F.E.A.R. le jeu de maso - qui donne une peur bleue

:ane: Bha oui, je suis sensible moi, quand un monstre apparait sur l’écran je sursaute, et quand un truc tombe d’un meuble à coté de moi mon bras se déplace à la vitesse de l’éclair pour le rattraper.
Je suis peutetre sensible mais pas du tout zombifié…

Vécu : suis déjà parti en arrière avec ma chaise à cause d’un sursaut de terreur un peu violent dans les débuts de Doom 3 ( qd on est pas encore habitué à l’ambiance). Me suis retrouvé l’arrière train sur le sol, et la chaise a pas aimé l’atterrissage… moi non plus d’ailleurs…
Défense de se foutre de moi…

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

jouez a alien Vs predator avec un humain, le soir, dans une salle sombre… a mon sens, l’un des jeu le plus stressant qui ai existé…

pour cequi est de fear, depuis quand ça fait peur ? :heink:

A un moment j’ai eu peur, c’est au début avec les ninjas invisible. Je m’attendais à en voir un et quand un cadavre à traversé une vitre, je me suis mis à tirer dans tous les sens comme un forcené avant de comprendre que c’était juste un script ^^

:lol:
incroyable!! je fais menu principal->quitter bien avant d’en arriver là!! et tu as continué à jouer à ce jeu après?? c’est là que se mesure le courage.
:wink:

Ce qui est terrible quand je me mets à tirer comme un forcené dans tout les sens c’est les tremblements de ma main qui m’empêchent de préciser mon tir.
En plus d’etre dans un moment de panique l’angoisse de voir les kilos de munitions envoyés n’importe ou c’est trop! je suis obligé de quitter après…
:ane:

Bah, le temps que je me relève en maugréant ( la chute a été douloureuse), le monstre m’avait descendu, or, ayant une réputation à défendre, j’étais dans l’obligation de continuer en chargeant la partie et en lui faisant comprendre qu’il sera définitivement inférieur à moi tant qu’il n’aura pas récup la fonction “respawn”.

C’est pas parce qu’un jeu me fout les boules que j’arrete… au contraire, faut perseverer…

Moi le jeu ou j’ai pas pu continuer, c’est alone in the dark (le 4 je crois). Ca doit être à cause du fait que l’on trouvait un chargeur toute les 2 heures, qu’on en vidait la moitié sur un monstre, que ceux-ci respawnaient et pouvaient tout à fait travers d’un plan à l’autre pour nous avoir ^^