F1 201x - Venez faire un arrêt aux stands

Lopette :o

Bah justement, non ^^ Et pas de pénalités puisque Contre la Montre, je suis tout seul sur la piste :ane:

en parlant de pénalité, est-ce que vous avez déjà eu une pénalité bizarre, dans le genre l’IA te rentre dedans et vous écopé d’une pénalité ou encore vous faites un tête-à-queue (bref, un 69) puis il vous fout une pénalité du genre blocage volontaire?

oui :confused: trop souvent :confused:

j’espère qu’il y aura un mod qui va sortir, un peu dans le style qu’il y avait pour Dirt 1

quelqu’un aurait trouver une astuce ou une sorte de “patch non officiel” pour accélerer les chargements ? :confused:

parce que bon sur PC des chargements aussi lent … c’est bof bof quoi :confused:

Bof c’est assez rapide.

tu me vexe là :o , pour toi 30-45s pour passé du menu au circuit c’est normal ? :o puis pareil à nouveau 30-45s pour quitté la course pour revenir au menu (pourtant pas de IA à charger [:shy] ) c’est normal ? :o

si c’est plus rapide chez moi alors soit je dois changer mes disques :o , soit les mettre en Raid0 :o soit je vois pas :o :na:

:ane:

j’ai un raid 0 de caviar black 640Go et sa prend quand même un bon 30-45 secondes

En meme temps ya quasi aucun accès disque deja chez moi sur les chargements donc un raid ça dois rien changer…

:heink: sérieux ? :etonne2: rien entre le moment ou tu choisi tel ou tel course et le temps de chargement pour y accéder ? :etonne2:

tu dois pas etre normal ou alors t’as des absences de ta conscience :ane: , d’après ce que j’ai pu voir sur google la tendance est plutot à penser comme moi coté longueur des chargements :ane:

[quote="v1rus_2_2"] [quote="Nightwrath"] Bof c'est assez rapide. [/quote] j'ai un raid 0 de caviar black 640Go et sa prend quand même un bon 30-45 secondes [/quote] bon au moins ça me rassure j'suis pas le seul :ane:

Vi, y’a au moins 5-6 “conseils” qui s’affichent entre le moment du choix du circuit et la vidéo de présentation du circuit :confused:

J’ai un HDD de base tout pourrave et c’est pareil que toi voir même plus rapide donc bon :ane:

c’est le jeu en boite ou version steam ?

virus 2.2 , meme question :etonne2: , moi c’est la version Steam , c’est p’tet de là que ca viens :confused:

+1

Version steam.

cayday

[quote="Nightwrath"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="Nightwrath"] Bof c'est assez rapide. [/quote] j'ai un raid 0 de caviar black 640Go et sa prend quand même un bon 30-45 secondes [/quote] J'ai un HDD de base tout pourrave et c'est pareil que toi voir même plus rapide donc bon :ane: [/quote] en réalité c'est plus 20 secondes (faudrait que je le chronomètre pour être certain) mais sa reste que c'est long pareil. C'est sur quand il y a de la pluie là sa l'aurait été normal, mais quand il n'y a rien de spécial à charger, c'est long. Si je le compare à Grid (vu que graphiquement c'est similaire) c'est presque 2 à 3 fois plus long Edité le 01/10/2010 à 22:27

crotte :smiley: tu viens de briser mon hypothèse vu que j’ai pareil mais que c’est plutot long [:kurdent]

C’est une question d’impression aussi :oui:

Et oui mon imprimante est bien branchée. [:skyos]

:lol:

http://image.clubic.com/0320000000006044-photo-fd.jpg