clair qu’il prenne leur temps :diable:
j’ai fais une saison complète sans crevé :na:
Au début j’ai fais une paire d’heures sans crever non plus… Maintenant c’est systématique, je ne fais pas 10 tours sans :pfff:
Le patch est sorti
(merci safedubien)
Y’a qu’à lancer le jeu et ça se télécharger totomatiquement par le Live ![]()
De rien ![]()
Mais qu’en pense tu ? c’est un morceau du patch ou la version complète et définitive du patch ?
je n’ai pas remarqué les changements indiqués par codemasters avant la mise en ligne de leur « patch » ?
Pareil que safedubien, je ne vois pas de différence à part une nouvelle option graphique (enfin il me semble…) nommée « Post traitement » ou quelque chose d’approchant.
Ah bah après une séance d’essai j’en suis bien content moi
Je ne sais pas si ça vient du patch ou du changement d’écurie, mais j’ai fais beaucoup moins d’erreurs :o Et pas une crevaison à signaler ![]()
alors, des résultat après le patch ? plus de crevaison (ou moins) ? les dégats vraiment plus réaliste ? …
Je n’ai eu le temps que de faire une séance d’essai mais comme je le disais, j’ai tourné 1h30 (non stop) avec mes pneus prime (30 tours environ) ; à un moment je me suis fait rentrer dans le cul, toujours RAS de ce côté-là (pas de dégâts sur l’aileron arrière ou sur le train), par contre un peu plus tard cette fois c’est moi qui suis rentré dans le cul de quelqu’un d’autre, là où avant je repartais sans bobo il a fallut que je rentre réparer ![]()
Ceci dit, je n’ai pas essayé non plus le 250 km/h droit dans un mur pour voir :ane:
Les crevaisons j’en avais pas donc aucune raison que ça change :ane: , certains commentaires dans la course sont toujours aussi farfelus, l’usure des pneus on la voit pas, …
Par contre comme ça a été dit dans le changelog ça colle plus à la réalité (on a les les top team devant).
A part ça pas de grands changements notables.
Personnellement, sa toujours été comme ça (Vettel et Weber presque toujours en avant, suivi d’Hamilton, Alonso,…) je pense que les seuls fois que j’ai vu que ce n’était pas les top c’était pendant les arrêts au puits (sa déjà arriver de voir des écuries moyen finir 2-3e, mais bon, à 20% sa ne laisse pas grand marge de manuvre)
Je pense que le seul reproche là dessus que je pourrais faire c’est que les écuries dont le joueur a participé à l’évolution de la voiture devrait avoir une meilleur position, même si le joueur n’y est plus :neutre:
je n’ai pas de x6 mais j’ai constaté après installation du patch un freeze systématique de l’écran obligé de faire un CtrL Alt SUp pour revenir sur le bureau avec une petite fenêtre m’indiquant que f1 2010.exe a cessé de fonctionner…
je précise que j’ai acheté le jeu … même expérience après formatage et réinstallation du jeu+ patch … sans ce patch le jeu tourne nickel.
Ma config a titre d’exemple:
intel core duo 8400
HD 5770
8 giga ddr2 Ocz
Il est clair que 24mo pour un patch avec toutes les améliorations annoncées, je trouve cela peu… wait and see
Pourquoi ? Les autres pilotes doivent bien participer aussi au développement de leur voiture, logiquement ![]()
C’est pas la taille qui compte (:ane:), après tout c’est majoritairement juste des lignes de code pour modifier l’équilibre du jeu qui ont été ajoutées, c’est pas ça qui prend une place monstrueuse, c’est pas comme s’ils avaient modifiés des textures ou des modèles ![]()
j’aurais aimé savoir si parmi vous, certains auraient comme moi des problèmes de plantage avec une image qui se fixe (le jeu plante) obligé de faire un retour bureau forcé (ctrl/alt/supp) puis de fermer le message d’erreur m’indiquant que f1 2010 a cessé de fonctionner …
je précise que je rencontre ce problème a chaque fois, sur ttes les courses et ce depuis la MAJ de F1 2010.
j’ai le jeu en version boite et pas tipiak
… je n’ai pas dl un « nocd » , mes drivers sont a jours, mon PC est très stable jamais de plantage avec d’autres jeux ou Applis …
ce que j’ai déjà fait hier…
.désinstallation du jeu complet + sauvegardes.
réinstallation + patch …
verdict = Plantage pendant une course :@
formatage complet du DD
réinstallation de seven 64 bit
maj a jour de seven
maj des composants…
réinstallation de F1 2010 + patch
verdict= Plantage pendant une course… :@
bon je reste calme après tt il suffit de procéder par élimination non ?
désinstallation de f1 2010 …
réinstallation de f1 2010 sans le patch
verdict le jeu tourne nickel 24h sur 24H … alors ? il est où le blème ?
ma config
intel core duo 8400
8giga ddr2 Ocz
Hd 5770 .
Perso pour le moment et je touche du bois, je n’ai aucun plantage. Je commence même à observer des améliorations suite au patch.
C’est pas le cas, je suis à ma 3e écurie et je pars toujours du début pour ce qui est de l’évoluer :neutre:
Perso pour le moment et je touche du bois, je n’ai aucun plantage. Je commence même à observer des améliorations suite au patch.
Idem aucun plantage à signaler :jap:
bon alors c’est soit ma carte graphique qui a un problème soit mes barrettes mémoires ![]()