sur l’écran devant ta monoplace, tu fais la touche “entrée” , là t’as plusieurs choix qui s’offre à toi :neutre: (infos sur les temps de chacun, météo etc…, et tout à droite t’as pour les réglages :neutre:
sérieux j’ai vraiment un souci avec ce circuit , mon meilleur chrono en pneu option c’est 1:31 et des poussières là ou l’IA (en amateur pour voir) tape dans les 1:26 pour le 1er dès les premiers tours…
Le mieux que je faisais, 1:24 pour une IA qui tourne en 1:21 ou 1:22…par beau temps, avec une mercedes en carriere, et en CLM je tapais les 1:19…la voiture n’avais plus rien a voir.
faut voir c’est peut etre du au grip sur la piste, j’ai vu qu’un mod augmentais le grip à75% faudrait peut etre que je teste ce mod pour voir si je tiens mieux la route :neutre: (en CLM comme tout est au max coté perfection pour taper les meilleurs chrono p’tet que le grip est à 100% :neutre: )
faut voir aussi la voiture que tu conduit ?
Edité le 11/10/2010 à 10:13
bon déjà, sous le contre la montre, avec la meme voiture, les meme réglages, en 1 tour j’ai fait 1:23 c’est quand meme 7s de mieux que mon meilleurs chrono en qualif en mode carrière :neutre: , meme si la voiture est amélioré là c’est quand meme énorme je trouve pas vous ? :etonne2:
il y a plusieurs amélioration d’appui sur les ailerons au long de la carrière, sans compter les autres changements
avant j’étais avec HRT, maintenant je suis avec une BMW Sauber (pas de grande différence personnellement, surtout que je pars de 0 pour ce qui est des upgrades)
oué donc en mode carrière tu fais un chrono plus logique quoi :neutre: , j’suis avec la HRT mais quand meme ne faire que 1:31 au mieux dans les qualif et galéré dernier avec des tetes à queue à tous les tours (ou bien rouler pépère à 10km/h … ) je trouve que c’est bizarre :neutre: , d’autant que les courses précédentes je suis toujours dans les chrono plus logique vis à vis des concurrents
Aaaahhhhh bon bug hier lors de la course en Turquie. Je rentre au stand en premier. Le second derrière moi (Vettel) est à 3sec et me passe devant à l’entrée des stands… en me traversant… Bien entendu j’ai retrouvé mon “Cédez le passage” devant mon garage et j’ai perdu six places…