maudite crevaison à marde :grrr:, je pense que je viens de peté un record:
Grand Prix: Melbourne
Essaye libre: 7 Tours, 4 crevaisons
Qualification: 6 tours, 2 crevaisons
Course: 12 tours, 1 crevaisons (qui m’a couté ma première place et que j’ai fini 21e :grrr:)
C’est le truc qui gache le jeu et qui donne parfois envie d’abandonner. C’est ch… d’avoir cette épée de Damocles à chaque fois. En plus, aucun signe pouvant annoncer une crevaison du style pneus trop chauds…
Vivement un patch.
Les conseils extraordinaires du style crevaison -> changer les pneus. Encore un conseil de notre ingénieur?
Edité le 02/10/2010 à 09:40
pour moi, c’est le grand prix que j’ai le plus de facilité en se moment (je suppose que tu parle de l’avant dernier virage, avant de prendre la ligne droite?)
putain d’Hamilton de con, il sort de nul part, il me rentre dedans et c’est moi qui écope d’une punition, à cause de lui, j’ai perdu ma première place et j’ai fini 3e :grrr:
J’ai eu une drôle de pénalité, mais celle là est epic: j’étais en pleine course sur le circuit de Catalunya et il mouillait. La course commence, fait le premier S puis fait le virage d’après, puis je vois les 2 Ferrari faire de l’aquaplanage artistique en face de moi, donc je les évites mais je me ramasse dans le bac à gravier.
Bref, je me remet en piste après puis j’étais en train de rouler à plus de 180 km/h puis la stupide IA commence à me donné des avertissement de blocage illicite, mais 3 (les 3 à environ dans un laps de 5 à 8 secondes) en ligne et le pire c’est qu’il y avait en masse de place à côté de moi pour passé. :grrr:
Commence en avoir marre de l’IA stupide, je suis en train de pensé d’enlevé les règlements
Edité le 03/10/2010 à 02:39
Perso c’est ce que j’ai fait : virer les règles. Ca ne change finalement pas grand-chose dans la façon de conduire, on respecte quand même les règles (sauf les kékés qui en profiteront pour couper les virages).
C’est juste dommage parfois dans les stands avec les excès de vitesse quand on n’oublie le limitateur…:whistle:
Je viens juste de voir qu’il manquait un gros détail sur le circuit Gilles Villeneuve, le Salut Gilles sur la ligne de départ n’y ait pas. En tant que québécois, c’est un gros détail qui manque.