F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

perso quand j’arrive a décrocher une pôle, je ne me prend pas la tête a doser ou pas l’accélérateur … je fais des queues de poissons des le départ et y en a pas un qui passe :nexath

bonne chance au clavier :o

perso: je donne des coups d’accélération puis quand sa démarre sa arrive souvent que je rattrape celui qui est en avant

joue au clavier (à Expert et l’IA à légende), ont s’en redonnera des nouvelles :o

J’viens de finir une course a Melbourne en 100% niveau légende , tous les détails de “simulation” activé , avec la totalité des voitures a l’arrivée…Moi qui pensait qu’en arrivant 11eme avec ma Lotus , j’arriverais a prendre des points grace aux abandons… je l’ai dans l’os :ane:

Achète un pad :o

:heink:
j’aime pas trop l’idée du pad, dans compter que je suis meilleur au clavier (expert/ IA à légende, j’ai fini premier et 2e dans les 2 premières courses avec Virgin :o )

:ouch:

Hérétique :o Achète un volant :o

J’ai pas la place :o

:o

http://cdn.everyjoe.com/files/2009/06/6a00d834515f7269e2011570bdfd2c970b-800wi.jpg

:ane:

:lol:


Bon Bzh Greg au rapport , vous faut un vrai périphérique MONSIEUR ! :o

bon :o , ènième tentative de finir Monaco :o , j’espère ne pas le voir planter au 72ème tour cette fois ci :o [:eveden]

Bon, j’ai retenté à Melbourne avec une Red Bull (mode Grand Prix, donc je ne sais pas ce que ça vaut question R&D), sans qualif, commencé 4ème, au premier virage j’étais 2ème :o

Donc en effet la voiture joue pour beaucoup :ane:
Edité le 16/11/2010 à 21:20

mwoui, la stratégie des pneus aussi, sa arrive souvent que je me qualifie entre la 15e et 19e place et que je termine dans le top 6 (c’est vrai aussi que je rattrape souvent l’ia dans les virages vu qu’elle freine trop dans les virages) juste parce que je commence avec des pneus Prime (donc le premier changement entre le 7e et 8e tours)

mon volant chauffe beaucoup je trouve :nexath et ca donne meme un petite odeur :paf:

c’est l’immersion olfactif peut etre :MDR

Il manque juste que tu joue sous la douche pour les temps de pluies [:shy]

T’aura peut être en bonus le coup de foudre
[:skyos]

j’vais chercher le casque [:myllow]

:paf:

[:lecorse] j’ai enfin fini Monaco en course complète [:lecorse]

bon j’ai galéré et taper pas mal de rail [:kurdent] du coup beaucoup de passage aux stands :paf: , et fini 19ème :nexath avec environ 1h40 de course :paf:

celà dis j’ai bien aimé un petit bug :paf:

j’était à environ 7s de Rosberg , je fais le meilleur temps du circuit et … je vois que je suis maintenant à 9s de Rosberg :nexath , si j’ai fait le meilleur temps comment il a fait pour me prendre 2s celui-là ? :nexath
Edité le 16/11/2010 à 23:39

moi je vais désinstaller le jeu et le réinstallé, l’histoire d’enlevé le patch car depuis que je l’ai installé, j’ai des drops de performances et du stuttering qui est apparu, sans compter que j’ai perdu l’espèce d’effet de vitesse :confused:

il existe un patch pour le patch… pas la peine de faire une désinstallation et réinstallation :slight_smile:

www.racedepartment.com…

pas sur par contre que sa va régler les problèmes de stuttering

bon j’ai 4 jours de repos :smiley: , est ce que je tente de rattraper le temps perdu sur Catalunya et Monaco en faisant les 3 GP suivant en vivant comme un nolife pendant le WE ? :fou: