bon bah catalunya ne m’a vraiment pas réussi et pourtant j’ai insisté :ane:
j’était 22ème après 38 tours, et vlan tête à queue et je me retrouve avec l’aileron avant de parti [:gnak] , donc je roule pour rentrer au stand (course foutu pour foutu, autant aller perdre mon temps à réparer :ane: ) et … juste quand j’entre dans la ligne des stands j’accélère trop et BANG je tape violemment le mur de face :paf:
résultat course fini par abandon :nexath
c’était vraiment pas ma course :paf:
par contre monaco est bien plus sympa [:lowe] , je n’égale pas les 1er dans les Essais , mais c’est clairement un circuit d’anthologie [:lowe]
résumer de ma 2e saison, même si elle n’est pas terminer:
Toutes les courses gagné (première place) sauf en Allemagne où j’ai fini 3e (merci la pluie qui m’a gâché ma saison parfaite)
Sacré champion de la saison à SPA
Signer avec Red Bull (commence en avoir marre des coéquipiers qui finissent toujours dernier)
Gagner à moi seul le championnat des constructeurs, mon coéquipier ayant terminer 1 seul fois dans les points (5e), le reste du temps il était toujours dans les 5 derniers
Bref, il me reste le grand prix de Yas Marina (qui je pense est le dernier)
Edité le 24/10/2010 à 21:28
Quant j’y pense cela fait quelques courses que je n’ai pas eu une seule crevaison… Et j’attends toujours une offre de contrat de mon écurie préférée : Renault