Bonjour ,je sais j’ai deja fait un post sur le topic relatif a la asrock,mais apres une heure d’attente et pas de réponse je commence a désespérer.
salut a tous
j’ai l’achat de cette carte la semaine derniere et je voudrai pousser un peu mon proco.
je connais les bases:bloker l’AGP\PCI,reduire le coeficient HTT…
Mais la ou je bloque cheez.gif s’est dans le bios car cela ne correspond pas au expliquation que j’ai lu.
Si on peut m’aider se serai super,ou confirmer se que je pense.
Pour preciser j’ai un bios 1.4 officiel
J’ai le choix dans overclock mode cpu,pcie:sync ou async (je pense qu’il faut mettre async car cela correspond a l’AGP\PCI a bloquer)
Apres j’ai cpu-nb link speed valeur de 200 a 1000 par pallier de 200 (je pense que s’est le htt et que je doit baisser la valeur a 200 ou 400? mais je suis pas sur)
cpu_nb link widh 8 ou 16 bits ou auto je ne sais pas a quoi cela correspond et quoi mettre.
nb_sp link speed valeur de 200 a 1000 par pallier de 200 (je pense que s’est le htt et que je doit baisser la valeur a 200 ou 400? mais je suis pas sur)
nb_widh 8 ou 16 bits ou auto je ne sais pas a quoi cela correspond et quoi mettre.
J’espere que je suis claire,et j’ai encore 1 ou2 question.
multiplier\volt chang je pense que je doit le mettre en manuel et j’ai comme option:proc multi:4800 á 193800 je pense que je ne pourrai pas mettre plus que 10*2000 car le proco et bloker a 10 en coeff?
Et la derniere proco volt de 0,800 á 1.050 V je pense que s’est pour monter le voltage du proco mais de toute facon je vais bloquer a 1.45.
Voilas j’espere vraiment que je suis le plus claire possible et je remercie d’avance la personne qui vas prendre du temp a me repondre.
je suis desolé pour les fautes d’accent.(je suis nul en orthographe et j’ai un clavier Allemand).