F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

fais toi déjà ton monde dans minecraft, tu verras après :lol:

'vais me faire un circuit de F1 avec les chariots de mine :bounce:

:ane:

:lol: :lol: :lol:

je sais pas si c’est le mod 2011 que j’ai installé qui fait ça ou juste ma voiture qu’est une vrai merde (chose bien possible aussi :smiley: ) mais là j’essaye de me faire la course et j’ai comme la sensation que ma voiture glisse sur la piste plutot que rouler :confused: , je fait que du patinage (pourtant des réglages prévu pour la course en prenant le poid de l’essence pour régler)

bref c’est l’horreur :confused: , je fais meme pire en chrono que Bruno Senna mon coéquipier alors que j’ai toujours fait mieux que lui sur n’importe quel circuit :o [:eveden]
Edité le 25/03/2011 à 22:11

Tu as le pied lourd, c’est tout :o

:ane:

Tu joues avec les aides ? Celle à la traction ne se serait pas enlevée toute seule ?

je joue sans quasiment aucune aide :o hormis l’abs pour pas bloquer les roues sinon les pneus ne feraient que 2 tours avec moi :nexath :paf:

nan mais je sais controler mon accélération avec les pédales c’est pas ma première course :o , mais là autant en essais libres et qualif j’arrivait a conduire de façon normal (meme si j’était pas au niveau des meilleurs évidemment :smiley: ) et plus de 20 tours en essais avec le poid maxi des 70 tours justement pour m’adapter et régler pour la course, mais autant là dans la course la voiture réagit vraiment très bizarrement :confused:

bon bah y a bien un souci avec le mod 2011 :smiley: , je viens de faire restaurer les fichiers d’origine , juste remis le trueAI , et bah là je fais des chrono plus potable, pas super bon mais au moins je m’en sors plus correctement :o

bon là, départ pas terrible (16ème sur la grille) je me retrouve 18eme après le 1er virage (très courant chez moi de perdre des places au départ :paf: ) , je reprend 3 places grace à un virage ou j’ai osé prendre l’intérieur des 3 :ane: , bon j’ai un peu pousser pour faire mon trou mais c’est passé [:yeoh]
Le second tour arrive, et … tete à queue dans le gravier :riva: , bon, me voila 23eme , derrière B. Senna , mon coéquipier bof :ane: , bref, je le dépasse plutot tranquille, et puis 2 tours plus tard après pas mal d’acharnement j’ai repris 2 places encore, je me retrouve donc 20ème désormais, et je risque d’avoir plus de mal à rejoindre le 19ème qui est déjà à près de 8s devant :nexath

Aller je déterre le topoc…Tout ça pour dire que, ayant réussi à revendre F1 2010 plus cher que je ne l’ai acheté (:paf:), je me suis permis d’acheter le 2011 sur steam en promo :smiley:
Je test tout ça ce soir :miam:
Edité le 23/09/2011 à 18:25

salut à tous :hello:

voila, je vois que vous aimez f1 2010 et meme 2011
je viens d’acheté mon jeux (f1 2011) mais par malchance j’ai peté le cd
j’ai bien mon code d’activation mais je voudrai savoir si c’est possible qu’une personne bien aimable me fasse une image iso
svp merci d’avance (en mp)
Edité le 23/09/2011 à 22:04

tu le rentres dans steam et basta.

oui j’ai deja essayé mais ca marche pas

Tu fais quoi comme manipulation ? :whistle:

C’est normal que ça ne marche pas, le jeu n’est pas dans la liste des clés activables. support.steampowered.com…

A part contacter l’éditeur, je ne vois pas ce tu pourrais faire.

Tu nous as déjà fait le coup pour F1 2010, comme je l’ai dit sur l’autre topic, arrête de forcer sur tes cd…

Prochaine demande de ce genre c’est une sanction pour demande d’aide au piratage. :jap:

Ou sur autre chose :ane:

Sinon, pour ceux qui ont l’opus 2011, il y a quoi comme changements par rapport au 2010 ? J’ai vu dans les screens qu’il y avait (enfin) la voiture de sécurité, l’implémentation des nouvelles règles (DRM, KERS, nouveaux pneus), mais pour moi ce n’est pas assez pour justifier de repasser à la caisse une seconde fois :smiley: (ou alors aux promos de Noyell chez Steam quand il sera à 15 € :ane: )

Y’a des améliorations “cosmétiques” ? Genre le tour de formation / de victoire, le podium, tout ça ?

Alors j’ai fait mon premier GP sur l’opus 2011, et bien pas d’énormes changements, mais ceux qui sont là apportent vraiment un plus:
-graphiquement quasi identique, très fluide en tout cas
-nouvelles règles (KERS, DRS, etc…)
-plus d’infos sur la voiture en course (gestion du carburant, quand faire les arrêts,…)
-les réglages de la voiture ont vraiment une incidence sur le comportement
-l’ingé donne (enfin) des infos utiles
-la voiture de sécurité, qui a changé toute la donne à 4 tours de la fin du GP de Melbourne
-j’en oublie surement mais pour ma part, je trouve que les améliorations apportées sont les bienvenues, mais après je ne sais pas trop si elles justifient l’achat du jeu au prix fort…
-Ah si j’oubliais! L’IA est franchement plus crédible et moins suicidaire, et les concurrents ne font plus des temps de qualif alors qu’ils sont pleins d’essence ou alors sous la pluie! Et s’ils voient qu’ils n’ont aucune chance d’empecher le dépassement, il ne sont pas suicidaires, ils laissent passer. Un vrai travail donc du côté de l’IA
-les sanctions sont moins aléatoire (on n’est plus sanctionné parce qu’on a un peu trop mordu sur le vibreur :paf:

Bref, pour l’instant je suis bien content de ce nouveau jeu :slight_smile:

Edit: pour cassin: pas de changements “cosmétiques”, hormis 2-3 petites cutscene comme le pilote rentrant dans son baquet, ou son énervement apres avoir raté une session d’essais ou de qualif, ou bien ses objectifs…Pour l’instant je n’ai pas tout vu, étant donné que je n’ai pas réussi à tenir mes objectifs sur le 1ere course :paf: (fini 16e pour un objectif de 12e, tout ça à cause d’un pneu crevé par la faute d’Alguersuari qui a freiné trop tard au dernier tour! du coup je me suis trainé sur les 3/4 du dernier tour et j’ai perdu 6 places :grrr: )
Edité le 25/09/2011 à 19:52

C’est déjà pas mal :wink:

Je vais voir si je peux revendre ma version 2010 pour financer le rachat de la version 2011 :smiley: (même si je ne suis pas à quelques mois près :stuck_out_tongue: Comme je le disais plus haut, il y aura certainement des promos au moment de Noël ^^ )

oui +1 avec pradis :clap:
c’est bien ca le probleme avec steam.

j’ai contacté codemasters et ils m’ont bien confirmé
que le code je pourrai l’utilisé sur leur site
mais seulement quand ils auront fini de reparé les failles
de securité comme sony avec les comptes ps3
j’ai pas de chance plus cas attendre .
encore merci a tous :super:

nb: juju je ne sais pas ou tu a etait cherché ca que j’ai eu le meme tour avec f1 2010
je ne l’ai jamais eu ce jeu (arrête la fumette :icon_biggrin: )
Edité le 25/09/2011 à 20:31

Il m’avait semblé voir ça pourtant …

J’ai peut être mal lu ceci dit.

PS: Je te réponds respectueusement, merci de faire de même. :jap:

Edit: autant pour moi, j’ai mal vu en effet, ceci dit quand on demande de ne pas faire plusieurs posts dans des topics différents c’est parce qu’il y a une raison. :wink:
Edité le 25/09/2011 à 21:00

J’attends de recevoir le bébé de Play.com (et Dieu sait si çà peut prendre du temps avec eux)… Mais à 22,50€ la galette, je vais pas faire la fine bouche…

Bref, je suis en train de dépoussierer le volant !