F.E.A.R. le jeu de maso - qui donne une peur bleue

:frowning: , je me disais aussi en regardant les images que j’avais mise que c’etait louche mon truc.
Bon je n’ai rien dit, pas tapez, pas tapez :paf: .
Pour la peine je vais aller me pendre.

bon faut que j’allume ma Xbox pour verifier…

edit: donc je confirme, il ne recharge pas le fusil par l’avant mais comme une fusil de normal :slight_smile:
edit2: bon Cassin à déjà démenti l’affaire :paf:

Bon la je suis sur de ne pas me tromper, Doom 2 n’existe pas sur Xbox, c’est Doom 3 seulement, et cette arme est presente seulement dans Doom 3 RoE mais lui il existe bien sur Xbox. :slight_smile:

emulateur :whistle:

AVp2 bien plus flippant que FEAR. Il y a un niveau ou on patauge dans les entrailles de la zone conquise par les aliens, il en sort de partout et les munitions commencent a manquer… la ca craint! :pt1cable:

:’( pour la peine je vais me rependre encore une fois, ca vaudra mieux. :’(

Au fait si vous voulez vraiment avoir peur, je vous conseil Abuse, vraiment.
Sinon va falloir que j’essaye Alin vs Predator, tout le monde en parle ici, il doit etre vraiment bien, pourtant a l’epoque il ne m’avait pas parut si captivant.

Le fusil de chasse de Doom 2 ne se recharge pas par l’avant ?! Le fusil bascule il me semble ?!

non, comme un fusil de chasse

Ce qui est très fort c’est d’inserer 2 cartouches à la fois dans le canon, j’ai essayé avec l’artillerie de mon oncle et en fait c’est quasiment impossible. Alors si en plus c’est en courant à perdre haleine avec des gueules de gigot à l’ail qui déboulent de tout les cotés ça devient vraiment irréaliste.
Mais bon, on s’en fout, c’est qu’un jeu hein…
:lol:
Dans Alien vs Predator meme avec des supers flingues qui se rechargent automatiquement et des magasins de munitions gonflés à bloque tu n’as qu’une toute petite chance de survie. Alors Doom c’est pour les enfants et les consoles de salon hein…
:bounce:

hooo le pauvre il a peur, fais pas dans ton slip… :ane: :ane:

J’ai du avoir peur (enfin surtout être surpris) une fois ou deux dans le jeu, et si je l’aime c’est pour son gameplay et l’ia des ennemis.

Non mais ces jeux ne font pas peurs, en réalité c’est que tu es surpris là où tu t’y attends le moins, c’est ça. D’ailleurs ce genre de jeu m’interesse beaucoup moins que la série Battlefield ou CoD, ça se ressemble trop même si FEAR est différent du simple Doom-like avec un porte, une salle, 3 monstres, puis un couloir… :slight_smile:

J’ai un pote de 18 ans qui à essayé le jeu, quand il est arrivé face au boss de fin il à quitté à control-alt-delete :lol:

Ptèt que je suis immunisé à force de jouer aux survivals horros depuis mes 10 ans :confused:

Il y a un boss de fin dans F.E.A.R? Ha bah merde alors, j’ai manqué quelque chose…

Petit joueur :smiley: .

Bah, la fille fantôme, même si c’est vrai que c’est plus une formalité qu’un boss :confused:

C’est l’age que j’avais à peu près quand resident evil est sorti sur playstation, et pour les alone in the dark je pense même pas que j’étais en age de tenir un clavier quand il est sorti :smiley:

mon premier vrai ordi etait une bombe (apres mon vectrex et mon amstrad cpc 6128), je me souviens meme plus des nom des jeux telement ils tuaient

CPU: 68000 à 8 Mhz
RAM/ROM: 512Ko / 196Ko
Graphisme: 320x200x16 parmi 512 couleurs ou 640x400 monochrome
Mémoire de Masse: 1 lecteur 3"1/2 360ko (premiers 520) 720ko (1040STf et derniers 520STf)
http://img113.imageshack.us/img113/1007/atari520stflc9.jpg
Et encore vous n’avez pas vue fear tourner dessus :ane:

Pour le coup ca doit vraiment faire peur. :MDR

D’ou le sujet je pense :pt1cable: ca doit venir de la :smiley: