F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

les réglages rapide de l’ingénieur (j’ai pas trouvé comment faire pour les réglages avancé si il y en a)

évidemment qu’on peut régler soit meme :wink:

sur l’écran devant ta monoplace, tu fais la touche “entrée” , là t’as plusieurs choix qui s’offre à toi :neutre: (infos sur les temps de chacun, météo etc…, et tout à droite t’as pour les réglages :neutre:

sérieux j’ai vraiment un souci avec ce circuit :frowning: , mon meilleur chrono en pneu option c’est 1:31 et des poussières là ou l’IA (en amateur pour voir) tape dans les 1:26 pour le 1er dès les premiers tours… :confused:

Darkinou avait un petit soucis sur ce circuit aussi en mode carrière. Il avait du mal à prendre certaines courbes à fond.

Par contre en CLM aucun soucis. T’as essayé dans ce mode pour voir ?

cherche pas SanYohan, t’y arrivera pas :o

Le mieux que je faisais, 1:24 pour une IA qui tourne en 1:21 ou 1:22…par beau temps, avec une mercedes en carriere, et en CLM je tapais les 1:19…la voiture n’avais plus rien a voir.

non j’ai pas essayé j’ai préféré arrêté pour aujourd’hui après mon post avant de m’énerver contre l’ordi :ane:

normal le manque d’appuis dans le mode carrière, les voitures ne sont pas développer à 100%

justement je suis rendu à ce circuit, je vais voir combien je fais

faut voir c’est peut etre du au grip sur la piste, j’ai vu qu’un mod augmentais le grip à75% faudrait peut etre que je teste ce mod pour voir si je tiens mieux la route :neutre: (en CLM comme tout est au max coté perfection pour taper les meilleurs chrono p’tet que le grip est à 100% :neutre: )

faut voir aussi la voiture que tu conduit ?
Edité le 11/10/2010 à 10:13

bon déjà, sous le contre la montre, avec la meme voiture, les meme réglages, en 1 tour j’ai fait 1:23 c’est quand meme 7s de mieux que mon meilleurs chrono en qualif en mode carrière :neutre: , meme si la voiture est amélioré là c’est quand meme énorme je trouve pas vous ? :etonne2:

Tu supportes pas la pression s’too :o

Oué bien sur :o , j’ai pas eu de stress pour les autres et évidemment ça y est je stresse pour celle ci :o

il y a plusieurs amélioration d’appui sur les ailerons au long de la carrière, sans compter les autres changements

avant j’étais avec HRT, maintenant je suis avec une BMW Sauber (pas de grande différence personnellement, surtout que je pars de 0 pour ce qui est des upgrades)

j’ai fais 1.24.609 en essai libre (2 tours), j’aurais pu faire un peu mieux :paf:

oué donc en mode carrière tu fais un chrono plus logique quoi :neutre: , j’suis avec la HRT mais quand meme ne faire que 1:31 au mieux dans les qualif et galéré dernier avec des tetes à queue à tous les tours (ou bien rouler pépère à 10km/h :confused: … ) je trouve que c’est bizarre :neutre: , d’autant que les courses précédentes je suis toujours dans les chrono plus logique vis à vis des concurrents :confused:

http://f1.automobile-magazine.fr/circuits/450/gp_espagne.jpg

au premier et 2e virage (elf et abolafio), va le plus vite possible et monte sur les vibreurs si il le faut

au 4e virage (repsol), lâche juste l’accélérateur et appuis très légèrement sur le frein si nécessaire

virage 7 et 8, à fond sur les vibreurs

au 9e, à fond sur le vibreur (au risque de touché l’herbe, c’est pas trop grave, tant que tu sort sur le vibreur extérieur à la fin du virage)

pour la dernière chicane, donne toi assez d’élan pour le traverser sans appuyez à l’accélérateur

Moi je vais aller voir à combien je fais avec une HRT en mode chrono et je reviens

edit: en mode chrono avec une HRT: 1.22.435 sur 2 tours (mes 3 autres ont été invalidé bizarrement, probablement un bug)
Edité le 11/10/2010 à 15:43

Juste note, que les 7,8 ne peuvent absolument pas se passer a fond en carrière. Et c’est normalement là ou on perd tout notre temps.

:paf:
pourtant c’est un des secteurs que je suis le plus rapide sur le circuit :sweet:

ben oui aussi, mais en contre la montre :o
Même dans Forza je passe à fond :o !

je fais plus ou moins les mêmes temps en carrière ou en contre la montre :o

Aaaahhhhh bon bug hier lors de la course en Turquie. Je rentre au stand en premier. Le second derrière moi (Vettel) est à 3sec et me passe devant à l’entrée des stands… en me traversant… :confused: Bien entendu j’ai retrouvé mon “Cédez le passage” devant mon garage et j’ai perdu six places…