F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

A voir ce qui t’arrive(ais) le plus souvent : les plantages ou les crevaisons :smiley:

yé, j’installe le patch, je vais dans le jeu, j’arrive pour continuer ma carrière et surprise, j’ai du brouillard (problème de z-depth) :heink:

Je ne sais pas si c’est dû à un problème avec un mod, mais sa me fait chier

il est quand même vachement bugé ce F1 2010 :nexath

Moi j’avais aucun des bugs décrit par vous pré-patch.
Par contre , apres ce fameux patch , j’ai des erreurs fatales donc c’est pas cool du tout !

Sinon , y’a t’il des gens très fier de leur meilleur temp au tour sur un circuit et qui puisse en faire profité la communauté?
( Temp au tour , voiture , grand prix/contre la montre/etc… )

Personnellement , en contre la montre , 1:11 et des brouettes sur McLaren a Melbourne !

Dites, vous pourriez pas faire un récap’ en première page des mods incontournables ou vraiment sympas pour ce jeu ?

J’aimerai m’y remettre (j’ai trouvé une solution un peu bancale pour mon volant) et j’aimerai y mettre qq mods…

Merci d’avance amis pilotes !

faut demander aux modos :slight_smile:

Je pensais surtout au créateur du topic…

Pas chez tout le monde :neutre:

:ouch:

1:32 au max :nexath :ane:


Sachant que le record du tour officiel est en 1:23:919 :pt1cable:

j’vais essayer ça ce soir :slight_smile:

Oui mais il a de grosses brouettes :ane:

1:11 à Melbourne ? :ouch:

mais il le fait à vol d’oiseau aussi :o

:fou:

Speed hack sous F1 ca existe aussi ? :paf:

ou bien il a utiliser un mod pour modifier le grip du circuit :neutre: résultat il adhère à tous les virages en full vitesse :nexath

Hihihi , toutes mes confuses , c’est a Montreal ^^
:jap:

Ghaaaaa…

Course à Melbourne cet après-midi, pôle position :sol:, départ en Prime, je me retrouve 7ème après le premier virage :confused: Bon OK, les autres étaient en Option, mais quand même… Bref, je reprend vite deux places, grille Alonso pendant qu’il est aux stands, et je continue peu à peu à remonter, vers le 30ème tour j’attaque Webber (qui est 2ème) puis Vettel en tête. Je passe premier aux alentours du 35ème tours, manque de bol, je dois rentrer au 38ème pour changer de pneus :ane:
Je repars en Option :miam:, 3ème, je fais 2 tours, et paf!, coup de téléphone (vi, j’ai le kit mains libres dans le cockpit :o :ane:) Une étude sur la santé pour l’INSERM, pouvez-vous répondre à quelques questions ? Bah oui, pourquoi pas, en général en 10 minutes c’est plié… Tu parles… CA A DURE 54 MINUTES ! :paf: :sweet: :riva:
Dur de reprendre la course après ça :ane: Se souvenir de là où on avait mis Pause, se reconcentrer, etc… Bref, je repars, je loupe le premier virage, mords dans le bac à gravier et crève mon arrière gauche tout neuf :riva: J’utilise mon dernier flashback pour revenir en arrière, malheureusement il ne revient pas assez loin et me relâche les commandes au milieu du virage :paf: Je le négocie un peu mieux, ne va pas à gravier, mais fait un tête à queue :riva: Heureusement sans taper le muret… Le temps de manœuvre pour me remettre sur la piste en évitant de taper une autre bagnole j’avais perdu mon avance et Alonso m’est repassé devant :confused:
Heureusement les pneus Option cay le bieng :smiley: (surtout que du coup, les autres étaient tous en Prime :p), j’ai cravaché et j’ai finalement terminé premier avec 10s sur Vettel :o (après ma 4ème place rageante à Bahrain, ça soulage :D)

Au finish, premier ex-aequo avec Alonso au classement pilote, par contre Lotus 4ème au classement constructeur parce que Trulli n’en branle pas une :o

:confused: tin tu joues a F1 2010 pendant qu’on bosse !!!

:lol: Enorme.

Il sert à rien lui. :o

Euh…Lotus en 4e du classement, je ne dirais pas que c’est Trulli qui n’en branle pas une, mais plutôt toi qui fait du zèle :o :paf:

Pfff les boules , à Melbourne je fais ma Q1 comme il faut , 11ème. On passe en Q2 il pleut , je sors vite faire un tour tant que la piste est encore correcte mais visiblement les autres ont aussi eu le temps , ensuite c’était impossible d’améliorer vu les conditions et je commence 14.
Bon la course il faut que je la recommence , cette fois tant pis si je vais dans le rail il me sort par les yeux ce circuit , autant j’arrive à faire un paquet de tours sur certains circuits sans faute , y’a moyen de faire de bons temps sans attaquer comme une burne , mais Melbourne rien à faire je suis obligé d’attaquer comme un goret pour pas me faire lâcher et je fais trop de fautes :confused: