso 5 secondes derrières … je m’arrête prêt de 10 secondes, toujours pas de Ferrari dans le rétro …
Edité le 26/09/2010 à 21:18

Oui, à Melbourne sous la flotte j’ai eu Hamilton qui a fait un tête à queue et fini dans le mur. :wink:

[:paysan] j’vais finir par croire que c’est sripté comme jeux :confused: :confused:

encore une crevaison, et à peu près au meme nombre de tours :confused: et pourtant j’ai roulé moins violent sur l’accélérateur, j’ai évité les vibreurs… :confused:


ouais y a vraiment un souci :paf:

2 fois que je crève au environ du 21ème tours

  • la première fois j’avais changer de pneus (pour des pneux prime) aux environ du 10ème tours , donc les primes avait crevé après 11 tours seulement

  • cette fois ci, j’ai changé pour les primes au 18ème tours et là crevaison au 21ème tours, soit seulement 3 tours [:paysan]

et là aussi, autre “coïncidence” : c’est le meme pneu qui a crevé :confused:

jamais eu de soucis, et même avec les dégâts réalistes, faut plusieurs crashs à plus de 250km/h dans le mur avant de perdre un bout d’aileron :confused: par contre si un pilote me touche lui le perd direct :/²
Edité le 26/09/2010 à 21:18

touche 1 à 4 pour régler pneu/moteur/aileron en course :wink:

perso, je fais au levier séquentiel de mon momo :love:

tu prends toujours la même bordure ? freinage en tournant ?

tu roules sur des débris ?
Edité le 26/09/2010 à 21:17

en meme temps, meme si j’avais roulé sur un débris, j’ai vraiment pas de bol si sur les 2 fois ou je relance ma course, 2 fois je roule sur un débris :wink:

Et comme j’ai dis, entre la 1ère et la 2nds fois ou j’ai relancé la course, j’ai changer ma facon de piloter pour etre plus “cool” avec les pneus justement pour éviter la crevaison (et pourtant…)

par contre tu vois, depuis que j’ai du retourner pour changer mes pneus a cause de la foutu crevaison, mon pneu prime tien parfaitement depuis 20 tours :neutre:

je sais pas, je fais 29 tours avec des soft

les durs, je peux faire 50 tours sans soucis…

Moi j’ai eu une crevaison après avoir changé de pneu en essai j’ai même pas fait un tour…

Il y a certainement un bug car c’est une critique qui revient très souvent.

Normal, les rétros ne fonctionnent pas. :ane:

enfin j’ai fait mes 58 tours de pistes :ane: , j’ai réussi à finir 10ème malgré ma crevaison :paf: , repris 11 places :miam:

mais c’est chiant les drapeaux bleu :ane: , limite j’ai l’envie de pas le laisser passer pour pas avoir à “ralentir” :paf:

Tu as des journées de 36h ? [:peur]

:ane:

à 20%…

mais c’est trop facile, tu as pas de fatigue :o

bah oui a 20% mais la moitié en week end long :o
Pis c’est en virgin, et en mode intermédiaire…j’suis arrivé double champion du monde (bah oui une deuxieme saison deja :o )

Mercedes m’as proposé un bon petit contrat que je me suis empressé d’accepter (yavais aussi Force India, TR, HRT, Lotus, BMW)

Du coup j’ai passé l’IA en légende, on vois la différence ! Pareil pour le changement d’écurie la monoplace n’as rien a voir.
J’ai fait un premier GP, 7e après la Q3 et je suis arrivé quand même 2e derrière Alonso.

J’ai seuleument eu le truc qui fache le plus, le bug des stands :grrr: (oui vous savez le gars avec la sucette qui laisse passer toutes les voitures avant de vous laisser repartir)

désactive le mode auto pour les stands :smiley:

Je vais commencer ma 1ere course ce soir , je voulais savoir s’il y avait possibilité de sauvegarder durant la course ? ( je joue en 100% et j’ai malheuresement pas 1h30 a accordé aux jeux vidéos d’affilés ^^ )

non :smiley:

Le mode auto fait qu’il leve pas la sucette ? j’aime bien rentrer comme un bourrin dans les stands c’est pour ça :o

bon sinon, récapitulatifs des bugs que j’ai rencontré pour ma part :confused: :

  • crevaisons très fréquentes après un passage au stand en course (et confirmé sur le net)
  • bloqué dans les stands par l’homme à la sucette si on ne pense pas à décalé de 1 ou 2 tours son arrêt aux stands
  • confirmation comme dis dans d’autres forums que certains joueurs IA ne change pas l’heure pneu comme l’exige la règle et que nous on doit impérativement faire :o
  • il a commencé à pleuvoir, j’ai gardé mes pneus tendres, et je roulais sans aucun souci :paf: … jusqu’à ce que je rentre aux stands, après par contre c’était cata :smiley:

j’crois que c’est tout pour l’instant :paf: , de tous ceux là le plus chiant à mon gout c’est le coup des crevaisons de merde :confused: , ca me pourri ma course à chaque fois :cry:

rajoute : bug quand on retourne sous windows, impossible (95% du temps) de revenir sur le jeu… (le programme ne répond plus xD )

:pfff:

dites, j’ai une question :etonne2:

en Essai 1 , j’ai crevé (encore ca fait beaucoup je trouve :o ) avec mes pneus Options, et maintenant dans mon garage je n’ai plus le droit de choisir les pneus options , c’est indiqué comme “indisponible” :confused: alors que j’ai utilisé qu’un train de pneus :confused: , c’est une vrai règle ou bien c’est un bug encore ? :confused:


[quote="Zouzou37"] rajoute : bug quand on retourne sous windows, impossible (95% du temps) de revenir sur le jeu... (le programme ne répond plus xD )

:pfff:
[/quote]
ah non par contre ce bug je ne l’ai absolument pas :smiley: , la preuve c’est ce que je fait en venant posté ici :smiley:

il alloue un nb de train à chaque séance… pour éviter que tu crames tout en une seule :smiley: