F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

^^ tout doux lol c’est juste une démo :stuck_out_tongue: je l’ai testé à l’Epsilan à Lyon sur NFS shift en vue cockpit…ca tue :smiley:
et les simu avec vérins ca douille !!!

www.youtube.com…

Cay encore pire de l’utiliser pour jouer à Haine & Fesse :o

:ane:

AH AH le rageux :stuck_out_tongue: bonne course sur ton 22" :smiley:

17" :o

:ane:

J’avoue avoir du mal à configurer le volant.

Est-ce que certains d’entre vous ont le Logitech Momo Racing et pourrait me donner les réglages du volant qu’ils ont employés histoire de me faire une idée ?

Merci

j’en ai pas, mais ce topic en parle :wink: :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-f1-2010-sujet_148488_1.htm#t6515640

apparemment y a carrément un mod pour ce volant :neutre:

Yop !

Le pack qui 2011-tise F1 2010 pour éviter de devoir raquer en achetant F1 2011 pour 3 skins :o
Edité le 02/03/2011 à 19:07

:jap:

Mis en favori :o

merci :jap: , ahhh, si seulement ca pouvait me débuguer mes plantage sous Dx11 je prend volontier :o

n’empeche que Dx11 plante sous Dirt2 autant que F1 2010 , je me dis que sois c’est tout Dx11 qui bug, soit c’est le moteur de ces jeux qui est mal foutu (vu que c’est le meme pour les 2 :confused: )
Edité le 02/03/2011 à 23:09

Je penche pour le moteur du jeu :smiley:

Ouai moi aussi.
J’ai l’impression qu’il font le portage vers dx9 (logic xbox en dx9) pi ensuite au lieu d’adapter le code dx11, ils changent juste les dll :ane:
Edité le 03/03/2011 à 09:44

J’ai testé le mod ci-dessus, on a bien les écuries et les skins 2011, il manque encore les noms des pilotes qui restent ceux de 2010, sauf en switchant sur la version Allemande :paf: (et encore, les photos et les descriptions ne correspondent pas)

Ca ne devrait pas tarder à être modifié je pense :wink:

Bon, j’ai parlé trop vite, on n’a pas les nouvelles équipes en mode carrière en FR :paf:

Pas grave, on va attendre un peu :smiley:

donc en gros on y gagne pas grand chose si je pige bien :nexath

Bah y’a les skins 2011 des écuries existantes :ane: (les Renaults noires, Williams bleues marines, etc…)

Pour le reste ça fonctionne mais en Allemand :paf:

dites :ane: , j’ai (encore) une question :ane: : personne n’a de souci avec son volant ? :smiley:

pour etre plus clair, quand vous démarrer le jeu, et tout le temps que vous passez dans le menu etc… votre volant ne fait pas l’aller-retour de gauche à droite sans arret ? :paf:

chez moi il n’arrete jamais sauf si j’arrive à le place pile poil en centre, si je l’éfleure à nouveau, il repart pour ses vas et viens c’est hyper chiant [:peur]

édit : sinon en course il réagit parfaitement :paf: (et heureusement celà dis :smiley: )
Edité le 03/03/2011 à 21:19

Si, il me l’a déjà fait le mien :smiley: (et pas seulement avec F1 2010, mais je ne sais plus avec quel jeu)

D’ailleurs en général quand je lance le jeu il envoie le volant violemment à gauche, y’a pas intérêt à laisser les doigts dedans [:peur]

euh Cassin [:paysan] , je viens d’installer ce mod 2011 et… je viens de me faire une course de 2h sous la pluie à silverstone dans ma carrière … et apparemment le jeu n’a pas sauvegardé ma progression :ouch: , j’vais etre obliger de refaire cette course :cry:

c’est un bug qui bloque la sauvegarde et je vais devoir refaire ma carrière ? ou c’est un autre truc ? :etonne2:

édit : et j’ai vérifier, dans mon profil je suis bien en “sauvegarde automatique activée” :neutre:
Edité le 04/03/2011 à 21:32

Je ne sais pas, j’ai désinstallé le mod après avoir constaté qu’il ne fonctionnait pas, je n’ai pas joué avec :confused:

EDIT : le lien que j’ai posté est la version 1.3, une version 1.4 est sortie depuis mais elle ne fonctionne pas plus sur les VF, à voir avec les saves si ça passe mieux
Edité le 04/03/2011 à 22:38

Bon bah le mod 2011 a été supprimé du site Race Department :paf:

'a pas compris pourquoi :confused: