F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Quelques petites images, ecurie virgin ( :o ) et j’arrive a taper les podiums ( re :o )
bref j’ai l’aide aux trajectoires parce que je connais mal les circuits.

quelques petits screens :

ça flotte bien pendant les qualifs !

http://img580.imageshack.us/img580/9780/f12010game2010092517063.jpg

Pôle position, webber au taquet.

http://img833.imageshack.us/img833/3656/f12010game2010092517100.jpg

Vraiment très performants virgin en arrets aux stands :o

http://img80.imageshack.us/img80/2176/f12010game2010092517182.jpg

Victoire :bounce:

http://img839.imageshack.us/img839/5645/f12010game2010092517280.jpg

J’ai tapé un 1:25.711 à Melbourne (j’ai de quoi gratter 0.3 s) :smiley:


[quote="Schumi23"] [b]vous avez quoi comme aide pour faire vos chronos,[/b] parce que moi contrairement à cassin pour ne pas le nommer :o j'en chie grave :o et je suis à l'ouest complet niveau chrono

j’ai fais vite fait une “course” de 21 tours à Montréal, avec Kubica … 1 tête à queue pas trop mal ratrapper mais à coté de ça, 17 ème je crois :sweet: en 29 minutes…
[/quote]
contrôle de traction & ABS

dommage que tu ne t’es pas planté comme Kubica près de l’épingle à linge :o
www.youtube.com…

:nexath j’viens de me rendre compte ce soir en relançant le jeu, que j’avais mis la difficulté sur facile :paf:

du coup, j’avais la pole position pour le départ :smiley: , et là j’ai mis en difficile , bah je me fais méchamment doublé par tout le monde c’est horrible :paf:

quel voiture ? :o

RB6

Je viens de pulvériser ce temps d’ailleurs : 1.24:957

:MDR j’ai voulu faire une video du jeu avec FRAPS :MDR … 30s = 828Mo :nexath , y aurais pas un souci ? :nexath

si tu n’a pas coché l’option de réduire par 2 la résolutions, pense pas non

rhaaa :o j’ai fait 1:25.173 [:eveden] (avec une McLaren mais sans aucune aide :na: )

La seule que j’ai gardée c’est la trajectoire idéale pour apprendre les circuits. Mais c’est vrai que le niveau est assez élevé.
Ce qui est assez dur, c’est que j’ai l’impression que les autres peuvent tout se permettre et que nous, dès qu’on touche quelqu’un, on a vite droit à un drive through ou rétrogradage sur la grille.

En plus, difficile de situer les autres vu qu’il n’y a pas de rétroviseurs, les petites flèches n’aident pas trop quand même.

Et le manque de feux stop j’ai du mal aussi :ane:

Un peu bizarre les options de commande, car moi je n’arrive pas à configurer les boutons.

On va essayer le trackIR, merci Cassin pour la solution :super:

petit passage ce matin pour dire mes 3 gros regrets dans le jeu :ane:

  • pas de tour de chauffe :confused: , ca aurait été le panard total d’inclure ca pour que nous joueur on doive bien rouler pendant ce tour pour bien chauffer les pneus, et bien s’arréter pile à notre place pour le départ ensuite :neutre:

  • pas de safety car en cas de gros accident, je trouve que ca aurait donner encore plus de crédibilité au jeu en l’incluant, parce que quand elle est présente, toute la course est changer pour tout le monde :confused:

  • quand on sors des stands, on peut couper la ligne blanche, on est pas obliger de la suivre jusqu’au bout, alors que normalement c’est interdit

Ca sera corrigé dans la version 2011 [:shy]

Tant qu’ils y sont qu’ils diminuent la probabilité d’avoir une crevaison aussi. :grrr: Rageant quand on est dans un bon tour de qualif, d’en avoir une à quelques mètres de la ligne. Ce qui est un peu bête, c’est que j’ai demandé à rentrer dans le stand, et hop sans problème. Tout de suite près!

Ca viendra avec le patch.

Les commissaires sur les bords du circuit aussi qu’ils devraient mettre, et les babes de la grille de départ… :ane:

  • clair pour le tour de chauffe, j’étais hyper déçu… :confused:

  • safety car : ils n’ont pas réussi à obtenir la licence pour l’inclure dans le jeux : trop cher :paf:

  • clair, c’est nul, mais je me force à pas la couper :smiley:

je rajouterai : pas de couverture chauffante ni les ventillo pour refroidir les freins/moteur quand on est au stand :frowning:

@regi00 => diminue la pression dans les pneus… tu verras… ça fonctionne nikel :smiley:
Edité le 26/09/2010 à 10:47

donc je comprend mieux, vous avez “tous” de l’aide qui vous permet de foncer, je comprend mieux, effectivement si je prend abs et controle de traction je suis dans le top 5 avec ma lotus :paf:

donc j’enlève tout ça pour être à une place “logique” …

E2 terminé (à Bahrein toujours, je prend mon temps, n’abusons pas des bonnes choses :o ), pfiou, je suis lessivé :o Mais toujours en tête :sol: 2:01:9xx, à plus de 2s de Webber :stuck_out_tongue: Mon p’tit équipier Barrichelo est 14ème, la honte :ane:

J’ai remis la traction en intermédiaire et l’ABS pour pouvoir revenir à mon temps-de-quand-le-volant-il-marchait-pas-bien :smiley: On verra pour l’E3 si je désactive l’un ou l’autre ^^

Koa, y’a pas les babes ?! Il est nul ce jeu, je le revend ! :ane:

:ouch:

Dégats extrêmes : Force G 110,50G !!!

Peut plus rouler.

Un truc bizarre, je viens d’essayer le circuit de Singapour, et j’ai l’impression que le volant essaye de tourner un peu comme pour assister.

1m41s6xx pour singapour avec la Rb6 :smiley:
Edité le 26/09/2010 à 12:21

Up : il n’y a pas de démo ? :o

:confused:

Pour les licences, OK je veux bien… mais “de par la nature du jeu”, c’est nawak, justement un jeu de F1 ça se prête beaucoup mieux à une démo qu’un NFS dans une ville ouverte :o (un circuit, une 10aine de tours, et roule ma poule :p)