Par contre un blocage du jeu avec un bel écran noir après une course somptueuse de ma part (pole position, meilleur tour en course, victoire), ça c’est un bug qui me fout les boules grave !!!
quand je vous dis que le GP de Catalunya ne m’aime pas :o
pour une fois que j’arrive à enchainer 15 tours sans aucune faute et avec des chrono potable (mais toujours pas “potable” dans le sens où je pourrais rivaliser avec les premier, et celà meme en amateur sur ce GP ) …
cette fois ci c’est mon écran qui s’éteint et se met en veille en plein milieu du GP [:gnak] et impossible de le “réveiller” , obliger de rebooté la machine, résultat 15 tours corrects pour rien , y a de quoi vouloit frapper l’écran :’(
parti comme c’est parti j’vais bloquer à cette course :o
Edité le 14/10/2010 à 21:41
encore là? Moi je viens juste de finir le grand prix d’Allemagne [:shy]
est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait comment enlevé les gouttes de pluies pixelisé des caméras parce que je commence en avoir marre de m’endormir à cause de ça
si j’en suis encore là c’est parce que je suis énervé de pas réussir a faire des temps corrects en mode carrière :neutre: sur ce circuit en particulier :neutre: alors que je tiens la cadence sur les autres circuit fait jusque là :neutre:
et comme je suis une tete de mule :oui: , je me laisserais pas faire par un jeu :o :oui:
par contre ta réputation a du en manger une claque, la dernière fois que je suis arrivé dans les derniers, j’avais pas loin de 8 écuries qui voulaient me signé puis après il y en avait seulement 2, même si j’ai fini premier au classement des pilotes