Il faut que je regarde le temps que je fais en Australie… mais pour les voitures, c’est pas tout simplement le tour de chauffe et le tour de deceleration ? (si non regarde le niveau de difficulte ^^)
Faut surtout que je reprenne l’habitude, ça faisait déjà une paire de mois que je n’avais pas joué au 2010, et là comme en plus le comportement des voitures est un peu différent, ça n’aide pas non plus ^^
oui mais, il y en a certains qui arrivent a faire - de 1:19. J’ai encore du boulot ^^ et toi, pfff wow bon courage XD.
surtout avec le kers… je l’active au mauvais moment, et vive la tete a queue ou pire… BAMMM dans le mur… kapout la voiture :paf:
En fait pendant les Q1, Q2, il faut aller sur la piste assez rapidement, mais pas trop, style 2 mins apres le depart. si non il faut aller au dernier moment style 6 ou 7 mins avant la fin. entre deux, c’est un peu galere de trouver une piste sans etre deranger par les autres.
Edité le 13/10/2011 à 19:39
J’avou que rien que pour tester le kers et le DRS je serais tenté de le prendre, si j’avais pas déjà des frais ailleurs … pourquoi ils font pas de démo ces idiots
Je viens (enfin) de mettre les mains sur la bête et encore, au pad, pas le temps d’installer le volant…
GP Melbourne, sur la Virgin ( :paf: ) et comme Cassin, avec une configuration standard, j’ai du mal à descendre sous le 1:32 (meilleur temps en qualif 1:31:900).
Premières impressions plutôt bonnes, beau visuel mais pas franchement flagrant par rapport à F1 2010, la jouabilité est toujours bonne également. Il me semble que les commentaires de l’ingénieur me paraissent plus pertinants. Le comportement de la voiture toujours “touchy” sans les aides au pilotage (foutu virage à droite, après la ligne droite des stands et le S… Le nombre de fois que j’ai du mettre le replay pcq je partais en toupie…).
Bref, pas de grand changement mais toujours un très bon jeu. Le DRS de la Virgin marche super en qualif… pas encore testé en course, je me fais directement largué :paf: ² …
19ième en Qualif, je passe 8ième après le premier tour, sans “trop” jouer les auto-tamponneuses, je suis parti avec le Prime donc j’évite le rush des stands et je suis 10ième au dernier tour… jusqu’à 500m de l’arrivée ou ma voiture est prise de hoquet à cause du carburant trop court alors que l’info m’annonçait optimal ! Conclusion, rester sur mélange standard et garder une marge de +1tours pour le carburant… Du coup, je finis 11ième en bloquant comme un lourd tous mes poursuivants
Malaisia me voilà… mais je ne t’aime pas !
Edité le 14/10/2011 à 11:40
Tiens sinon, j’ai un bug avec le replay, les pédales font office de bouton “rembobiner” et “accélérer” (ouais, les deux en même temps :paf: ), du coup il est inutilisable, et je ne peux même pas utiliser de “joker” pour revenir sur la piste après un crash parce que la touche n’est pas prise en compte du fait des deux autres qui sont en permanence “appuyées”
Ah j’ai pas trouvé par contre
Aux essais je dois faire un tour sous un temps (toujours aussi ridicule, 1:42, à moins d’être le dernier des n00bs :riva: ) prédéfinis, je fais le tour de sortie tranquille (pas la peine de brûler de l’essence et user les pneus pour un tour qui n’est pas chronométré), fin de la première section il me dit “c’est bon, t’es bien parti pour battre le chrono” ; deux virages plus loin j’ai droit à “t’es pas du tout dans un rythme de qualif, faut accélérer !” :paf: :ane:
Bon, y’a pas, je n’arrive pas à trouver le niveau de difficulté adéquat En Pro, je me retrouve en queue de peloton (bon, jusque-là, OK, avec une Lotus c’est normal :ane: ), mais je n’arrive même pas à rattraper une HRT ou une Virgin s’ils me passent devant, il me mettent 1 seconde au tour :heink:
En Intermédiaire, je gratte un paquet de places au départ (parti 19ème, arrivé 7ème à la fin du premier secteur :paf: ), ceux devant moi se barrent (normal ^^ ), mais ceux de derrière n’arrivent pas à me doubler, même avec le DRS autorisé à partir du 2ème tour :paf: (même Alonso n’a pas réussi à passer, tout au plus a-t-il réussi à se mettre à mon niveau au bout de la ligne droite des stands :heink: ) Du coup je bouchonne tout le monde ^^
lol… tu n’es pas mauvais mais juste different… ok je sors :icon_biggrin:
si non j’ai essaye le ‘contre la montre’ avec 2 F1 differentes (Mclaren et RB) voila ce que ca donne
En plus je viens de m’apercevoir que j’ai fais mes qualifs en richesse moteur moyenne, pas au top :ane: M’enfin là en course en passant sur le réglage riche j’en perd mes repères acquis aux tours précédents (plein fait donc pas les mêmes qu’en qualif) et j’ai tendance à arriver un peu vite ^^
Merci, j’essaierais :jap:
Bon faut dire, les conditions ne sont pas idéales non plus avec bébé à côté qui fait des conneries et me force à mettre en pause toutes les 5 minutes, forcément quand je reprend je ne suis plus “dans la course”, voire même je ne sais plus où je suis sur le circuit donc la sortie de pause est délicate :ane:
apres j’ai fait 2 meme course niveau legende… une fois avec Mclaren (2x penalite de 10 places… :lol:, depart 20eme )… 1er virage, SC sortie ^^; 4 tours apres, le SC rentre et j’ai fini 8eme et une autre avec la RB, partie 2eme arrivee 1er avec 15sec d’avance :icon_biggrin:
Edité le 17/10/2011 à 23:31