F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

ah, beaucoup mieux :smiley:

pour ceux qui veulent des dégats plus réalistes :smiley: : http://www.racedepartment.com/downloads/f1-2010-misc-54/increased-damage-25-3229/

:jap:

[forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-f1-2010-sujet_148488_1.htm)

et voila un lien donnant pleins d’astuces pour configurer vos volants, avoir des infos de réglages des voitures pour chaque circuit, bref une bonne panoplie d’info :smiley:

Cà y est, je commence enfin à progresser sans trop de frustration !

Barhein : j’avais obtenu la pole mais avec la difficulté intermédiaire… Course en pro, je conserve la tête après le premier virage. Hamilton à mon cul bien menacant, j’enchaine les tours de folie mais sans les distancer. Dernier virage (4-5ième tours), Hamilton place une attaque mais je reste sur ma trajectoire et j’entends un petit boum : Pussycat Boy a bouffé ses freins et s’est fait percuter par Vettel…

Cà me laisse un peu de répit, j’obtiens même un record du tour en course, arrêt aux stands un tour après la prévision pour bien profiter de mes pneus Option et je termine avec des Primes plus frais…

Au dernier tour, Petrov :pt1cable: qui venant d’enchainer les chronos me rattrape et me pousse à la faute… Je termine 2ième en jurant de ne plus jamais toucher à la Vodka… Pour ce soir du moins :smiley:

J’enchaine avec les qualif (tjrs en Pro) de Melbourne et je hisse ma petite Virgin à la 10ième place en Q3… Course bientôt ! mais çà va être chaud de faire 23 tours (40%) sans erreur sur ce circuit.

Bref, le Patch passe bien, pas de crevaison ou de pénalité stupide. J’aime !

hello !

Bon noël approche a grand pas ! et j’aimerais bien que mon papa[/strike] le père Noël m’apporte un joli p’tit volant pour faire mumuse a f1 2010 …oui mais voilà ! j’ai plusieurs frère et sœur donc [strike]mon père le père noël ne pourra pas m’apporter le G25 ou G27 … alors j’aimerais quand même et surtout avoir un volant avec un bon retour de force…sentir la voiture et la piste :sarcastic:

mes deux choix possible sont:

Thrustmaster RGT Force Feedback Pro Clutch Edition

Logitech Momo Racing Force FeedBack Wheel

parmis ces deux volants lequel me conseilleriez vous ?

Bah par logique le logitech pour la robustesse de leur matos mais pour être honnête j’en sais rien du tout.

J’ai un Logitech Formula Force, il est pas mal du tout :wink: (mais je ne sais pas s’il se fait encore)

et tu en es content ? les sensations, le retour de force ?

www.lesnumeriques.com…

tiens si ca peut t’aider à choisir un modèle plus qu’un autre dans la liste :ane:

moi j’ai le Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback , il date un peu :ane: , mais bon il marchait bien :smiley: , là il vieillit beaucoup et j’ai été trop bourrin avec lui maintenant il est moins efficace :confused:
Edité le 23/11/2010 à 17:03

Merci San Yohan

je suis deja allé voir ce test sur ce site… j’ai écumé tous les sites parlant de volants d’ailleurs :))
j’ai deja un volant mais c’est d’la m… pas de retour de force j’ai l’impression d’être dans un manège pour môme ou le truc tourne dans le vide :frowning:

j’en ai déjà peté 1, j’ai tourné trop vite et le volant m’est resté dans les mains [:shy]

Bah pas beaucoup d’éléments de comparaison non plus (excepté un vieux Microsoft ForceFeedback Wheel), mais il me convient très bien :wink:

mais bon si je trouve un bon volant avec un bon rapport qualité prix je vais p’tre ressortir mon chalumeau et me fabriquer un truc comme ça …
stephaned61unblogfr.unblog.fr…

[:woohoo] je me sentais pas trop à l’aise sur le circuit de Valence que je découvrais pendant les essais libre :smiley:

j’ai bien progressé grace aux essais n’empeche :ane: , 10ème tps de la séance, puis le 5eme, puis la troisième séance je tape le 4ème temps ^^ … et là, la qualif j’arrive à tapé la pole position avec ma HRT Cosworth [:woohoo]

n’empeche vivement que je passe en seconde saison :ane: que j’ai un matos un peu plus performant parce que là faut que je m’arrache pour les faires ces chronos :fou:

tin j'adore les faux chrono mis sur le classement des contre la montre :nexath

genre le gars il fait Monaco en 55s :MDR

enfoiré de jeu :MDR , pendant tous les essais libres et les qualif : soleil :smiley:

jour de course : méga pluie, une patinoire :nexath

hello :smiley:

un nouveau profil vient de voir le jour :ange:

New profiles added to this release:
- Two Worlds 2: Improves CrossFire performance
- James Bond 007 ? Black Stone: Improves CrossFire performance
- Call of Duty: Black Ops: Improves CrossFire performance
- Lion Heart ? Enables Anti-Aliasing support through the Catalyst Control Center
[quote=""]

• F1 2010: Fixes water flickering when running in CrossFire mode
      [/quote]

ça serait cool de faire partager votre expérience pour savoir si ce nouveau profil corrige le problème des flaques d’eau après la MAJ et surtout l’utilisation d’un CF… pour ma par avec un carte j’ai des flaques et avec les deux plus de flaques :frowning:

merci :slight_smile:

Je crois que je vais moi aussi laissé tomber le pad pour un volant. Je suis tombé sur un Logitech Momo Racing pour un prix dérisoire. A voir ^^

Profil de quoi ? :confused:

Profil dans ta chambre ? :ane:

sur internet ? si oui tu peux partager ta source ?

[quote="Cassin"] [quote="safedubien"] un nouveau profil vient de voir le jour :ange: [/quote]

Profil de quoi ? :confused:

Profil dans ta chambre ? :ane:
[/quote]

pffffff :non: mais non pas dans ma chambre…

[quote="ziggy_x"] Je crois que je vais moi aussi laissé tomber le pad pour un volant. Je suis tombé sur un Logitech Momo Racing pour un prix dérisoire. A voir ^^ [/quote]

tiens si jamais tu gagne au loto…
www.automotive-simulation.com…

J’aime carrément mieux le look des Playseats… Par contre, les packs vibreurs etc, çà doit être fun !

@safedubien : J’ai trouvé sur LeBonCoin.fr