Sur Amazon ? C’est la seule endroit où je le vois en ce moment, et effectivement il était temps!!! :pt1cable:
Je me tâte à le commander, mais j’ai peur des échos que j’avais entendu concernant sa compatibilité avec les volants Logitech G25 / G27…
Edité le 21/10/2011 à 19:27
Par contre, il y en avait un qui le vendait à 30$ à l’époque mais la commande a été annulé et j’ai été obligé de passé par eux. Le shipping c’est terrible comment c’est long. Sa fait 2 semaines que je l’ai commandé et il n’est toujours pas arrivé et si je me rappel bien, je devrais le recevoir au début de novembre (ce qui est inacceptable vu que sa part de l’Ontario)
Je joue a F1 2011 avec un g27, et tres franchement je ne vois pas de probleme. J’ai vu une video sur youtube ou il y a un gars qui joue sur 3 ecrans… Le mec a 3 ecrans et un g25/27 et n’arrive pas a configurer son volant… Le soit disant, il y a un temps de latence… Pfff quel noob ^^
Ou alors y a un bug que je n’ai pas vu :paf:
Le jeu est aussi capricieux avec les volants que le 2010 Sur 2010, j’ai mis un moment à réussir à faire fonctionner mon volant, avec le 2011 il marche tout de suite mais je n’ai pas le retour de force :paf:
C’est bizarre que codemaster ont de la misère avec les volants haut de gamme, normalement eux qui devrait habitué de les setupé vu le nombre de jeux de courses qu’ils font
moi sa m’est arrivé 1 fois mais bon, la poste a tombé en grève pratiquement le lendemain que je l’ai commandé (grève tournante) puis après la grosse grève jusqu’à ce que le gouvernement passe la loi pour les forcés à retravailler
question pour ceux qui ont acheté la version box de F1 2011: est-ce qu’il y a un livre d’instruction avec? Parce que bon, j’ai reçu mon jeu (enfin, à croire qu’il l’ont amené à pied) et il n’y a pas de livre d’instruction (je sais que ce n’est pas très utile mais bon, quant à avoir un jeu flambette, perso j’aime bien que tous soit livré).
Ah vi, moi aussi il a mit trois plombes à s’installer (presque 2h, à cause de mon lecteur CD asthmatique :paf: )
Sinon, oui moi j’ai un livret avec : 10 pages au total dont la moitié en allemand, le reste ne servant qu’à décrire en 3 lignes chaque mode de jeu et les commandes pour le pad Isquebosque :o
moi il vient juste de terminé, sa pris une heure :nexath
bah oui, mais comme c’est quand même facile à faire…
je commence à croire que c’est bien le cas, j’ai un collant collé à arrière du boitier d’une entreprise en Inde. Je commence à pensé qu’il a été livré en tapis volant :o
Edité le 25/10/2011 à 17:13