F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

je sais pour l’adhérence, mais moi je veux les voir :grrr:

Sa ferait juste rajouté au réalisme du graphisme

euh meme a la télé on les vois pas les bouts de gomme voler des pneus :pt1cable:

par contre les pneus eux meme sur la voiture, on les voient s’user au fil des tours :jap: , et il existe en prime un mod pour amplifier cette effets :wink:

ont pourrait les voir avec les caméra fixe :o (lors des replay)

Consommation de CPU / GPU pour pas grand-chose :o

faudrait déjà que le CPU soit utiliser au minimum 40% :o

bon bah catalunya ne m’a vraiment pas réussi et pourtant j’ai insisté :ane:

j’était 22ème après 38 tours, et vlan tête à queue et je me retrouve avec l’aileron avant de parti [:gnak] , donc je roule pour rentrer au stand (course foutu pour foutu, autant aller perdre mon temps à réparer :ane: ) et … juste quand j’entre dans la ligne des stands j’accélère trop et BANG je tape violemment le mur de face :paf:

résultat course fini par abandon :nexath

c’était vraiment pas ma course :paf:

par contre monaco est bien plus sympa [:lowe] , je n’égale pas les 1er dans les Essais :smiley: , mais c’est clairement un circuit d’anthologie [:lowe]

résumer de ma 2e saison, même si elle n’est pas terminer:

• Toutes les courses gagné (première place) sauf en Allemagne où j’ai fini 3e (merci la pluie qui m’a gâché ma saison parfaite)
  • Sacré champion de la saison à SPA
  • Signer avec Red Bull (commence en avoir marre des coéquipiers qui finissent toujours dernier)
  • Gagner à moi seul le championnat des constructeurs, mon coéquipier ayant terminer 1 seul fois dans les points (5e), le reste du temps il était toujours dans les 5 derniers

Bref, il me reste le grand prix de Yas Marina (qui je pense est le dernier)
Edité le 24/10/2010 à 21:28

:ouch: power-user.fr… :ouch:

j’ai l’impression que le mod pour les pneus ai été amélioré coté réalisme de l’usure de la gomme :ouch:

J’ai édité le titre du topic pour ne pas le confondre avec celui d’EAPC :o (vi moi aussi ça m’arrive souvent :p)

:ouch:
peux-tu mettre le lien du mod svp?

le patch devrait arriver ce soir, voir demain :slight_smile:

Source ?

community.codemasters.com…

euh daysolay :frowning: , j’ai pas garder le lien :frowning: (et pas DL le fichier ce jour là en plus [:kurdent] )

sa fait bizarre, dans ma saison 2, j’ai pas eu de crevaison :paf:

Pour le mod des pneus :

power-user.fr…

faut s’enregistrer ensuite.

Ca faisait longtemps que j’avais suivi l’actu de ce jeu et il y en a déjà beaucoup de mods :super:

[:woohoo]

Merci

ce que j’ai mis en rouge : trop d’la balle [:love] , j’ai hate d’en juger par moi meme :bounce:

Youhou !!! Vite les misters de Microsoft et Sony, certifiez nous tous ça qu’on se régale au maximum de ce super jeu ^^

Ouais, il est plus que temps qu’il sorte leur patch, marre de crever tous les 10 tours :pfff:

Quant j’y pense cela fait quelques courses que je n’ai pas eu une seule crevaison… Et j’attends toujours une offre de contrat de mon écurie préférée : Renault