F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

A priori certains y arrivent (il y en a ici qui doivent jouer au pad je pense), par contre pour la direction quand on regarde des vidéo sur Youtube on voit tout de suite ceux qui sont au pad, là aussi c’est tout ou rien :confused:

Je joue au pad , par contre j’ai pas laissé de config par défaut sinon c’est la merde , j’ai mis l’accélération sur l’analogique gauche et la direction sur le droit , j’ai laissé les “gâchettes” pour les vitesses .

Je joue au pad aussi . Avec la croix directionnelle , pour les trajectoires ca pose pas vraiment de soucis.Par contre si tu veux jouer sans aucune aide ( moi je joue en traction contol On ) il faut avoir un pad qui gère le degré de pression du doigt sur la touche d’accélérateur ou jouer comme Nightwrath , avec les stick analogiques.
Le jeu est quand meme super tolérant concernant les réaccélérations fortes sur les 3 premiers rapports , meme sans aide , donc rien de vraiment rédhibitoire a la manette.

d’accord, ca sera toujours mieux que le clavier de toute facon ?

c’est au choix, personnellement, à Expert et avec Virgin, je suis capable de terminé dans le top 5 au clavier (donc en gros c’est plus une question d’habitude).

Les seuls truc qui a fallu que j’active pour pas toujours faire de tête à queue ou me ramassé dans le décors c’est l’aide à la traction et l’abs

:lol: putain c’est violent le circuit de Montreal :lol:

j’ai assisté à une voltige dans le jeu aujourd’hui :lol:

www.youtube.com…

:fou:

bof, mon voltige est mieux :o moi on aurait dit un lance roquette qui partait :o en plus s’était artistique :o
www.youtube.com…

mais fait chier, la qualité est à nul :confused:
Edité le 21/11/2010 à 21:06

:ouch: c’est violent chez toi! Y’en a qui se fait serrer comme pas possible contre le mur des stands :ouch: C’était online ou bien l’IA est si agressive?

:MDR
nan, cay moi qui l’a poussé (bah en réalité je l’ai même pas touché, elle s’est foutu elle même dans le mur au lieu de foutre les freins [:shy]) et s’était en mode carrière

En plus, si tu regarde bien, l’idiot qui a été tapé dans le mur en sort 2 (les 2 Virgins)
Edité le 21/11/2010 à 22:12

Tu devrais peut-être jouer à NFS HP si tu aimes foutre les autres dehors :lol:

hello tt le mode :slight_smile:

je constate qu’après:( l’installation du pseudo patch CM je n’ai plus de flaques d’eau ni les zones sèches …

J’ai relancé ma saison en difficulté intermédiaire avec une Virgin… Trop facile… Le problème c’est que professionnel c’est trop dur :paf:

Bref, je vais m’arracher les cheveux en Pro en espérant avoir un bon contrat pour rester dans le coup sur la saison 2

J’avais commencé en Expert sans patch , c’était ultra dur , avec le patch j’ai retenté mais avec une meilleurs écurie , c’est déjà mieux mais faut s’arracher !
Mais je prends mon pied , j’étais déjà fier de finir 10ème à Melbourne et 6 ou 7 sur Sakhir. J’entame la Malaisie c’est assez chaud vu que je ne l’ai presque jamais fais mais j’arrive au même temps que mon équipier pour l’instant en Essai 1.

Pour ceux que ?a int?resse, sur le site officiel de Formule 1 (lien) il y a les vid?os de tour pour chaque circuit (il faut s’inscrire gratuitement sur le site)
Perso je trouve ?a vraiment utile pour se donner une bonne id?e des trajectoires, des rapports de bo?te, des points de freinage, etc.
Sinon sur Youtube il y a des vid?os pour chaque circuit expliqu?s par un des pilotes de Red Bull ou Toro Rosso (Buemi explique en Fran?ais, etc…). Pareil, tr?s utile avec parfois des explications sur les r?glages de voiture.:super:
Edité le 22/11/2010 à 20:51

les flaques j’en vois encore par contre la piste qui sèche j’avou que j’ai du mal à voir ce rendu dans le jeu :paf:

sinon Montreal c’est THE circiut pour moi :miam:

les 3 séances d’essais libres 1er :smiley: , les qualifs 1er :smiley: … mais pendant les essais j’avais eu droit 2 fois à des “blocages illicite” [:kurdent] , résultat 2x5 place en moins sur la grillle Aïe :paf:

donc Départ de la course 11ème :smiley: (j’était en pneu Prime), j’m’arrache directe pour remonter le classement :smiley: , je me retrouve 7ème vers le 15ème tours et là c’est la valse des changement de pneus (sauf moi :ane: mes Prime était encore nickel :sol:) du coup je me retrouve 3ème , 10 tours plus tard … la pluie :paf: , hop j’en profite pour faire mon changement pour passé en Intermédiaire :sol: , les autres, obligé à nouveaux de changer de pneus et sous la flotte je leur reprend facile des seconde :ane: , donc je deviens le 1er ^^

mais le sol sèche et moi je reste trop longtemps avec mes intermédiaire, résultat tête à queue et aileron foutu [:kurdent] je perd 2 places à cause de ça [:eveden] , obligé de repassé au stand, là je reperd des places et à nouveau 6ème :paf: je passe en pneu Option donc les plus tendre :smiley: et là … méga cumul de meilleurs temps tour après tour :paf: , du coup 6 tours avant la fin je repasse 1er :sol:

C’est pour ce genre de course là qu’on apprécie doublement ce jeu :bounce:
Edité le 22/11/2010 à 14:32

je l’ai commandé aussi (je devrais même le recevoir aujourd’hui)

Vi j’ai été voir les tours de piste de Buemi ou de Webber, c’est vrai que ça aide bien :oui:

hé cassin, dans ce post que tu as fait, le lien, est-ce qu’il t’amène sur un autre site que formule1.com? Parce que moi c’est des voitures de luxe qui apparait et des services de limousines :confused:

pareil :fou:

:nexath edit, j’avais mis formule1.com et non pas formula1.com…toutes mes confuses!

C’est donc http://www.formula1.com/video/onboard.htm
Edité le 22/11/2010 à 20:52