F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

non je n’utilise aucune aide pour la conduite :o (merci le volant :smiley: [:love] )

juste pour apprendre le circuit j’utilise le tracé ideal (que pour les virages :jap: ) et seulement pendant les essais 1 et 2 :wink: , après je désactive :o sinon c’est pas drole [:eveden]

ok :o

j’ai pas de volant ni de pédalier :smiley:

donc le traction contrôle pas le choix…


[quote="Schumi23"] donc je comprend mieux, vous avez "tous" de l'aide qui vous permet de foncer, je comprend mieux, effectivement si je prend abs et controle de traction [b]je suis dans le top 5 avec ma lotus[/b] :paf:

donc j’enlève tout ça pour être à une place “logique” …
[/quote]
avec l’IA niveau amateur oui… mets là en expert tu vas te retrouver à ta place :wink:

dites vous aussi l’IA est mega baleze sur le catalunya ? parce que vraiment la ils sont impossible a rattrapper :o

Sinon hier sur monaco c’etais l’anarchie !
c’est tellement chaud que même l’IA a eue du mal, 8 abandons, et moi je suis arrivé 10e, sans aileron avant et un pneu crevé (dernier virage :o)
Je hais ce circuit :paf:

je crois que tu va pas plus aimer le circuit de singapour :paf: (marina bay) , c’est le meme style je trouve :smiley:

c’est ca qu’est bon [:love]

J’ai deja fait une saison entiere, c’est vrai que Singapour dans le genre c’est pas mal non plus… mais je le prefere a monaco ! (deja que je l’aimais pas dans gran turismo :whistle: )

je suis dans la même situation que Schumi23 et personnellement, pour le moment, ni l’un, ni l’autre.

enfin si, un gamepad mais pas un de mes gamepad récent, un vieux ms freestyle (1998 :smiley: ), l’ancêtre de la wiimote, Pour de la F1 c’est franchement un bon compromis, que tu sois devant un bureau ou dans le canapé.

pour 10-15 euros d’occasion, je le conseille vraiment face à un gamepad traditionnel, en F1 ça donne une bien meilleur gameplay que la croix ou le stick. (mais sinon, la croix du freestyle n’est pas bonne, et peu robuste) - mais il n’a pas de gâchette progressive pour doser l’accélération ou le freinage.

sinon j’ai toujours voulu m’acheter un volant haut de gamme mais je repousse toujours, quand je repense à mon vieux volant (moyenne gamme) j’ai un mauvais souvenir du volant sur le bureau (un peu haut chez moi, j’aime ça), position trop haute, trop fatigant et pas naturel.
Edité le 26/09/2010 à 15:27

je suis en train de regarder pour me l’acheté, puis tous les boutiques dans mon entourages ils les ont tous seulement en PS3 et X360, pas sur PC :grrr:

La seul place que je peux l’avoir c’est sur amazon et il est out of stock :riva:

c’est celui que j’utilise actuellement :oui:

Un momo force :love:

rhaaa [:gnak] j’ai fait un départ complètement foireux à Mebourne , résultat depuis ma pole j’me retrouve 20ème après avoir voulu trop attaqué pour reprendre ma place j’ai fini en tete queue :frowning:

dure de remonter maintenant [:pydon]

est ce que pour vous aussi (je parle de ceux qui joue sans aide à la motricité donc surement ceux ayant un volant :jap: ), vous galérez pour les démarrages ? :etonne2:

j’ai beau essayer tous les styles d’accélération au départ (doucement, bourrin et autres), ma voiture reste tout le temps patiné sur la 1ère vitesse :confused:

démarre sa 2e :whistle:

regime pour être sur les avant dernière diode
quand 40 km/h => pédale au ~3/4
passe la 2nd => pied au plancher après :wink:

je dois mal configurer ma voiture :paf: , je viens d’avoir droit à une crevaison :o [:eveden]

de 11ème pour du coup je me retrouve 21ème, et je rentre à peine aux stands :frowning:

j’crois qu’avec ce manque de bol j’vais pas finir la course 18ème ou mieux :paf:

il change quoi le niveau “expert” ?

ce sont les dégâts qui sont plus importants en cas de choc ou/et les chronos sont beaucoup plus rapprocher les uns des autres ?


jamais eu de crevaison moi :/ pourtant j'ai fais melbourne pendant 29 tours encore tout à l'heure ... et j'ai perdu car je suis rentrer au stand pendant que la pluie arrive et ils m'ont laisser les pneus pour pistes séche, je ne savais pas que c'était à moi de leur dire de changer .... ça me sembler pourtant logique, il pleut, et on me met des pneus slic :nexath

t’as pas du régler les dégats sur “complet” :smiley: (dans carrière quand tu a la ligne de la difficulté, tu peux choisir avec flèche de gauche et drote pour amateur/expert/etc… , mais si tu fait la touche Entrée , tu peux sélectionné ce que tu veux :smiley: (et donc choisir des dégarts complet, les drapeaux etc… :wink:

édit : moi aussi à la première course me suis dis que y avais pas bcp de dégats :paf: … maintenant y en a beaucoup plus :paf:
Edité le 26/09/2010 à 19:37

Ah ben j’avais pas vu ça :wink: merci bien :jap:

merci du conseil :smiley:

du coup vu que j’était dans les dernier après ma crevaison (et avec des drapeaux bleus un peu trop agité :paf: ) j’ai recommancer, et c’est clair que c’est plus efficace comme ca :jap:

Je viens de faire Hockenheim sous des trombes d’eau :love:

Une vraie patinoire, faut pas forcer ! Arrivé 5e en partant 4e, c’est déjà pas mal, en plus avec Webber qui a fait un tête a queue dans le dernier tour :o

C’est bien fun comme GP.