F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Je ne peux plus commander chez Play.com, ma CB ne passe plus sur leur site :confused:

c’est pas grave je t’en veux pas :wink:
tu fais ton boulot de moderateur :super:
et moi je me suis mal expliqué :lol:

nb : mille excuses pour le double post :jap:
Edité le 26/09/2011 à 23:24

Hey Sany, pour quand une ptite seance de F1 2011 avec Jok ? ^^
@+

Bon voilà, opus 2011 commandé :smiley: J’ai revendu mon 2010 14 € (- la com’ de PriceMinister…) et trouvé le 2011 à 30 €, ça le fait :ane:

j’essaye de trouvé F1 2011 dans mon coin, puis bizarrement, je trouve seulement les versions pour PS3 et x360, pas de pc (et c’est pas comme si je n’avais pas chercher, j’ai fais pratiquement tous les sites de magasins dans un rayon de 250km minimum) :heink:

Pareil, je viens tout juste de regarder… je crois qu’il sort le 4 octobre ici :confused:

Si il sort le 4, il devrait quand même y avoir des places pour le pré-commander non?

Oo. c’est bizarre ca… je l’ai achete le 22 et recu le 23 septembre.

t’es au Canada?

France

J’ai testé un peu cet après-midi, même si pour l’instant je ne peux rien sauvegarder :paf: , alors déjà le jeu est plus zoli que le 2010, je pensais que ce serait globalement pareil, mais ça me semble plus détaillés (détails du volant, traces de pneu dans l’herbe, etc…) La trajectoire 3D me semble être un gadget, je ne vois pas trop ce que ça apporte ; dans le 2010 ça aurait pu être un + en vue cockpit pour les non-possesseurs de TrackIR (la vue était un peu basse par défaut), mais là ça ne sert plus à rien :stuck_out_tongue:

Les contrôles par contre… Déjà je n’ai pas de retour de force sur mon volant alors que j’en avais sur le 2010 :heink: Du coup le volant n’a aucun poids, c’est super dérangeant je trouve :confused: Ensuite j’ai l’impression que la voiture est beaucoup trop légère, elle tourne au quart de poil, j’ai testé sur Melbourne (un circuit que je connais assez bien), p’tain ça n’a rien à voir avec le 2010, plusieurs fois j’ai coupé un virage parce que je tournais trop tôt en fonction de mes repères, la voiture tourne toute seule comme s’il n’y avait quasiment aucune inertie :heink: A voir sur la durée (j’ai testé aussi en contre-la-montre, donc avec la voiture au top, faudra voir en mode carrière avec une voiture de base), mais ça me semble chelou, ça facilite beaucoup le jeu je trouve… (ou alors c’est juste la première impression)

Non ça y était avant :paf:

:hello: je ne l’ai pas acheté ce 2011 :smiley: , je pense plutot attendre la version 2012 directement :ane: (mais je suis sur TM2 donc si tu veux MP moi ^^ )

:paf:

En effet :ane:

J’ai refais une petite séance ce soir, j’ai été surpris de voir que ma Lotus n’avait pas de KERS :stuck_out_tongue:

En effet après recherche j’ai vu que les petites écuries (Lotus, HRT, Virgin) n’ont pas le KERS en début de saison, ils ont poussé le réalisme jusqu’au bout ^^

Déjà un patch de dispo :smiley:

Tout ca parceque tu as peur de m’affronter XD
Alors qu’est-ce que ca donne ce TM2 ?


[quote="Cassin"] J'ai refais une petite séance ce soir, j'ai été surpris de voir que ma Lotus n'avait pas de KERS :p

En effet après recherche j’ai vu que les petites écuries (Lotus, HRT, Virgin) n’ont pas le KERS en début de saison, ils ont poussé le réalisme jusqu’au bout ^^
[/quote]

^^
J’ai fini la saison avec Lotus (niveau amateur, pour me faire la main avec le jeu), je recu un contrat avec Mclaren (niveau pro), et la saison prochaine, j’attaque avec RB (niveuau legende)… Belle montee ^^

En effet, apparemment ça monte plus vite que sur le 2010, où pour décrocher un contrat dans les grandes écuries c’était galère ^^

MIRACLE!!! Je l’ai trouvé en vente version boite. Aussitôt commander (30$ c’est pas si mal)

J’ai réussi à me connecter au GFWL :bounce: Je ne sais pas comment par contre :o , et après le WiFi public sur lequel je me connecte en ce moment est tombé en rade (depuis vendredi soir, ce n’est revenu que tout à l’heure :nexath ), je ne sais pas si c’est lié :ane:

J’ai donc pu lancer une carrière… ah ben p’tain, j’ai du mal, sérieux :paf: En restant chez Lotus, comme sur le 2010, je n’arrive pas à descendre sous les 1:32 à Melburnes :paf: Le truc chelou c’est que j’ai testé plusieurs niveaux pour l’IA lors des essais, et j’ai fini invariablement 19ème à chaque fois (E1, E2, E3, et même en Q1 :heink: ), alors que lorsque je rattrape une bagnole sur la piste elle se traîne comme pas possible :heink: ² A se demander si les chronos de l’IA ne sont pas pré-enregistrés et indépendants de leurs perfs visuelles :nexath

'me reste donc la course à faire, mais le DRS apporte un petit plus sympa lors des essais / qualifs, ça fait un truc de plus à gérer (ouais, un seul, parce que chez Lotus y’a pas le KERS :o :ane: ), et l’ouvrir trop tôt en sortie de virage ça ne pardonne pas :stuck_out_tongue: (j’ai testé :ane: ) Seul regret, la voiture est toujours aussi indestructible, on peut taper le mur en dérapage à 270, on ne casse que l’aileron avant :paf: :frowning:

C’est dommage aussi qu’ils n’aient pas gardé Bahrein, bon, pas en Carrière forcément :stuck_out_tongue: , mais pour les courses libres, après tout ça ne leur coûtait pas grand-chose de recoller le circuit de 2010, même sans modif, je l’aimais bien celui-là moi :stuck_out_tongue: