F.E.A.R - où l'art de possèder une grosse bécane - Puissance actuelle des ordinateurs

J’en déduis que dans mes achats de noel il me faudra une barette de Ram et une nouvelle carte Graphique j’ai une geforce 5500. :super:

Pour la ram j’ai que 1Go et c’est bien suffisant :neutre:
Je ne vois pas où se justifient les 2Go :o

moi j’ai un p4 3.2ghz ,1go de ram ,carte graphique ati x850xt 256 memoire vive et il rame comme meme en 1024x768 mais quake 4 nickel ???

Marrant,quand ça rame,personne ne pense à son dur.C’est parfois un gros boulet. :smiley:

j’ai un dd de 120giga 7200 tr/mn je pense le change pour me prendre un 10000 tr/mn

Je doute de l’utilité quand même. :neutre:
C’est toujours pareil:Eviter d’avoir trop de partition (Le swap sur du fat32 ,c’est le bien. :smiley: ) ,trop de logiciels/données inutiles,défragmenter de temps en temps le dur.

Pour le disque dur je confirme la defrag c essentiel. Moi j’en ai un qui a rendu l"ame apres 4 ans de bon et loyaux service. :sweet: :sweet: :sweet:

Ca y est, c’est fini. La scène de l’explosion finale est à mon avis digne d’une réalisation cinématographique. On ressentirait presque l’effet de souffle.
Mon constat, c’est qu’avec une machine comme la mienne (décrite dans ma signature) et bien j’ai parfois eu des problèmes de freeze en 1024x768, réglages maximum avec FSAAx2 et Anisox4. Toute la DDR (1024mo) était utilisée et ça swap"pait" sévère sur le HDD qui grattait comme un malade dans certaines scènes.

Dommage que le jeu soit si court. J’attends maintenant une suite.

tout tout à fond, résolution, graphismes, AA, AF,

http://img47.imageshack.us/img47/2061/benchfear2fj.jpg

7800gtx + 2Go + raptor + 4000+

aprés on s’étonne qu’il y’a une révolte dans la rue !, ^^

en quelle résolution ?

640*480 [:matleflou].

Je pense parce que tout à fond (c’est à dire soft shadow, anti aliasing 4x, aniso 16x et réso de 1280x960 ) son score me parait vraiment très bizarre, pour ne pas dire impossible… :smiley:

Normalement 2 Go de ram ne servent presque à rien pour ce jeu… donc sois c’est ton raptor sois c’est que je ne sais pas optimiser mon PC parce que moi tout à fond je fais 55 fps de moyenne :confused:

Moi je joue en 1024*768 avec un bon anti alieasing :smiley:

serait temps de sortir un peu et de pas rester les yeux fixé que sur nvidia niveau info … :wink:

je me suis acheté le jeu aujourd’hui en pensant m’eclater toute la soirée.
Moralité, j’ai pas de son, il faut vraiment qu’elle soit compatible EAX2
Car c la premiere fois que je vois ca, j’utilise d’habitude la carte son de ma carte son ( ASUS a7n8x deluxe) et ca marche pas
Donc la je vais reinstaller ma bonne vieille sounblaster live pour voir si ca marche!!!!

Tu as peut-être oublié de désactiver les effets EAX ou Hardware sound ou un truc dans le genre. Je sais pas les Sound Blaster Live gère la version 2.0 de EAX d’ailleurs.

oups j’ai oublié de repondre pour dire que j’avais trouvé le son, il fallait que je rajoute un patch qui etait sur le dvd, et j’ai aussi réinstalle directx.

donc je peux jouer mais qu’il est gourmand!!!!

ca c’est du post constructif :slight_smile: