F.E.A.R - où l'art de possèder une grosse bécane - Puissance actuelle des ordinateurs

je pense surtout qu’on manque de ram pour ce jeu et pour quake 4

Perso A64 3200+ 6600GT 1go ram dual channel 160go sata tout en moyen 1024x768

Si vous avez des pb de configuration, vous allez en chier pour The Elder Scrolls 4 : Oblivion :ouch:

La qualité graphique est quand même supérieur pour Fear… du moins, c’est comme ça que je le vois :wink:

ouai mais vu qu’il est obligé de mettre en médium/bas pour que cela soit jouable, je pense que au final le jeux est moins beau que HL2 sur son ordi ( je suppose hein ) ce qui n’est pas très logique…

il a qu’à jouer en 1024 :o

C’est toujours le même problème avec les écrans TFT si tu ne garde pas le 1280*1024 c’est assez dégueu :/. Enfin je n’ai joué qu’à la démo perso, je sais pas si le jeu a été optimisé par la suite.

Quoique je connais quelqu’un qui a acheté le jeu complet et il rame plus que la démo sur son PC pourtant il a un PC plutôt récent (Athlon 64 4000+ Geforce 7800 GTX).

C’est clair, franchement, avec tous ces jeux qui vont débarquer…j’ai peur pour nous tous et pour nos CG ! :frowning:

a64@2600mhz/1Goram@260mhz/6800u o/c

regle maximums ds fear et AAx2 AFx4 softshadow off

ouf ca va c bien fluide en 1024/768 avec tt les effets mais c etait juste :miam:

je ne partage pas ton opinion :non:

j’ai une x800 et je veux des jeux à la hauteur de ma carte…non mais :neutre:

Juste une question C quoi une X800? :??:

Carte graphique ATI :slight_smile:

Ou peut-on avoir une démo jouable afin de se rendre compte de la valeur de ce jeux ?
@@++

une carte video 3D ATI de derniere generation

( ah flute j’avais pas vu le changement de page :paf: )

pour une demo de FEAR, en fouillant un tant soit peu sur le site: :riva:

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1405-0-f-e-a-r-.html

Lut tt le monde alors g un petit pb avec ce jeu, il se bloque brusquement, l’image est figé et le son s’arrete un peu apres le reboot est obligatoir (plus de reponse clavier!!!) pourtant je pense que ma config est suffisante: FX 55, 7800 GTX et 2Go de RAM!!! quand je pousse tt a fon et que je lance la demo pour tester la config ca marche nickel mais lors du jeu o bou d’un certain temps il plante…alors je baisse un peu la config et plu de pb (enfin pour le moment!!) mais je note aucune amelioration o nivo de la fluidité pk ac tt a fon il est deja bien fluide vous ne savez pa si il y a un patch qui peu corriger ca?
merci :??:

il m’arrive la même chose de temps en temps, ça doit être un bug :neutre:

Moi j’ai un PIV 2.0Go, une Radeon 9600 Pro et 512 de RAM, ça passe pas “magnifique” mais c’est franchement déja très beau en 800x600 aussi.
Et ma config date de… houla :smiley: loin.
Par contre j’ai essayé Quake 4… et c’est pas pour maintenant :paf:.
:kimouss:

Personnellemen FEAR tourné sur mon 1.4Ghz 512 SDRAm Win 2kPro CG 9600XT OC, sur mon 3.1 Gz 64bit + 1 giga de DDR +Win 2k Pro + 9600 XT, IMPEC !

moi avec ma config dans la signature, impec, je peux enfin faire chauffer ma 7800GT :jap: :sol:

Chez moi il tourne parfaitement tout à fond aa2x aniso 16x en 1280x960. 55FPS de moyenne au test performance avec un minimum de 35 FPS :sol:

Quelques captures in game pour montrer que ce jeu est vraiment superbe :smiley:

http://img499.imageshack.us/img499/6083/fear20yj.jpg

http://img454.imageshack.us/img454/4370/fear224ju.jpg

:love: