Grand prix de Shanghai, une course ENCORE BOUSILLÉ PAR CE FOUTU CRÉTIN À LA SUCETTE, si sa continu jvais lui faire sucer sa &$?&% de sucette.
Qualification: 17e, à la course, je fais un excellent départ, après la moitié de la course, je tombe 5e, au 4e tour, j’arrive pour arrêté au stand, mais comme l’entré des stands est à 90 degré et que je ne peux pas y aller à fond (stupide dev) et que quand l’IA entre au stand elle devient un fantôme, et là Kubica me dépasse mais au travers de mon bolide :heink: Fait chier, je perds une place sans la possibilité de la défendre.
Bref, j’arrive au garage, changement de pneu, et cay qui qui me scrappe encore une course, le cave à la sucette :grrr: Il a fallu que le stand au complet se vide avant que je puisse y aller, même si j’ai entré premier (enfin, plutôt 2e à cause du bug) et avec quand même une certaine longueur d’avance sur les autres. Donc, je sors des stands, et surprise, je me ramasse 24e.
En tu cas, j’ai fini 13e en légendaire avec une lotus du tier-monde :sweet:
Au fait , quelqu’un connaitrait un site ou je pourrais trouver des réglages en fonction des circuits?
Y’a des mecs sur le net , tu peux pas les battre si t’as pas la voiture réglé aux petits oignons , et étant une quiche dans ce domaine la , ca m’aiderait bien
J’utilise celui-ci de temps en temps, mais bon, les réglages dépendent de ta façon de conduire et surtout de ta voiture, tu ne règles pas une Lotus comme tu règles une McLaren…:whistle:
Ce site je m’en sers pour me donner une idée des réglages de base, et après je « tweak » un petit peu tout ça…Mais en général ceux donnés sont plutôt bon
Edité le 12/11/2010 à 10:14
J’utilisais celui-là aussi et comme tu dis, faut trouver celui qui va avec ta voiture.
Mais je crois qu’il y en a beaucoup qui sont pour le mode contre la montre et ce n’est pas du tout la même chose qu’en championnat. Mais bon, j’ai essayé qu’une fois un contre la montre et j’ai trouvé ça complètement farfelu avec une voiture qui tient très bien, bonne direction, freinage sans problème. Donc faut pas trop se fier aux chronos renseignés.
Je demandais ce renseignement surtout car , quand je joue sur le net , je me retrouve a 2 scs de certaines personnes alors que je fais des tours quasi-parfait…c’est assez rageant :grrr:
J’ai remarqué par exemple des gens dont la voiture me bouffe en vitesse pure , meme quand je suis juste derriere et que je suis censé profité de l’aspiration ( oui oui , performance des voitures identiques dans les réglages de la partie ) et a l’inverse , quand je suis devant , je me fais litteralement bouffé .
En tout cas je vais aller jeter un oeil sur le site pour testé tout ca ce soir en rentrant , merci du tuyau
Ahhhhhh
Suite à la sortie du patch j’ai enfin décidé de lancer une carrière en Expert.
Hop je commence chez Force India , je suis bien stimulé par la concurrence de mon équipier qui est loin d’être mauvais et l’objectif global c’est rentrer dans les 10.
Bon je me démonte pas , je m’estimerais déjà heureux d’être dans les 15.
Sakir : Quelques tours d’essai , c’est prometteur en utilisant les réglages par défaut mais je ne sais pas jusqu’à où les autres peuvent améliorer , du coup je peaufine mes réglages perso pour arriver à un truc pas mal du tout , y’a plus qu’à se concentrer et faire quelques tours rapides malgré le trafic. Content comme tout je termine dans les 10 devant mon équipier en bouclant mes derniers tours en tendre :sol:
Hop j’entame les qualifs pas très confiant , je me dis que les temps vont vachement s’améliorer et finalement j’enchaine les tours parfaitement et je termine 4ème
Maintenant l’épreuve du feu (bon j’ai l’habitude du multi ca va) , petite erreur et je perds 13 places mais je remonte facilement vu la densité du trafic , autant tout de suite récupérer un max de places. J’avais décidé de rentrer 1 tour plus tôt pour changer de pneus et éviter le gros rush , je repars 20 ème en roulant sur des oeufs histoire de mettre en température mes durs. Du coup je remonte 10ème en quelques tours une fois tout le monde passé aux stands et j’attaque sur Massa/Alguersuari.
Et je termine 7ème tout fier
Edité le 12/11/2010 à 16:49
Paufine la boite de vitesse, on peut gagner beaucoup en vitesse pure si ta boite est bien étagée dans les premiers rapports et le dernier…
Edité le 12/11/2010 à 17:02