F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Ah ouai Spa sous la pluie c’est :miam:
[/quote]
chépas pourquoi dans les qualifs, pendant qu’il avait de la pluie, je faisais des temps de la mort (10 secondes de différence avec le 2e qui était Vettel :paf:), donc j’avais skipper le reste des qualifs et surprise, je me suis ramassé 11e :heink:

Ben surement que le soleil est revenu et que les autres ont profité pour casser tes temps sur du sol sec…

C’est normal, la Q3 c’est les 10 premiers de la Q2, si tu ne la fait pas tu te retrouves 11ème :stuck_out_tongue:

Dans ma course c’était Button et Webber :ane:

je fais juste les 20% (autrement dit essai, qualif et course), j’ai pas de Q2 & co

je pense à ça aussi

question à tous: est-ce que vous avez déjà eu des problèmes mécaniques (genre transmission ou moteur qui lâche,…) ou si vous avez vu l’IA en avoir?

pour l’IA j’en sais rien, mais moi jamais, à part des crevaisons à tire la rigot, j’ai jamais rien eu :neutre:

ah si une fois, je fais sortir ma voiture des stands pour aller sur la piste, j’ai pas fait 10 mètres que … voile rouge, apparemment voiture HS , et la voix de l’ingénieur qui me sors “ça a été un gros choc, dis moi si ça va ?” :nexath , alors que j’ai rien cogné, ça m’a juste donné l’impression de caler :paf:
Edité le 08/10/2010 à 21:06

Jamais :jap:

A part des crevaisons 2-3 fois …

Petit feedback de mon côté.

Le jeu est superbe graphiquement parlant.

J’ai moi même quelques petits soucis dont j’ai fait part à Codemasters.

• Sauvegarde corrompu
  • Son qui saute par moment
  • Quelques petits soucis d’affichage de temps en temps mais rien de méchant
  • Et le must du must, lors des arrêts au stand, parfois j’y rentre premier et j’en ressort dernier…à croire que devant mon stand, il y a un “Cédez le passage” mdr

Pour la sauvegarde corrompu, j’ai désactiver la sauvegarde automatique. Egalement lu sur un autre forum que Codemasters conseille de ne pas sauvegarder après une séance d’essai libre incluant des Recherches & Développement. Il faut passer directement aux qualifs et sauvegarder après. Depuis que je suis ces conseils, je n’ai, POUR L’INSTANT, plus de sauvegarde corrompu.

Je le trouve de plus en plus pourri ce jeu.

le jeu lui meme n’est pas pourri, mais c’est le cumul des souci qui fait qu’on est un reste un peu sur notre faim :confused:

si un patch résolvait tout ca, franchement y aurais plus rien à redire :ane:

vu que c’est codemaster, il est fort probable d’en voir un bientôt. Je vais aller voir sur les forum de codemaster si il y en a un de prévu

edit:

Sa vient d’un post d’un représentant de la communauté de codemaster
Edité le 09/10/2010 à 20:53

le coup du nombre de crevaisons éxagérés, j’espère qu’ils vont redosé ça :confused: , parce que là encore, j’ai crevé 3 fois entre les 3 séances d’essai, et évidemment pendant les qualifs :confused: , ça deviens une lassitude :confused:

c’est curieux quand même, j’ai du avoir 1 ou 2 crevaison en 15 jours de jeu :paf:
Edité le 10/10/2010 à 13:24

t’es chanceux cay tous :o

Personnellement, dans les débuts que j’ai jouer, j’arrêtais pas de crevé, mais ses temps-ci, c’est assez rare (j’ai fais un double super ultra cevraison sur mes roues avant hier)

Bof j’ai pas eu de crevaisons à foison non plus.

C’est les deux seules fois où ça a été le cas c’est quand j’ai pris les vibreurs de façon trop agressive.
Edité le 10/10/2010 à 17:58

tu peux me donner un lien ? :etonne2: j’arrive pas à trouver :confused: (édit : après recherche sur google sur la phrase en gras j’ai trouver [:pydon] )

et si ils pouvaient en donner une date ça serait encore mieux :o
Edité le 10/10/2010 à 18:24

dites, vous avez utilisé quel réglages pour votre course sur Catalunya sous beau temps ? :etonne2:

parce que j’ai essayé un peu tout style de réglages :nexath , et j’arrive pas à garder une bonne trajectoire dans les grandes courbes :confused: , ma voiture sous-vire toujours et j’suis obligé de sacrément relaché l’accélérateur ou meme de freiner pour rester sur la piste :o et du coup je perd toute chance de rester au contact sur celui qui me précède [:gnak] , et dans les chicanes de fin je prend trop les vibreurs et je part en tete à queue [:blonde] (mais ça c’est ma faute je le sais :ane: )

moi j’avais utilisé l’avant dernier, dans les dernières chicanes, j’évitais de toucher les vibreurs et d’appuyer à fond sur l’accélérateur

l’avant dernier quoi ? :nexath
édit : tu parle de réglage ? t’utilise les réglages de l’ingénieur c’est ça que tu veux dire ? :etonne2:

bon sinon en fait j’ai peur que ca soit une haine psychologique que j’ai pour ce circuit :nexath , j’suis limite à taper contre mon volant parce que ma voiture part en sucette :paf:
Edité le 10/10/2010 à 19:51