F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Hmmm…Istanbul, Montréal et Valence, que des circuits bien sympathiques…Fais les :smiley:

Bon je m’y suis remis, la mort dans l’âme, avec un pad Xboîte… Bref, pas top pour la jouabilité mais pratique pour ce qui est de l’accessibilité au menu aileron/pneu/moteur et du flashback.

Je recommence une saison avec Virgin, toutes les aides désactivées (sauf arrêt au stand et limiteur en auto), transmission auto, IA expert, course 50% WE long…

Brahein… Je suis lessivé ! En expert, il est juste hors de question de faire une sortie de piste, l’IA est vraiment un cran au dessus de moi. J’arrive en Q2 à la 13ième place après avoir crevé mes 2 trains Option dispo, je me dis que c’est pas mal. Course, départ tendu, je perds immédiatement 3 places que je récupère rapidement au 2 premiers freinages ! L’IA freine toujours aussi tôt dans le virage en dévers, juste avant le serpentin, je suis 9ième !

et là, c’est le drame, TAQ dans l’épingle avant la ligne droite, je me retrouve bon dernier et impossible de revenir dans la course : je tourne en 2.02-2.04 alors que j’avais fait un 2.00 en qualif alors que l’IA tourne régulièrement en 1.59-2.00… Pour ne rien arranger, crevaison (encore) et pluie sur la fin de course… j’abandonne à 20 tours/25, marre…

Et la je me rappelle qu’un patch miracle est sorti, donc je recommencerai ma saison avec une IA en difficile (ou pro je sais plus, bref, juste en dessous de Expert) en priant pour que les crevaisons ne soient plus si fréquentes !

j’ai plus eu de crevaison depuis le patch :wink: , c’est le seul vrai bon point de ce patch :smiley: j’en ai pas vu d’autres sinon ^^

C’est pas fun de pas crevé un pneu ou deux :stuck_out_tongue:

en même temps ne plus en avoir du tout c’est pas normal non plus et l’A.I roule avec des pneus anti crevaison aussi :slight_smile:
c’est bien dommage, j’aurais aimé voir mon adversaire devant moi exploser un pneu en plein virage et partir en tête a queue :slight_smile:
ce qui me gêne le plus dans F1 2010 c’est la régularité de l’A.I … il ne subit aucune pression quand on lui suce les roues :slight_smile:

+1 pour la régularité de l’IA… Je ne l’ai jamais vu partir à la faute… C’est frustrant quand toi, tu peines à faire un GP sans tâche !

yep c’est mon grand regret aussi, il est beaucoup trop rare de voir une voiture sous IA faire un tete à queue (bien que j’en ai vu un peu quand meme) alors voir une IA taper un mur, sortir de la piste, rater une vitesse, crever un pneu, faire des erreurs du fait qu’on est derrière pret à les dépasser, etc… c’est meme pas la peine d’espérer :confused: et c’est clair que c’est dommage pour vraiment se sentir fasses à des pilotes et non à une machine :confused:

mais je pense que nous sommes trop exigeant :slight_smile: et que Codemasters n’avait pas la prétention de développer une véritable simulation de F1

Tu es sûre ? Codemaster se sont des vrai pros de la simulation regarde par exemple… heu… Worms 3D :pt1cable:
Edité le 18/11/2010 à 11:16

Bah ça n’arrive pas à chaque course non plus ^^ (heureusement :o )

c’est clair :smiley: , les casses de boites ou de suspensions sont plus fréquentes par contres :smiley: , et non retranscrite dans le jeu :confused: (pas que pour le joueur que je voudrais hein :ane: )

Ca sera pour le prochain patch F1 2011 :o :ane:

:smiley:

ah oué le patch F1 2011 au prix de 60€ :smiley:

oui mais je voulais dire sur l’ensemble des voitures (joueur + A.I )


[quote="SanYohan"] [quote="Cassin"] Ca sera pour [s]le prochain patch[/s] F1 2011 :o :ane: [/quote] :D

ah oué le patch F1 2011 au prix de 60€ :smiley:
[/quote]

c’est clair je ne sais pas si dans f1 2011 il y aura tt ça …mais je ne pense pas que CM va sortir un 3eme patch pour f1 2010

Faut voir niveau mod ce qu’il y aura du coup

faudrait déjà qu’ils en sortent un 2nd avant d’espérer un 3ème :MDR

Faut voir ce qu’il est possible de modder, avant ça :smiley: Parce que le coup des crevaisons trop fréquentes je pense que ça aurait été corrigé par un mod avant le patch, si ça avait été possible :wink:

lol oui, je me suis dit la même chose : “yléoulepach” ? :ane:

Un truc pas mal aussi ce serait un peu plus de vie dans la voie des stands : les directeurs techniques et ingénieurs, les commissaires, caméras… un vrai public aussi pourquoi pas… et puis des p’tits panneaux qui nous donnent les infos sur la course (je me demande d’ailleur comment les vrais arrivent à les lire, à fond dans le ligne droite…)…

Bref, je sens que ce sera pas avant le 2012 qu’ont arrivera à tout çà

et la safety car bordel ? :o et le tour de chauffe ? :o

et la mise en place sur la grille avec les pinup tout ca ? :o

:ane:

On devrait faire une liste et l’envoyer au dév… Avec en tête : LES PINS-UP :grrr: :MDR geek obsédé ? Naaaaaaaaan ?