Premiers tours de roue Premières impressions très bonne, par contre l’ergonomie des menus est à chier (ouais, c’est consolesque quoi :riva:). La souris ? Nan, connait pas :paf: Les contrôles au volant pas reconnus automatiquement, obligé de tout configurer à la main, et je n’ai même pas eu accès aux options de retour de force ?!
Pour l’instant, je suis sorti avec toutes les aides activées… bon c’est chiant, c’est un jeu d’arcade quoi :o Je vais peaufiner tout ça au fil des essais Le système de trajectoire idéale est bien foutu par contre, très bien pour apprendre un circuit :oui:
Bon j’ai refais quelques tours en désactivant toutes les aides… le jeu est bien moins exigeant que le vieux F1 99-02 (ou alors je suis devenu très bon… mais j’en doute :ane:) Bon j’ai encore du mal à ne pas louper un virage par tour :o, mais ça va viendre
Sinon, je cherche toujours comment activer le retour de force sur mon Logitech Formula Force RX, et le Track IR ne fonctionne pas non plus (même si je doute que ça ai une grande importance pour ce type de jeu)
directx9 ou direct 11 ? pas de directx10 ? :etonne2:
euh comme moi j’imagine que tu branche le volant avant de démarrer le jeu ?
sinon moi le retour de force était activé directement :neutre: , mais sinon c’est dans les options , y a un menu pour le retour de force (avec le réglage de ses effets…)
Vi, sauf que je n’y ai pas accès :paf: Comme cette interface à la con est clavier only, je ne peux accéder qu’aux deux premières lignes, et pas aux réglages avancés du volant et à la gestion du retour de force
Sinon, oui j’ai branché le volant avant de démarrer le jeu, mais dans les options j’ai juste le choix entre “clavier” et “personnalisé” :heink:
1er à la fin de la première journée d’essais à Bahrein :o Avec 2.00.3… Record du tour sur cette piste, un certain M. Schumacher, avec… 1.30 et des poussières :whistle: J’ai de quoi m’améliorer je crois :lol:
Aheum… 'viens de m’apercevoir que mon volant n’était pas branché sur le secteur [:shy]
:whistle:
Sinon, je reste sur mon opinion que le jeu est nettement plus permissif que F1 '99-'02 ^^ Sur ce dernier sans aucune aide je ne pouvais pas faire 10m sans faire un tête à queue :o Là, bon je me fais encore surprendre de temps à autre à la réaccélération, mais dans l’ensemble, je m’en sors… Et même sans l’ABS, même en mettant un bon gros coup de patin je n’ai pas bloqué les roues une seule fois :heink:
Du coup je me demande, est-ce qu’en plus des aides activables ou non, le niveau de départ change quelque chose ? De même, l’usure des peuneus est-elle prise en compte lors des séances d’essai ? Parce que j’ai bouclé 39 tours d’un coup sans que je ressente le moindre changement d’adhérence (OK, je n’avais pas les plus tendres, mais quand même)
Edité le 25/09/2010 à 16:05
Coucou , j’ai commencé la partie Carrière hier soir , seulement fait les essais libres , meilleur temp en 1.58.855 .
Je joue en difficulté : Difficile , Controle Traction : Intermédiaire , ABS : Off , j’attaque les qualifs ce soir ou demain !
P.S. : Le netcode est plutot pas mal foutu par contre , et y’a moyen de se tirer de bonnes bourres sur le net ! Hourra !
Bon, j’ai réussi à activer le TrackIR (il fallait juste faire la MàJ des titres, après le jeu est reconnu comme étant DIRT2 :ane:), par contre je n’ai toujours pas accès aux réglages avancés du volant et au retour de force (alors que cette fois il est branché :o )
vous avez quoi comme aide pour faire vos chronos, parce que moi contrairement à cassin pour ne pas le nommer :o j’en chie grave :o et je suis à l’ouest complet niveau chrono
j’ai fais vite fait une “course” de 21 tours à Montréal, avec Kubica … 1 tête à queue pas trop mal ratrapper mais à coté de ça, 17 ème je crois :sweet: en 29 minutes…
Je viens de réussir à activer le retour de force sur mon bouzin après MàJ des pilotes (je pensais que Windows 7 le faisait totomatiquement, apparemment non :D), et ben… p’tain j’en chie grave aussi maintenant :lol:
MAINTENANT je tire tout droit en freinant :ane: C’est même étonnant d’ailleurs, que le simple fait d’accéder aux options du volant change du tout au tout :paf: Parce que c’est pas qu’une question de retour de force (y’en a pas dans les pédales :ane:), comme je le disais plus haut tout à l’heure je pouvais piler sans bloquer les roues, freiner en tournant sans sushi (sans aide d’activée), etc… Maintenant c’est plus possible
C’est le jour et la nuit quoi, je ne suis pas près de reclaquer un 2.00.3 à Bahrein :o Y’a de quoi donner de gros avantages en multi ce genre de truc, par contre