F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

dites vous trouvez pas bizarre des fois les distances entre vous et les adversaires derrières ? :etonne2:

encore une fois, Catalunya me fait chi** :o [:gnak] , j’était 18ème (place normal pour moi :o vu que ce circuit et moi c’est une grande histoire d’amour [:gnak] ), et je collais quand meme entre 1 et 2s au tour sur le suivant, et là, 1 simple petit tête à queue ou je reprend direct ma trajectoire (donc peu de temps perdu en fait vu que c’était dans la foutu chicane :neutre: ) , mais je me fait doublé par les 2 pilotes suivant qui apparemment était coller à ma voiture :paf: , alors que je les voyais meme pas dans la ligne droite :paf:

:pfff:
Edité le 15/10/2010 à 22:23

Ouais mais tu vois l’IA ça dois etre le point le plus négatif du jeu, elle est pas cohérente du tout.
J’ai vu une vidéo sous youtube ou l’ia d’un coup en course se teleportais d’un endroit a un autre…

Perso j’ai laché l’affaire, jeu rangé au placard, sinon je vais faire de l’hypertension :o

Catalunya j’ai dû abandonner en plein milieu…De toute façon j’étais dernier donc ça changeait pas grand chose :paf: Une horreur ce circuit…Mais Moins que Monaco, ou je ne réussit à rien! J’ai réussi à la finir mais dernier…:yeux1:
Tout ça pour faire 5e aux qualifs en Turquie, et gagner le GP ^ ^) Ma première victoire! Il est génial ce circuit tout comme le suivant d’ailleurs, Montréal…2 circuits bien rapides qui me plaisent bien. Je viens de finir 4e sur Montreal, mais ayant écopé d’une pénalité de 10sec parce que j’ai enlevé le pit limiter 2m trop tot, je me retrouve 9e :grrr:

Bref, vraiment un très bon jeu, mais que j’ai failli lâché à cause de Catalunya et Monaco…:ane:

Monaco…j’ai du ressayer 10 fois pour arriver sur mes 4 roues. Ma voiture était quasi HS, j’ai même crevé a 10m de la ligne d’arrivée :paf:

Moi une fois sur 2 je crevais le pneu avant gauche (quand je perdais pas complètement la roue) parce que je prenais trop le premier vibreur sur la chicane après le tunnel :paf: Après j’ai appris à m’en méfier :yeux1:
Edité le 15/10/2010 à 23:01

moi dans ma 2e saison, j’ai fini tous les courses premier, sauf le grand prix d’Allemagne que j’ai fais un tête à queue vers la fin au dernier tour (il mouillait et s’était à 100% et je n’avais plus de replay), le tous l’IA à pro :o

Je pense que je vais recommencé une carrière et mettre l’IA à Legende

Ah tu peux perdre la roue sur la vibreur ? :paf:

V1rus, Hockenheim c’est souvent trempé, je me souviens du GP que j’ai fait, c’etais comme rouler sur de la glace…même l’IA galérais. J’étais en 3e position au dernier tour, et devant moi je vois Vettel qui fait un TAQ dans le bac à gravier !
Ya du challenge avec la pluis, et je trouve que c’est assez jouissif quand tu arrives a une bonne place.
(je précise que je joue avec l’IA en Légende)

En tapant assez fort dans le mur le long du vibreur oui :smiley:

possible, dans le grand prix d’espagne, pendant qu’il mouillait, j’ai vu les 2 Ferrari faire du TAQ artistique (s’était drôle à voir vu que les 2 ont déraper en même temps, chacun dans un sens :paf:)

Je pense que je vais recommencé une carrière, l’histoire de commencé à légende (en espérant que là j’aurais du challenge)
Edité le 15/10/2010 à 23:35

Ah bah oui t’avais pas précisé le mur :o

v1rus, pour le légende ça va dépendre de ton écurie. Perso j’etais chez Virgin en pro, j’ai été double champion du monde. J’ai passé en légende chez Mercedes, et là j’ai du mal a être premier. Sur les qualifs je suis souvent entre 3 et 10e place sur la grille, et si l’on excepte Catalunya et Monaco j’arrive a taper de 2 a 5e, voir même 1e si le pilote en pôle fait une erreur au depart. A mon avis si tu maitrise un peu la voiture, tu va t’amuser bien plus :slight_smile:

Les circuits rapide c’est ma spécialité, j’ai presque toujours 1 seconde plus rapide que le 2e avec une HRT, par contre, certain circuit j’ai un peu de la misère, mais bon, voir une HRT finir premier avec une bonne distance du 2e c’est pas réel

Est-ce quelqu’un qui sait comment choisir son moteur AVANT les essais libre? Parce que bon, j’ai le gout de scrappé un moteur avant de passé au second

Je pense pas que ça soit possible de changer a un autre moment qu’en essais.

Ca n’a pas grand-chose à voir mais l’autre jour je regardais un vieux JT des années 80 et on parlait dans ce temps là des voitures “mulet”. C’était la belle époque.

Je vais finir par croire que j’ai du mal avec les circuits urbains…Valence me pose pas mal de problème, surtout dans le 1er secteur ou j’arrive vraiment pas à prendre rapidement la 2e chicane (quand je ne fais pas un tout droit parce que je l’ai oubliée :-@: )
Par contre le 3e secteur, avec tous ses virages pleine balle :miam:
Edité le 17/10/2010 à 02:41

Ahhh Valencia… Quelle course énorme j’ai fait jusqu’à l’avant dernier tour où ma roue arrière gauche a crevée…J’ai fini la course à deux à l’heure et résultat j’ai perdu ma première place pour finir troisième…

Un patch est en cour…

on devrait connaitre ce qu’il corrige aujourd’hui ou demain

fin de semaine, début de la semaine prochaine pour la release :slight_smile:

Peut-on espérer des rétroviseurs vraiment utile? :ange: Et des vraies pannes de carburant? Et des dégâts mieux gérés(par exemple perdre des morceaux de l’arrière quand on nous fonce dedans)? (oui bon j’en demande beaucoup, il est déjà très bien comme ça…)

Ah ben y’a du boulot, ça fait plaisir :slight_smile:

Et çà sort quand ce bijou ?