Faut aller sur le site du fabricant de la manette et chercher la dernière version du programme qui gère ta manette.
Ou bien tu tapes le nom de ta manette drivers dans google (ou autre…) et ça devrait te donner des liens où tu peux télécharger le programme. Ensuite tu l’installes et tu vois dans le jeu si ça “débloque” ta manette dans le menu.
[:toxicavenger] rhaaa ca m’énerve [:toxicavenger] , j’arrete pas de faire des petites erreurs mais elle me coute chère , je perd des places vraiment stupidement [:gnak]
[quote="SanYohan"]
non de non :paf: [b]c'est vraiment l'horreur sous la pluie[/b] [:kend]
le GP précédent j’avais pas pu finir (crash dans le mur :ane: ) , là j’arrive à garder ma 3ème place mais c’est vraiment rouler sur des oeufs :nexath
et la radio qui me dis “vas y c’est une cible facile pour toi :paf: , pousse à fond” :nexath , il a pas du voir qu’il pleuvait [:yeoh]
[/quote]
J’adore perso :icon_biggrin:
j’était 3ème à la base :paf: , puis la piste sèche et comme un con je me plante et :
je choisi les intermédiaire … résultat je vais moins vite que les autres qui ont chaussés des pneux prime :o
donc retour à nouveau aux stand pour mettre les primes
puis crevaison
re-retour aux stand pour changer, vu qu’il ne reste que 18 tours, je chausse les pneus Options :ane:
et du coup j’améliore grandement mes chrono, et de dernier je repasse quand meme 17ème :o
mais évidemment j’ai eu droit à une con de pénalité pour une chiquenode de rien du tout comme d’hab (et mm pas moi le fautif :o ) , résultat pénalité de 10s à la fin, donc 19ème pour du coup
en fait pour apprécier le jeux faut désactivé les drapeaux, l’usure des pneus … :paf:
putayn de mayrde d’IA à marde, à SPA, j’étais premier, je rentre au stand pour faire mon arrêt obligatoire (je fais mon arrêt le tour après celui d’Hamilton) puis l’IA a décider de me foutre des intermédiaire au lieu des pneus prime et le pire dedans c’est l’avertissement que j’ai eu qui disais que le règlement est de mettre des Primes :grrr: