F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Tu as de la chance que ce n’était pas en tapis percé :stuck_out_tongue:

J’ai connu hier mon premier bug… Je passe la Q1 il y a qq jours en Chine, 17ième tout juste mais Q2 tout de même avec Ma pauvre Virgin !

Bref, je recommence hier avec la Q2, confirmation, 17ième. Je clique sur “continuer”, je me prépare à la course et là : Objectif R&D du GP de Turquie… ??? :heink:

J’ai pas tout saisi, d’autant que lorsque je regarde le calendrier, il me classe 17ième à la course également…

Bizarre !

yé, j’ai trouvé un bug majeur: jouer à F1 2011 avec VLC qui joue en arrière provoque des crashs et des bugs (dans le genre blackout total et tout de suite après sa m’indique que j’ai eu un accident) :paf:

Génial

Pour moi le bug majeur c’est d’oser jouer à F1 201* avec VLC en arrière plan :paf:
Style tu regarde un film en arrière plan pendant que tu fait un GP ? :paf:

nan, je fou de la musique parce que juste entendre le son des moteurs sa m’endors

Ouvre la fenêtre! :o

[:shy]

+1 :ane:

bon ben j’ai vu que même sans VLC, le jeu plante :arf:

J’ai vu 2 trucs très bizarre (même après le patch):

1: bon vu que je joue au clavier (trop pauvre pour me payer un G25/G27 ou un thrustmaster :o ), j’avais mis l’aide à la traction à intermédiaire et c’est vraiment, mais vraiment pas jouable. À chaque virage, c’est comme si j’activerais le DRS sur un virage serré hyper rapide (tête à queue à chaque fois que j’appuie sur l’accélérateur à la sorti d’un virage) :paf:

2: j’avais perdu mon aileron avant au grand prix d’Istanbul mais je ne m’en suis pas rendu compte tellement qu’il n’y a pas de différence entre ne pas en avoir ou en avoir un :heink: Bref, je me suis tapé les 5 derniers tours sans aileron, j’ai même battu mes propres records de tour :nexath

Bref, sa sent un 2e patch à l’horizon.

PS: c’est quoi le forum de codemaster pour F1 2011, l’histoire que je leur dise ses problèmes?
Edité le 29/10/2011 à 19:33

Ah mince j’avais loupé ce topic…

Bon ben pour ceux qui n’auraient pas encore vu:

Test communautaire du volant Fanatec Clubsport wheel: vote pour désigner le testeur clubic

:jap: