:o
C’est un peu lent Je fais 2.19 en faisant un tête à queue :ane: (2.01.xx mon record perso)
C’est lent mais si tu débutes c’est normal
Nan, quand on est bon, c’est du début à la fin :o
D’ailleurs tu viens quand sur F1 2010 montrer ta roxxitude ? :o
Edité le 30/09/2010 à 22:59
J’ai encore DIRT 2 a finir, Anno 1404 (que je ne finirais jamais)
Quand je le trouverais sur Amazon à 20 - 25
Et puis bon, il y a peu de chance que je fasse de meilleurs résultats :paf:
Léger bug pour mon second GP => Melbourne
Je m’arrête pour faire mon arrêt et chausser des Prime car j’avais des options (et qu’il faut mettre les deux d’après le règlement) et bah à chaque fois même en sélectionnant prime il m’a remis des options!!! Du coup disqualifié à la fin malgré 3 arrêts pour tenter de changer de catégorie de pneus :pfff:
Pourtant ça avait marché nickel au premier GP…
je pense que je vais augmenté légèrement la difficulté, parce que bon, une Lotus qui fini 2 fois premier avec quand même une bonne longueur d’avance (même parfois je rattrape le dernier dans le 20%) sa fait un peu louche :paf:
Si c’est au moment où ton écurie te dit de rentrer ce n’est pas normal , si tu y vas toi même il faut spécifier que tu veux changer de pneus avec les options clavier :
1 : menu => 3 : pneus => 1 : durs / 2 : tendres / 3 : inter / 4 : pluie
Moi pour apprendre un peu le circuit je regarde les vidéos de tours effectués par les pilotes. Généralement je prends celle où c’est le simulateur Red Bull. Mais faut pas le prendre comme science exacte non plus.
1.52.2 sur Sakhir :ane:
Edité le 01/10/2010 à 12:10
Au fait c’est quoi les touches E, T, S, Z? Déjà elles marchent pas chez moi, est-ce parce que j’ai mis un volant?
Je ne sais pas si un de mes confrères est déjà passé par ici alors je poste :).
Pour ceux qui cherchent à faire des courses de temps à autres (ou meme un championnat) sur F1 2010 PC, le site des bourrins se lance dans une section F1 :).
Du coup, on a des courses d’un soir qui se font pour le moment en passant par le forum.
Sinon il y a déjà un championnat (n°1) le lundi de 21h30 a 23h30 (qualif+course) (12 personnes et déjà complet)
Et un autre championnat (n°2) le mardi de 20h30 a 22h00 (qualif+course) (reste qq places)
Pour les écuries : 2 pilotes :). Le 1er dans le championnat 1 et le second pilote de la même écurie dans le championnat 2.
Voilà en gros, donc si vous êtes motivés à nous rejoindre, que vous n’êtes pas un kevin de 12 ans, et que vous voulez rouler dans une ambiance agréable ou le plaisir du jeu passe avant le farm de la vitesse (oui j’invente), n’hésitez pas à venir nous rendre un petit bonjour.
Ha oui le site : [www.bourrins.net...](http://www.bourrins.net/)
Nb j’arrive pas à editer le post.
Ha bhein non. Alors pas du tout… c’est comme ça qu’il faut jouer :
c’est pas Sakhir mais c’est kifkif (nouveau circuit à Dubaï)
Je comprends mieux maintenant mes temps de papy-le-dimanche-en-ballade. Et il y en a qui disent que ce jeu est une simulation! :lol::pfff:
Edité le 01/10/2010 à 12:57
Dites les gens, quand sur le graphique de la monoplace il y a une ligne rouge devant la voiture, ça veut dire que l’aileron avant est endommagé ? (un bac à gravier qui a traversé devant moi :whistle:)
Si oui, pourquoi est-ce que quand je rentre aux stands (en mode contre la montre), ils ne me le changent pas ? Lorsque je ressors, le truc est toujours rouge et la ligne de trajectoire idéale me ramène au stand à chaque tour :paf: (j’avais déjà eu le cas sur Bahrein, en contre la montre aussi)
Non, la ligne rouge (en forme de ligne de départ) devant la voiture, c’est arrêt au stand.
Aileron cassé, l’aileron du schéma est rouge ou jaune.
Edité le 01/10/2010 à 14:25
Je confirme ce que dit regi00. La ligne rouge c’est pour l’arrêt au stand.
Bah pourquoi qu’ils veulent me faire rentrer alors que je n’ai rien de cassé ?
En plus comme c’est en contre la montre, c’est carburant et pneu illimités, donc à priori, pas besoin :ane:
Parce que t’es trop lent donc ça sert a rien d’user la voiture ? :o
Bah pourquoi qu’ils veulent me faire rentrer alors que je n’ai rien de cassé ?
En plus comme c’est en contre la montre, c’est carburant et pneu illimités, donc à priori, pas besoin :ane:
parce que tu appuye sur la touche pour demander un arret au stand surement :ane:
(ou bien des pénalité drive and trough ? :ane: )