F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

2:01.022 en Q2 :ane: , je progresse avec ma HTR cosworth :na:

ah bah oui c’est plus dur :ane: , mais telement meilleur [:lowe]

bon :miam: je serais au pire 10ème pour le départ :miam: , objectif atteint :miam:

je viens de faire en contre la montre et avec une force india :ane:

1:57.529 :na:

www.atoutoeil.fr…

et je n’ai fait qu’une seule fois le tour j’aurais surement pu mieux :na:

[:yeoh]
Edité le 23/09/2010 à 23:52

:paf:

sauf qu’avec 20-22 fps… je peux pas faire grand chose :paf:²

pour ceux qui ont de problème de performance graphique : segmentnext.com…

chez moi, ça change rien, chez d’autre, ça a bien fonctionné :wink:
Edité le 24/09/2010 à 00:03

2.00.8xx avec une modeste Lotus sans l’aide au freinage :smiley: (et sans volant :o )


ça passe sans aucun soucis sur un portable (i7 720 QM + 4650 Mobility) en 1600x900 avec réglages très bas et MSAA x2 Edité le 24/09/2010 à 00:54

Hello :o

J’ai acquis ce jeu, je suis pas trop trop fan de F1 mais ça me titillais quand même.
Bah je regrette pas, pas mal du tout ce jeu !

J’ai commencé la carrière chez Virgin et je commence les podiums !

Sinon le jeu tout a fond passe sans probleme pour un X3 + 4890.
Edité le 24/09/2010 à 01:02

Peut-être as tu trouvé depuis, sinon le retour de force est mis OFF par défaut, faut aller dans les options des commandes de pilotage.

Ce que j’apprécie bien, ce sont les réglages qui ont une réelle influence. :super:

www.jeuxvideopc.com… :paf: On va raquer pour chaque saison ou quoi?!


[quote="xenon91_1_1"] bah j'y joue depuis hier soir moi :ane:
[quote="Schumi23"] [quote="xenon91_1_1"] :hello:

plusieurs modes de jeu : carrière (le + sympa) / Grand prix (on choisit ses courses) / contre la montre et multi

Carrière : sympa car on incarne un jeune pilote qui commence en F1 ds une écurie mineure et le but est de progresser en atteignant des objectifs assignés par l’écurie puis reussir à integrer une top team sur une durée variable de 3 / 5 ou 7 saisons.
Tout ca avec chaque week en de course complet (essais / qualifs / courses)

grand prix : bah tout simple on choisi 1 ou plusieurs circuits et roulez jeunesse (parfait pour se familiariser avec les tracés)

contre la montre… ouais bof

multi : plus tard :paf:
[/quote]
y’a pas moyen de faire juste la saison en cour ??? :etonne2:
[/quote]
si, si tu selectionnes les gp ds le mod grand prix et zou :wink:
[/quote]

En fait, dès que tu arrives dans le choix des circuits, tu as ajouter la saison 2010 comme premier choix. Pas besoin de passer dans tous les circuits.
c’est bien foutu car on peut se faire sa propre saison avec les circuits qu’on veut! :super: Tu peux même mettre plusieurs fois le même circuit, mais limité à 19 courses.

Par contre la pluie c’est pas ça…je commence la séance sur le sec, il commence à pleuvoir quelques tours plus tard j’ai aucun problème en slick! Je rentre au stand faute d’essence, je me dis je repars en slick et là plus moyen. Donc on dirait que tant qu’on n’a pas été dans les stands, ça roule normal.
Edité le 24/09/2010 à 10:47

P’tain, 3 pages depuis hier ?! :ouch: :ane:

Bon ben, ma facteuse ne me l’a pas apporté ce matin :sweet: Du coup je boude, je retourne sur X3 [:shy]

:grrr:

:paf:

FIFA, sort de ce jeu :o

En même temps le jeu étant deja très complet en tant que tel ,c’est juste un choix perso d’acheter la prochaine saison …

Nan, y’aura des nouvelles couleurs, ça change tout :o :ane:

(notamment des Ferrari vertes, il parait :o )

J’viens de le recevoir au boulot ! Hâte d’être a la maison !

si, si tu selectionnes les gp ds le mod grand prix et zou :wink:
[/quote]

En fait, dès que tu arrives dans le choix des circuits, tu as ajouter la saison 2010 comme premier choix. Pas besoin de passer dans tous les circuits.
c’est bien foutu car on peut se faire sa propre saison avec les circuits qu’on veut! :super: Tu peux même mettre plusieurs fois le même circuit, mais limité à 19 courses.

Par contre la pluie c’est pas ça…je commence la séance sur le sec, il commence à pleuvoir quelques tours plus tard j’ai aucun problème en slick! Je rentre au stand faute d’essence, je me dis je repars en slick et là plus moyen. Donc on dirait que tant qu’on n’a pas été dans les stands, ça roule normal.
[/quote]

même à fond, 0 vibration :paf:

pour la pluie et slick : bug connu et signalé sur le forum officiel de codemaster.

1:54:327

Mclaren :smiley:
Edité le 24/09/2010 à 14:08

1.52.892

zepload.com…

attend qu’on vienne joué avec les maclaren aussi :o , pour l’instant je me concentre sur mes 2h de course qui m’attende :o

8 tours de fait :paf: , plus que 41 [:blonde]

j’vais avoir des bras de guerrier après :nexath
Edité le 24/09/2010 à 16:23

:op

Il marche à merveille mon Track IR v4 + Track Clip Pro.

:op presque la mi-course :op

et j’ai presque plus de bras :ane:

Alors , 1er verdict apres 1 heure de jeu :
C’est beau.
C’est fluide.
C’est maniable.

Apres quelques tours en mode contre la montre pour prendre la mesure de la maniabilité , attaque directe sur le mode Multijoueur !
Pour les joueurs de GRID , les lobby se font de la meme facon grosso modo et il y a un tas d’options pour vraiment faire ce que l’on veut ( jouer avec/sans assist , 10% 20% etc d’une course , avec qualif ou pas ).

Personnellement ( pour cause de manette ) je joue avec le controle de traction en intermédiaire et sans abs . On prend du plaisir immédiatement , les virages sautent a la gueule !
Les petits défauts : - Les menus #*@]!^ de console !
- La vue interne que je trouve moyenne
- Les vues externes absolument a chier

Pour la partie technique : Tout a fond en 1920x1200 AA x8 , c’est parfaitement fluide sur la course de nuit avec la pluie active ( singapour je crois ? ou un truc dans le genre -_- ) sur un 965BE HD5870 4go RAM . Pareil pour Monaco , vraiment aucun soucis a signaler.

P.S.: 1.19.850 a Budapest mon meilleur chrono pour le moment ( fait en multiplayer ) , que j’aurais pu largement amélioré si “Redmassapassion” ne m’avait pas calé un gros coup de frein en plein milieu d’une ligne droite ( perdu mon aileron dans la manoeuvre :s ).

Purée ,je viens de faire deux petits tours en contre la montre sur Monaco avec mon volant, les haut parleurs en 5.1 ,c’est décoiffant , les couloirs ne m’ont jamais semblé aussi étroits!!

La sensation de vitesse est prodigieuse , les graphismes sont de toute beauté et ça ne pardonne pas grand chose niveau erreur (aucune aide au freinage, aide à l’accélération intermédiaire, trajectoire dans les virages).

11ème sur mon premier gp a barein , la faute a un virage où je me fais toujours avoir ,je reaccelere trop tôt et hop le tête a queue.L’écurie est néanmoins contente , moi aussi^^