Explication o/c - sur asrock dual sata2

Mais de toute facon le fsb de la mobo et limiter a 274 et je ne veut pas passer a un bios modé.

Lá je suis a 220 syncro stable avec superpi 32m en 50minet occt en meme temp

ça c’est de la stabilité ! :super:

tu vois qu’elle n’est pas si nul que ça ta ram ! :smiley:
avec quels timings ?

Les timing sont3\4\4\10

mais mon proco et underclocker a un coefficient de 9

maintenant on se lance dans les 225mhz :slight_smile:

Maintenant on passe a 230mhz car superpi passe (8M)

passe pas a 230 mhz alors je repasse a 225 et je fais un test occt et super pi
et si s’est stable maintenant je connaitrai mieux la limite de ma ram.Apres on continue mais pour connaitre la limite proco

ok superpi en 16M passe en meme temp que occt (mais occt dit que mon cpu tourne a 90% mais je pense que s’est a cause de superpi donc normal).
Maintenant je connait la limite de ma ram:225mhz a 3\4\4\10.
On passe au test du proco maintenant…

j’ai un question superpi passe pas a 2.5ghz coeff 10 avec fsb de 250 la ram a 133 3\4\4\10.
Je doit remettre en auto les parametre de timing et garder la désyncro a 133 ou les timming ne change pas le resultat de la stabiliter (mais ralonge la durée du test?)

comment je peut savoir si s’est le manque voltage qui fait planter car je suis a 1,45

il y a un mod vcore sur le topic reference de l’asrock :ane:

oui je sais :oui:
est ce que je peut rentrer dans le bios pour voir si la modif a marcher sans réeinstaller le proco

sans proc sa m’étonne [:paysan]

voilas je viens de trouver la limite de mon proco il passe super pi 8M a 2470mhz.car a 2480 il passe pas, je pense a cause du faible voltage.
Donc je le ferai tourner a 2400 mhz car je sais il est super stable occt et super pi ensemble.Maintenat je vais voir le fsb maxi que je peut faire.
Car j’aimerai faire ca proco a 2400mhz,ram a 225 3\4\4\10 et je crois fsb a 266 et coeff 9.
je ne sais pas si ca peut marcher.

Et si je ne bouge pas du bios tu croi que sans rad ou le rad poser juste dessus sans pate.

sans rad :ouch: certain on essayé :paf:

j’vois pas ou tu veux en venir [:paysan]

je ne pense pas que cela vas marcher car comment savoir si les valeur a 1.55 sont prise car je doit selectionner la valeur 1.115 ou un truc dans le genre suivant le vmode appliquer.

simplement car je veut le faire avec du file et du scotch ,et l Enlever apres si ca marche pas car un morceau de file dnas la tour meme avec du scotch j’ai pas confience

un tube de pate artic silver 5 ouvert et refermer aussitot apres aplication se garde combien de temp car se soir j’essayerai bien le volt mod