:ouch: excellent comment il a bien retravaillé les pneus dans ce mods :ouch:
je l’ai mis ce mod, i lest pas mal
:ouch: il faut que je l’essaye (je sens que ce jeu va avoir plein de mod dans pas long)
Sympa Mais c’est juste visuel ou ça a une influence sur le gameplay ? (parce que des pneus, même tendres, usés jusqu’à la corde après 6 tours… [:peur])
c’est juste visuel
Nous avons lancé deux championnats sur le site des bourrins (il suffit de s’inscrire, de se présenter et d’aller dans la section F1 2010).
Nous sommes en train de paufiner un script php pour gérer les 2 championnats ainsi que les courses d’un soir).
Il y a un classement pilote, constructeur (un pilote dans le championnat 1 et son coéquipier dans le championnat 2).
Si cela vous tente, il ne reste plus que 7 places de dispos dans le championnat 2. Ambiance fun au rendez-vous. On accepte tous les niveaux mais pas les kévins !
imadeus je veux pas faire mon chieur mais tu te répète , 2 pages avant tu nous en a déja parlé pas besoin de répéter :neutre:
Ha oui lol sorry sais plus ou je passe …
Dites, question con, vous jouez en quelle vue ? Cockpit ? TV ? Ou externe ?
TV car le cockpit on vois rien :o
c’est le meilleur compromis je pense.
+1 , j’aurais préféré rouler dans le cockpit mais meme en connaissant bien le circuit, j’arrive à rien avec la vue du cockpit
Vue externe
Et +2 pour la vue cockpit :neutre:
la vue de mon screenshot, la caméra au dessus de la tête, c’est probablement la meilleur (d’ailleurs, le précédent jeu F1 sur pc (dont je ne me rappel plus du nom) avait la même vu)
et +3 pour le cockpit, même si certain pilote de F1 ont déjà dit qu’ils ne voyaient pas grand chose dans leur cockpit
Edité le 05/10/2010 à 00:10
je viens d’acheter f1 2010 sur pc mais je n’arrive pas a jouer avec ma manette pouvez-vous m’aider merci
t’a été le configurer dans les options?
je suis aller dans option mais je ne voix que clavier et personnalisé
bah dans personnalisé, tu configure les bouton manuellement :neutre:
j’ai essayé mais sa ne reconné pas ma manette
C’est bien ce qu’il me semblait, tout le monde le dit que la vue cockpit est trop basse ^^
C’est vrai que dans certains passages c’est un peu limite (surtout quand il y a une voiture devant :paf:), mais perso j’aime bien
Moi je prends la vue cockpit aussi. Mais je n’ai jamais essayé les autres non plus. J’essayerai la caméra T mais les autres…
J’imagine que dans la réalité ça doit pas être simple non plus de voir quelque chose. Ils sont presque assis par terre.
Il y a un mod que j’ai renseigné plus haut qui change un peu la vue cockpit (un peu plus en arrière et un peu plus haut).
Edité le 05/10/2010 à 10:53