F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

peut être que le jeu est encore trop récent ?

www.facebook.com…
Edité le 04/11/2010 à 11:44

Hier soir, j’ai fini ma première saison. Avec Sauber. Jusqu’au dernier GP il m’aura fallu attendre pour décrocher la couronne à 2pts devant Webber.
Durant les six dernières courses, j’avais beaucoup de propositions de contrat mais aucune ne m’intéresser. J’attendais que Renault me propose… Mais rien… jusqu’à après la fin de saison où Red Bull me propose un contrat ^^ Héhé aussitôt proposé aussitôt accepté. Et bam c’est reparti pour une saison !!!

Bon, c’est officiel, je n’aime pas Melbourne :paf: Ca ne passe vraiment pas sur ce circuit :confused: Autant Bahrein je me débrouille, autant là, même pas la peine, je ne fais pas 3 tours sans me planter, freiner trop tard et finir au bac à gravier :paf: En plus la boîte de vitesse est super courte, du coup je fais gueuler le moteur quasiment tout le temps ^^

Tiens d’ailleurs, à ce propos, je sais que je conduis comme un pied, mais c’est normal que j’ai déjà secoué un moteur après juste la première course ? :o (et qu’en 6 tours d’essais sur la deuxième j’ai déjà bouffé 6% du second moteur ? :paf:) A ce rythme-là je vais devoir supprimer la gestion des moteurs si je veux terminer la saison :paf:

C’est du au fait que t’es en Dx11 désormais. :o

A ceux qui n’ont pas encore mis le patch, je conseille de ne pas le mettre :jap:

J’ai encore eu le droit à un plantage au chargement d’une session qualification en mode carrière…

Je ne comprends pas vos soucis… Perso, j’ai enchainé deux week end de courses complets sans le moindre plantage et ce en visionnant des replays, etc…

Ce n’est pas car le Direct X est haut que les performances sont basses… Faut arrêter cela Direct X n’est qu’une API et rien d’autre. Si les dev n’arrivent pas à optimiser le jeu c’est leur faute.

Il est déjà bien optimisé je trouve, il tourne sans soucis avec tout à fond sur ma vieille 8800 GT :smiley:

C’est sûre que s’il a une GeForce2 MX -_-

Il faut essayer les 24h de Spa en temps réel sous GTR2 mais prévoyez deux ou trois potes pour des relais. :paf:

personnellement je mets de la musique en arrière plan, parce qu’à 20% je vais m’endormir [:shy]

Moi non plus :paf:

Avant le patch j’avais aucun plantage :neutre: Depuis deux plantages…

même pas réel, Top Gear l’ont démontré :o

tu sais, les british qui essaye des véhicules en criant la suprématie britannique :o

3.11.568 a Monza pour ma nana :o

Elle depote grave ma nana :o

T’es Vash quand même, montre lui où est le bouton du Pit Limiter :o

Attend eh sans dec’ pas plus de 130 dans les lignes droites !!! Elle va le dechirer son permis ma chérie :o

Bon, première course de la saison : pole position, départ de la course et bon petit carton au bout de la ligne droite des stands. Merci à Vettel qui tente le tout pour le tout entre moi et Alonso…
La vidéo du carton : www.youtube.com…

très bon point positif pour le patch :super:

quand on me rentre dedans ou que je touche un gars involontairement, je ne suis plus pénalisé à la place de l’autre en m’accusant d’avoir été responsable de la colision , et ça c’est vraiment un gros souci en moins :super: