F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Ça se veut réaliste :ane:

Coucou , je passe juste pour signalé que je rencontre les memes soucis que LTGreg et safedubien concernant le patch :
-Plantage « F1 a cessé de fonctionné , windows blablabla… »
Ca n’arrive pas tout le temp , heuresement ! Par contre je rencontre le meme genre de soucis sur DIRT2 depuis un bail maintenant , et ca ne m’arrive que sur les jeux « Codemaster » ( oui oui , le nom du dev’ est bien trouvé… ).
Sinon , pour le multiplayer : C’est comme tous les autres jeux de caisse sur le net…c’est génial si on joue avec des gens sérieux et a chier si on tombe sur des c*******. Le netcode est bien foutu , jamais eu de lag , les collisions sont bien gérés :slight_smile:

« Jackylafrite » mon pseudo sur F1 2010 si ca interesse des gens :slight_smile:

C’est Webber qui fait des vols planés normalement :smiley:

Vash : j’ai la même à la maison :o

Ah, et je ne sais pas si c’est dû au patch, mais pour la première fois hier, j’ai eu des dommages à l’aileron arrière…

:super: super la cascade !!!

je viens juste de voir un truc, en mode carrière, je suis avec Red Bull comme 2e pilote, puis sur la voiture, il y a le nom de Weber d’écrit dessus :heink:

La même pour moi lol. Sinon je sens vraiment une sacré différence de conduite entre le Sauber que j’ai piloté durant ma première saison et la Red Bull que j’ai actuellement. Sur le circuit d’Albert Park, je fais 1sec de mieux au temps au tour et ce en pneu prime contre les option sur la Sauber.

+1, elle est mieux que ma Sauber précédente avec modification :paf:

Je sens que je vais terminé pour une 3e saison premier :o

Vous avez réussit a finir votre 1ere saison 1er ? oO
Si vous jouez en niveau de difficulté I.A. Légende , je ne peux qu’applaudir ^^
Personnellement , j’avais commencé en Expert ( ou un truc comme ca , le niveau de difficulté juste en dessous de Légende ) , j’ai fait 1er a Sakhir avec presque 45scs d’avance sur Vettel…du coup , « Légende » pour Melbourne et hop! Je suis rentré dans le rang :wink: je suis qualifié en 12eme position :cry:

P.S. : Oui , j’en suis qu’a ma 2eme course mais je joue en 100% et j’ai pas toujours 2h devant moi pour jouer ^^

De retour après une semaine de déménagement…

Je ne peux plus installer mon volant (Microsoft Force Feedback) pcq j’ai pas un bureau « conventionnel » : Une table à manger Ikea à remplacer mon vieux mais fidèle bureau ! Du coup, plus moyen de clipser le volant sur la tranche de la table, le champs est trop grand !!!

Vous avez une solution autre que découper ma table ? J’ai vraiment, mais vraiment pas envie de me taper le pad sur ce jeu…

Oh oui, les Playseats… Ils sont juste magnifiques ! mais chers à mort… et sans volant en plus…

Tu trouves une planche un peu moins épaisse, tu fixes ton volant dessus et tu fixes la planche sur la table avec deux serre-joints :wink: (avec un chiffon entre deux pour ne pas abimer la table)

J’ai eu le même problème avec mon ancien Sidewinder :stuck_out_tongue:

Cà fait Bricolman mais j’aime bien l’idée ! on va tester çà…

Oui c’est du bricolage c’est sûr… Mais les tables épaisses, cay le mal pour les volants :o (ça et les bureaux avec le support clavier dessous :op)

j’ai exactement le même problème avec mon bureau … mais j’ose pas utiliser votre solution avec la p’tite planche en + et les serres joints …mon bureau est en verre :frowning:

ps: sympa le siege pour jouer aux jeux de caisses !!!!! j'vais peut investir la dedans :yeux4:

Ah oui, avec un plateau en verre vaut mieux pas essayer :confused:

je viens faire une course, puis pour la première fois, j’ai pogné les nerfs sur le cave qui tient la pancarte, maudit qu’il aurait pu se la foutre où je pense sa &*%$? de pancarte.

Le maudit imbécile il gardait sa pancarte comme un cave pour laissé passé les autres qui était assez loin, en réalité, j’aurais pu passé facilement, bah non, adieu la 8e place, bonjour la 16e place.

Au lieu de faire un arrêt de 4-5 secondes, sa pris 15 secondes avant que je puisse décoller

Punaise j’avais rien pigé à ce que tu racontais [:peur] , c’était voulu ou c’est ta façon de parler ? [:peur]

heureusement que t’avais la suite de ton message [:peur] sinon j’aurais jamais compris que le « panneau » était la sucette des stand [:peur]

idem, malgré le patch je rencontre encore des problèmes lors des passages aux stands :frowning:
je rentre le 1er …personne devant moi… mon stand ce trouve a l’autre bout c’est a dire le dernier…donc le plus proche de la sortie… derrière moi quelques voitures et a chaque fois je me fais "@((…,

pensez vous que CM va sortir un patch 1.02 ?