F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

ah ok :slight_smile: moi je viens de déballer le mien que j’ai trouver “chez” Boulanger et non pas au boulanger … pour 60 euros avec 15% de reduc :slight_smile: j’ai hâte de tester :slight_smile:

bonjour

Voilà j’ai passé un p’tit week end “no life” a tester mon nouveau volant “Trustmaster RGT Force Feedback Pro Clutch Edition”
après quelques tours de pistes et le réglage du volant … je me demande comment j’ai bien pu joué avec un Pad :slight_smile:
c’est le jour et la nuit, j’ai vraiment la sensation de découvrir un nouveau jeu, l’immersion est quasi complète, j’ai rajouté quatre Haut parleurs, 2 devant et 2 derrière moi. Alors si vous n’avez pas de volant, que vous souhaitez en acquérir un mais que vous ne voulez pas mettre 300 euros ce volant est vraiment extra, en plastique certes mais d’aspect solide, le seul petit hic que j’ai eu c’est un désagréable bruit de deux morceaux de polystyrènes qu’on frotte l’un contre l’autre, j’ai donc démonté le volant et appliqué de la vaseline sur les engrenages, et voilà maintenant le volant est hyper silencieux, et le retour de force vraiment agréable !

Aaahh, quelqu’un qui revient du Côté Obscur du paddle, cay bieng :o

Et moi bientôt ^^ AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH plus vite la Poste !!!

j’ai fini ma 1er saison chez toro rosso en difficulté intermédiaire ( bin ouais je suis pas un as du volant :slight_smile: )
classement pilote 5éme et constructeur 4éme … j’ai décliné l’offre de renouvellement de contrat chez toro roro parce que l’homme a la sucette était un agent double travaillant pour les autres écuries, du coup aux interviews je ne me suis pas gêné pour pourrir mon écurie et il on retiré leur offre … le chômage me guette :heink: plus aucune offre sur les 4 dernières courses… mais heureusement qu’une magnifique victoire chez les milliardaires pleins de pétrodollars m’a permis de signer chez Mc Laren :MDR :clap: :oui:

Toi aussi? [:shy]

au clavier j’ai 2 championnats de constructeur et 2 titres de champions du monde :o

au clavier j’ai 2 championnats de constructeur et 2 titres de champions du monde :o
[/quote]

lol alors dépêche toi il reste quelques places pour l’émission " incroyable Talent" … tu as tes chances :slight_smile:

j’habite pas en France moi :o

pas mal cette petite bête …

[en action](http://www.dailymotion.com/video/xfwiol_subsonic-racin-pro-trailer-fr-hd_videogames) Edité le 05/12/2010 à 13:46

oui c’est nickel :neutre: mais ca se met ou ? par terre ? :etonne2: et ton écran d’ordi ? tu dois me poster à terre aussi ? :paf: parce que l’écran poser sur le bureau et toi par terre ca va pas le faire :MDR

et je vois pas ça posé sur un siège :nexath

Pfouuuuu , sur CanardPC on vient de se taper une course à 12 , c’est vraiment génial :paf:
Qualif + 29 tours sur le circuit de turquie en tout réaliste :super:

Je me posais la même question :smiley: C’est avant tout fait pour les consoles donc pour jouer face à la télé :neutre:

Mais bon, j’imagine bien ça avec mon projo [:shy]

Tu peux mettre ton aspirateur derrière comme pour faire le moteur aussi et si tu le mets dans une baignoire (vide de préférence) tu as vraiment l’impression de devoir te glisser dans le cokpit d’une F1, pour les autres voitures tu le mets juste à coté d’une porte, tu auras une belle portière pour pas cher. :ane:

Y’en avait un en démo dans un magasin près de chez moi et effectivement tu es assis par terre (ce qui dans un F1 est presque le cas) mais le gros point noir c’est le siège qui n’est vraiment pas confortable car fort peu épais.

Je viens de recevoir mon volant Logitech Momo Racing et bien c’est dur en prendre en main mais quelle immersion dans le jeu. Lorsque je l’aurais bien en main, bien réglé, je me ferai vraiment plaisir ^^

Le pad c’est fini pour bibi

:hello: amuse toi bien ! le volant c’est vraiment le top tu va redécouvrir f1

Hello à tous.

J’avais posté un message il y a quelques temps concernant un championnat PC qui se déroulent tous les lundis de 21h15 à 22h30 (une course par lundi).

Tout cela se déroule très bien :). Nous sommes chaques semaines une quizaine de personne de tout niveau.
Nous avons déjà effectué 8 courses mais cela ne ferme en rien la venue pour de nouveaux participants.

Nous acceptons tout le monde :slight_smile: mais pas les kévins :).

Chaque course est suivi d’un résumé de course reprenant l’état des qualifications et de la course avec classements etc …
Exemple : www.bourrins.net…

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à venir vous présenter sur notre forum et à vous inscrire dans la section F1 2010.
Les admins F1 2010 (Buchwald et moi même s’occupont du reste).

c’est quoi les kévins ?

F1 2010 la dessus c’est juste énoooOOOoooorme !!!

www.youtube.com…

Manque plus qu’un cockpit de simu et c’est noël :smiley:

t’en a quoter un :o

j’ai vu mieux, un cockpit fermer qui bougeait pour donner la sensation d’accélération/vibration/virage

Tout ça pour jouer au pad, sans TrackIR ni vue cockpit et faire des courses d’un tour, c’est du gaspillage, il ferait mieux de me le donner :o