F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Première sortie sous la pluie :bounce: (oui je sais, mais je prend mon temps :o )

E2 à Melbourne (oui toujours, mais je prend mon temps ² :o ), démarrage de la séance sous des trombes de flotte :confused: Bon, prudent je règle la voiture pour le mouillé, je sors… p’tain :ouch: j’ai mis 10s à tout le monde :ane: Voiture 'achement stable j’ai trouvé, bon évidemment faut y aller mollo, mais limite je préfère au sec :D, bref, après quelques tours je décide de rentrer changer les réglages histoire de grappiller quelques secondes de plus, je passe sur un des réglages de “flexible”, je ressors… bah il ne pleuvait presque plus :heink: Mon ingénieur me dit de passer les intermédiaires, je fais quelques tours quand même, je rentre, je change, je ressors… la piste était sèche :paf:

Bref, météo dynamique certes mais un poil rapide quand même :smiley: 'm’en fout j’ai terminé la séance en battant mon propre record :o (1:32 et quelques :D)

pas quoi sauter partout :o

Si, c’est ce que fait la voiture dans le bac à graviers :o :ane:

J’ai encore recommencé une saison, mais avec Virgin Racing cette fois-ci. J’en avais marre des Lotus qui survirais à font dans les virages, même avec les appuis des ailerons au maximum

Bref, juste pour vous dire, il y a une méchante différence, avec Lotus au premier grand prix, je me suis qualifier 17e si je me rappel bien, là je suis 11e, toujours à Expert et l’IA à légende

edit: mayrde, j’en reviens pas, j’ai fini premier, mais une putayn de belle course et une foutu sorti des stands que si sa l’aurait été réel, j’aurais été sur le bout de mon siège (moi VS Vettel).
[:woohoo]

Je commence à apprécier VR :nexath
Edité le 13/11/2010 à 03:44

le patch je pense que c’est celui qu’est déja sorti depuis au moins 1 semaine :smiley: , je doute qu’il y en ai déja 2 :nexath

Ouais, c’est sûr que c’était ça le plus gênant avant le patch :paf: :sarcastic:

magnifique modification !!! -truelight-ultra-v1-05-sun-pos-

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sa améliore pas mal

c’est pour quand un complete mod? :whistle:

un patch 2.1 ? :smiley:

sinon là je suis en train de faire monaco , et j’ai découvert qu’on pouvait voir des feuilles tomber des arbres sur la ligne droite (celle du départ) :paf: ou alors c’est des morceaux de gommes, j’ai pas eu le temps d’analyser :ane:

moi sur le grand prix du Canada j’ai cru apercevoir une grosse mouche :slight_smile: :ane:
Edité le 14/11/2010 à 12:31

Pfouuuuu , 1ère séance d’essais en australie , j’arrive pas à améliorer et trouver des réglages qui me branchent :confused:

c’est pas au Saguenay le grand prix [:shy]

Il me reste les qualif à faire (après moults tentatives d’essais : 'me suis aperçu qu’un mod de flashbacks infinis que j’avais installé mais pas activé était considéré comme triche et donc le jeu ne me sauvegardait pas ma progression :o ), je commence à un peu plus l’apprécier, mais je préfère quand même Bahrain ^^

Le lien m’indique un “invalid ID file” :confused:

inscrit toi ici : www.racedepartment.com…
c’est gratos :slight_smile: juste un p’tit commentaire sympa aux modeurs quand tu DL un de leurs fichiers …ça fait toujours plaisir :slight_smile:
Edité le 14/11/2010 à 18:08

Ben je suis inscris, c’est ça le problème :ane:

Je me demande si le fichier n’a pas été supprimé en attendant la version finale ?

comment etre Vénère grave contre ce jeu en 1 course [:gnak] :

au bout du 71ème tour (sur 78 rappelont le sur Monaco) (donc environ 1h30 de course dans les bras sur le volant [:kramoc] …

… magnifique plantage du jeu [:gnak] [:toxicavenger]

je suis DE GOU TE ! [:gnak]

Faut dire 1h30 sur monaco faut être déjà dingue :MDR

Je touche du bois, il n’a jamais planté, et depuis le patch je n’ai plus crevé :o

oué moi non plus je n’ai plus de crevaison, mais si c’est pour un joli bug qui me gache ma course à 7 tours de l’arrivée … :confused: je préfère encore récupéré les crevaisons mais pouvoir finir les courses :confused:

bah écoute :neutre: avoir un bug, puis un patch qui résoud celui là mais qui fout encore plus la mayrde … :neutre: