F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

faut que je revérifie pour les noms des pilotes :wink: , mais pour les pneus le seul mod pneus c’est celui du mod 2011 qui installe en meme temps le pneus pirelli :jap:

Cassini :o : AymPay [:yeoh]

:jap:

Première session sur Kuala-Lampour, p’tain, j’ai fini bon dernier :paf: Je n’ai pas sauvegardé d’ailleurs, il va me falloir plus d’une séance d’essai pour arriver à m’en sortir sur le circuit :stuck_out_tongue:

ah oué je vois lequel c’est kuala lumpur ^^ , bah là ou je faisais des erreurs c’était le second virage après le départ ^^ , souvent ma roue gauche effleurais le vibreur et zouuu, tete à queue ou limite :paf: (et je l’ai eu quasiment tout sous la flotte autant les essais que les qualif et la course :paf: ) du coup je l’ai pas spécialement apprécié mais j’ai tenu ma course et fini 16 ou 17ème dessus .

Mes objectifs sont de 15ème pour les qualifs et 12ème pour la course, si je continue comme ça je vais galérer ^^ Après la première session d’essais de tout à l’heure je commence à faire plusieurs tours sans me planter (le circuit commence à rentrer :stuck_out_tongue: ), mais j’ai du mal à voir comment je pourrais augmenter significativement mes perfs :paf:

Quoique… à un moment j’ai battu mon record de 5 dixièmes, j’ai gagné 4 places :ane:

Haaaan, comment je galère :riva:

En Contre-la-Montre et en gardant la Lotus j’arrive à tourner en 1:35 à Kuala Lumpur, en Carrière à réglage équivalent mais avec les updates en moins je ne dépasse pas le 1:41 :riva: C’est énorme les différences :paf: Des virages que je prenais en 2ème je suis obligé de les prendre en première tellement elle rame la pauvre ^^

J’ai déjà été obligé d’augmenter le pincement pour qu’elle tourne un minimum, mais j’ai toujours du mal à boucler plus de 3 tours sans me planter :riva: Ca va être dur :o

bon bah je galère avec ma HRT sur le GP de Budapest :nextah

les essais 1, j’arrive à faire un pauvre 1"29 et des brouettes quand les premiers font 1"25 :paf: . Aux Essais 2, je commence à trouver quelques réglages un peu mieux (surtout du coté des pincements etc… pour les roues) et j’arrive enfin à atteindre les 1"27 :smiley: . Essais 3, je tente des réglages que je pense etre mieux pour la course et finalement je fais des chrono dans les 1"28 .
Aux qualifs j’arrive à passer en Q2 grace à un 1"28 également , mais en Q2 éliminé malgré mon 1"27.9xx que je trouvais bien honorable pour ma voiture :paf:

bref, j’vais attaquer la course ce soir ou demain :smiley: , j’espère au moins -à défaut d’etre compétitif sur ce tracé- pouvoir faire une course agréable et proche des points, mais ca va pas etre de la tarte :nexath

Ah bah moi aussi je galère, toujours sur la Malaisie :nexath

Pas moyen, je n’arrive pas à passer sous les 1:40, au mieux 1:39:800 :paf: Je ne comprend absolument pas ce tracé, parfois je suis à la traîne de 4 dixièmes dans les deux premiers secteurs et je finis le tour avec -2 dixièmes, parfois j’améliore mon temps dans les deux premiers mais je retrouve avec +5 dixième au final :pt1cable: Même avec les Option, pas moyen de dépasser la 19ème place :confused:

C’est pour l’instant le plus technique des circuits que j’ai fais (càd les trois premiers :whistle: ), faut vraiment être au millipoil sur la trajectoire idéale (et au taquet question vitesse), sinon le moindre écart se paie par une demi-seconde :riva:

Le jeu m’a pété une durite ce matin :pt1cable:

Début des E3 sous un petit crachin, vu les prévisions je sors directement en Intermédiaires, je suis le premier sur la piste et durant le premier tour chronométré je vois sur le radar que j’ai 3-4 voitures qui me suivent à quelques secondes ; une fois mon premier chrono enregistré je me retrouve à la première place (normal, pas encore d’autre temps :smiley: ), jusque-là, rien d’anormal, mais dès le premier virage passé je me retrouve relégué… 19ème :nexath Y’avait pas tant de monde que ça qui me suivant :ane:

Bref, la pluie commence à bien tomber, je n’arrive pas à faire mieux que 1:42 malgré les intermédiaires, ça n’empêche pas l’IA en pneus secs de claquer du 1:36 et de faire comme si de rien n’était :paf: Au bout de 7-8 tours il pleut vraiment trop et je rentre mettre les pneus pluie. Lorsque je ressors comme à chaque fois la météo à brutalement changé et c’est maintenant le déluge, mais l’IA continue à tourner en pneu sec sans avoir la bonne idée de rentrer aux stands, sauf que cette fois ils se sont rendus compte qu’ils pleuvait et tournent tous au ralenti :nexath Du coup, pas moyen de faire un bon chrono, j’étais tout le temps gêné, j’ai fini par me manger un Hamilton dans l’avant-dernier virage, pneu arraché, fin de la session :paf:

Ah oui, et j’ai eu à un moment un tour chrono à +3 minutes par rapport à mon meilleur temps :pt1cable: , je sais que je ne suis pas un bon pilote mais quand même :o :ane: J’aurais eu le temps d’aller boire un café entre temps :lol:

J’ai fais mon meilleur temps en Qualif ! [:woohoo] 1:39:00 :bounce: 'me suis fait recaler à la 19ème place avec, pas de Q2 :paf:

Ca va être dur :sweet:

Une date de sortie pour un nouveau mod! :ane: F1 2011
Edité le 24/03/2011 à 18:48

mouais :confused: là ou je regrette c’est que codemaster ne fera pas la meme “offre” que pour railworks par exemple, où là, eux, ils ont offert la mise à jour vers railworks 2 , et nous on va devoir repayer un nouveau jeu plein tarfi pour avoir simplement une saison de plus, et je suis sur meme moteurs, quasiment pas de modif :confused: … vraiment dommage :confused:

Oui, c’est ça qui me refroidi aussi, perso :confused: repayer plein pot pour 3 nouvelles skins et 2 pilotes qui changent d’écurie, ça me fait chier :paf: OK il y aura le KERS (et encore, même pas sur toutes les voitures à priori) et un nouveau circuit… mais bon :neutre:

Si je peux le trouver pour pas trop cher oui je le prendrais (Steam, promo de Noël ? :o ), mais pas à plein tarif à sa sortie :paf: Ou alors il faut vraiment que Codemasters qui mette du sien et rajoute VRAIMENT du contenu, genre les podiums avec les pilotes en 3D et les hymnes nationaux, le safety car, etc…

safety car, ca il paraitrait qu’il y aurait ça de prévu (mais rumeur …) , sinon un truc qui serait bien sympa aussi le tour de chauffe, les ambulance en cas de gros carton, les voitures qui reste sur la piste le temps de la dégager si c’est possible sinon elle reste jusqu’a là fin là où elle est, les départs depuis les stand comme ca peut arrivé, le droit de choisir si on veux garder le meme moteur AVANT les essais E1 (là, on pert 1 séance si on veux reprendre notre moteur :pfff: ), les télémesures, des conseils du mécano/technicien pendant la course, plus de réalisme sur les radios du genre interactive, en forme de mini pause pour choisir la réponse (ou bouton préréglé genre réponse 1/2/3) du genre : radio “comment son tes pneus ?” le pilote “commence a glisser” radio “ok, la télémesure confirme, on préfère te faire rentrer d’ici 2 tours, ok ?” pilote “ok” )

des idées j’en ai :paf: , mais j’suis pas développeur :paf:
Edité le 24/03/2011 à 20:54

Je suis sûr qu’ils les ont aussi… Faut juste qu’ils en gardent sous le coude pour F1 2012, F1 2013, F1 2014… :o

:o j’suis que mes idées sont mieux que les leurs et pis c’est tout :o

'tin faudrait qu’ils vendent un pack spécial genre à 50 ou 60€ incluant le jeu F1 2011 + maj inclu pour la saison 2012 à sa sortie :o , j’suis sur que ca se vendrait encore plus [:rufuss]

F1 2010 apacher

url fixed merci san :stuck_out_tongue:
Edité le 25/03/2011 à 09:58

euh … ou tu vois F1 2010 toi ?

édit : en fait je crois que tu t’es planté de lien :smiley: , tu voulais mettre celui là ( http://store.steampowered.com/app/44310/ ) non ? :smiley:
Edité le 25/03/2011 à 06:28

Sinf… fourrage de lien… merci San :slight_smile:

Vala, c’est ce que je disais hier, si Steam promote F1 2011 à ce prix-là je le prend :ane: