et aussi une chose :o , avant de mériter un volant de F1 devoir faire ses preuves :o , genre on te file une F1 “bridé” et tu dois faire des temps corrects sur 3 ou 5 circuits , et de ça, tu reçois entre 1 et 3 offres d’écuries (les mm que celle lors d’un début de carrière) :oui:
ca serait marrant :ane: , si tu foire tes 3 piste d’essai, tu n’a qu’un offre, et là t’as pas le choix de faire ton début de carrière avec celle ci meme si t’en voulait pas :ane:
ouais non le jeu s’appelle pas non plus GP2-F1 2010 hein :o :ane:
mais bon l’idée d’avoir une sorte de “qualification” pour le choix des équipes aux débuts ca pourrait donné un peu de “crédibilité” sur le fait que tu mérite ta place dans l’équipe
La safety car… faudrait qu’ils nous fassent plus de gestion de dégâts avant (et arrière…).
Moi j’aimerais bien qu’en mode carrière on puisse avoir des contrats de pubs, pour Mennen ou l’Oréal par exemple. :ane:
Des podiums et une collection de coupes! :miam:
fait chier, je me suis inscris sur le site, j’arrive pour faire un commentaire, il me demande de me logguer, et surprise, y parait ce que j’écris n’est pas bon, même si c’est la même chose dans le compte M :heink:
Bref, je vais dire ici ce qui serait pas mal perso:
Créer une nouvelle écurie (soit en remplaçant une autre ou bien en créant une 13e)
Que l’IA puisse elle aussi évoluer
Qu’on puisse choisir les techniciens (les gus qui vont travaillé sur la voiture et ceux du pitstop)
A ceci on pourrait ajouter une amélioration mineure, mais qui rajouterais un peu de réalisme sur le long terme du jeu: une fluctuation légère des performances des voitures…Je viens de terminer ma 1ere saison, et au vu du résultat, je sens que Red Bull va dominer les 7 saisons. Ce qui serait bien serait de voir une écurie baisser de rythme une saison, puis revenir au meilleur de sa forme la saison d’après…
Très simple modification mais qui ajouterais un petit plus niveau réalisme.
sur Istanbul, première fois que je vois dans l’état de la voiture le moteur en Jaune (pas pour les températeur mais le statut de la voiture , comme quoi la voiture a bien trop chauffé
le souci du jeu c’est qu’à chaque grand prix, il nous met obligatoirement un nouveau moteur meme si on veux faire un second GP avec le meme :o (de toute façon faudra bien avec 8 moteurs pour la saison :paf: )
oui merci je sais sauf que comme je l’ai dis, les moteurs de toute facon devront etre utilisé au moins 2 fois , mais que ce jeu, un peu débile ne nous demande pas à la fin d’un course si on veut garder le meme pour la course suivant :neutre: , et du coup justement on est obligé de perdre du temps pendant les essais pour forcer le changement et reprendre le meme :neutre:
tu me fais pensé à un truc, sa serait bien aussi d’avoir la transmission comme choix, car sa arrive que les écuries change de transmission (et là sa fait perdre des places), ce qui ferait un peu plus réaliste, tous comme le départ de la ligne des puits
1er GP de ma 2e saison au sein de Lotus. La voiture est bien meilleure qu’à la saison précédente j’ai l’impression que la R&D a servi!
Course crevante, Bahrain est vraiment très long et technique (même si je l’adore :nexath ), les 10 derniers tours ont été les plus durs :paf: mais bon, fini 10e, 1er point, malgré un passage par l’allée des stands obligatoire parce que j’avais fait un petit bisous au Russe qui roule en Lada :o
Au suivant! Melbourne, celui là je l’aime bien
edit: fait chier, je suis pas capable de compresser la vidéo correctement :grrr:
Ya un truc qui me fait chier depuis le patch, c’est que l’IA fait des temps de malade, même si elle roule sur des pneus pluie ou intermédiaire et moi avec des primes ou option sur une chaussé sec
Edité le 20/11/2010 à 06:14
Une petite question : est ce que sur PC c’est jouable avec une manette du style PS3, Xbox et compagnie ? parce qu’avec le clavier c’est du tout ou rien, donc je voulais savoir si avec ces manettes on pouvait doser l’accelération et les virages ou s’il fallait absolument un volant ?