F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

ca y est fini les 49 tours en 1h42mins20secs :ane:

édit : avec une HRT cosworth :smiley:
Edité le 24/09/2010 à 18:17

j’le veux :o


y'a moyen de trouver un volant à un prix raisonnable (100 € grand maxi) sur le net ?

1h45m pour moi :smiley:

y a le papy schumi qui m’a bloqué pendant 10 tours :paf:

Le mieux est largement le G27 mais il coûte trop cher… 300€

Sinon je ne sais pas ce que ça vaut mais pour 100€ :
www.amazon.fr…
ou
www.amazon.fr…

vi j’ai vu ça :wink: j’aurai bien voulu le g27 mais très cher, voir g 25 mais il est introuvable …

bah en attendant au pad c’est marrant aussi :wink:

C’est pas la même expérience :o

C’est comme la Mégane Coupé et la Scirroco :o

:paf:

+1


je me suis tapé 2 sauvegardes corrompue/introuvable… :arf: super quand on veut faire le mode carrière… :pfff:

rhaaa [:love] le circuit de melboune [:love] , quel pure sensation de vitesse et de limite des bordure [:love]

[:woohoo] j’ai réussi a passé en dessous de la minute 30 en essai libre [:woohoo]

demain, les qualifs :miam:

melboune… :slight_smile:

toujours max 22fps xD

fin bon… :love:

et moi toujours à 34fps fixe [:love]

1:29:4xx avec ma modeste force india à Melboune :smiley: :slight_smile:

1:29.816 mais avec un HRT :na: (en Q3 en mode carrière)

en contre la montre j’ai tapé 1:26:589 mais avec une red bull :ane: , pas du tout la meme catégorie :nexath
Edité le 25/09/2010 à 00:08

1:27.054 (avec la RB6 aussi) sans faire un tour clean

ha bon? Il faut aller quelque part pour l’activer dans le jeu?

guette l’arrivée de la factrice avec le fusil à pompe chargé à portée de main :smiley:

Est-ce qu’il y a moyen d’allonger la durée du replay?

Et les réglages de l’ingénieur ne sont pas adpatés en fonction du circuit? Les réglages rapides semblent les mêmes quelque soit le circuit.

Bon, La Poste n’aura pas à recruter un nouveau facteur :o

Installation en cours :bounce:

des mods qui permettent de changer un peu les angles de vue. En cockpit la vue est un peu plus reculée et plus en hauteur.

www.virtualr.net…

Pour la vue interne il faut remplacer le fichier dans le rep Programmes/codemaster/f1/cars/xx où xx est un répertoire d’une écurie. donc, faut le copier dans tous pour avoir cette nouvelle vue quelque sera l’écurie.

Ca fait un peu déconner les flèches indiquant la trajectoire si vous utiliser ça.
Edité le 25/09/2010 à 11:02