^^ tout doux lol c’est juste une démo je l’ai testé à l’Epsilan à Lyon sur NFS shift en vue cockpit…ca tue
et les simu avec vérins ca douille !!!
Cay encore pire de l’utiliser pour jouer à Haine & Fesse :o
:ane:
AH AH le rageux bonne course sur ton 22"
17" :o
:ane:
J’avoue avoir du mal à configurer le volant.
Est-ce que certains d’entre vous ont le Logitech Momo Racing et pourrait me donner les réglages du volant qu’ils ont employés histoire de me faire une idée ?
Merci
j’en ai pas, mais ce topic en parle :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-f1-2010-sujet_148488_1.htm#t6515640
apparemment y a carrément un mod pour ce volant :neutre:
Yop !
Le pack qui 2011-tise F1 2010 pour éviter de devoir raquer en achetant F1 2011 pour 3 skins :o
Edité le 02/03/2011 à 19:07
:jap:
Mis en favori :o
merci :jap: , ahhh, si seulement ca pouvait me débuguer mes plantage sous Dx11 je prend volontier :o
n’empeche que Dx11 plante sous Dirt2 autant que F1 2010 , je me dis que sois c’est tout Dx11 qui bug, soit c’est le moteur de ces jeux qui est mal foutu (vu que c’est le meme pour les 2 )
Edité le 02/03/2011 à 23:09
Je penche pour le moteur du jeu
Ouai moi aussi.
J’ai l’impression qu’il font le portage vers dx9 (logic xbox en dx9) pi ensuite au lieu d’adapter le code dx11, ils changent juste les dll :ane:
Edité le 03/03/2011 à 09:44
J’ai testé le mod ci-dessus, on a bien les écuries et les skins 2011, il manque encore les noms des pilotes qui restent ceux de 2010, sauf en switchant sur la version Allemande :paf: (et encore, les photos et les descriptions ne correspondent pas)
Ca ne devrait pas tarder à être modifié je pense
Bon, j’ai parlé trop vite, on n’a pas les nouvelles équipes en mode carrière en FR :paf:
Pas grave, on va attendre un peu
donc en gros on y gagne pas grand chose si je pige bien :nexath
Bah y’a les skins 2011 des écuries existantes :ane: (les Renaults noires, Williams bleues marines, etc…)
Pour le reste ça fonctionne mais en Allemand :paf:
dites :ane: , j’ai (encore) une question :ane: : personne n’a de souci avec son volant ?
pour etre plus clair, quand vous démarrer le jeu, et tout le temps que vous passez dans le menu etc… votre volant ne fait pas l’aller-retour de gauche à droite sans arret ? :paf:
chez moi il n’arrete jamais sauf si j’arrive à le place pile poil en centre, si je l’éfleure à nouveau, il repart pour ses vas et viens c’est hyper chiant [:peur]
édit : sinon en course il réagit parfaitement :paf: (et heureusement celà dis )
Edité le 03/03/2011 à 21:19
Si, il me l’a déjà fait le mien (et pas seulement avec F1 2010, mais je ne sais plus avec quel jeu)
D’ailleurs en général quand je lance le jeu il envoie le volant violemment à gauche, y’a pas intérêt à laisser les doigts dedans [:peur]
euh Cassin [:paysan] , je viens d’installer ce mod 2011 et… je viens de me faire une course de 2h sous la pluie à silverstone dans ma carrière … et apparemment le jeu n’a pas sauvegardé ma progression :ouch: , j’vais etre obliger de refaire cette course
c’est un bug qui bloque la sauvegarde et je vais devoir refaire ma carrière ? ou c’est un autre truc ? :etonne2:
édit : et j’ai vérifier, dans mon profil je suis bien en “sauvegarde automatique activée” :neutre:
Edité le 04/03/2011 à 21:32
Je ne sais pas, j’ai désinstallé le mod après avoir constaté qu’il ne fonctionnait pas, je n’ai pas joué avec
EDIT : le lien que j’ai posté est la version 1.3, une version 1.4 est sortie depuis mais elle ne fonctionne pas plus sur les VF, à voir avec les saves si ça passe mieux
Edité le 04/03/2011 à 22:38
Bon bah le mod 2011 a été supprimé du site Race Department :paf:
'a pas compris pourquoi