Examens : BAC en cours ! - merde à vous !

ouais faut aimer c’est sûr, moi j’trouve ça plutot sympa :smiley:

ah je sais pas, enfin je ne fais que répéter ce qui nous a été dit en début d’année :smiley:

Il n’empêche, que tu sois en MP, PC ou PSI, si t’es pas dans une * t’as moins de chances pour les très grandes, mais c’est vrai pour toutes les filières, pas seulement pour MP :paf: :na:

déjà que même en * c’est pas évident …

Mouais, enfin vu les gens que je connais en PC* et PSI*, apparemment c’est pas tout à fait pareil que les PC et PSI normaux jdois dire :ane:

Ca par contre c’est vrai, d’où le petit plus si t’es dans un lycée quand même bien classé, mais je pense que le seul truc ou ca bouchonne moins c’est les PSI, nous on a le même nombre de MPSI et de PCSI, et de MP et de PC…

le controle continu çay le bien :smiley:

Bon j’ai passé le TP de physique ( Ondes & difraction de la lumière) Lundi dernier, c’était plutot facile …
La je viens de commencer les révisions avec la Chimie, ensuite qu’est-ce qui vaut mieux réviser a fond en S ?

math :jap: , physique-chimie ensuite bio ou SI selon ta filière + la spé

ensuite je dirai : histoire, philo

Ah oui les maths :ane:

Apparement ca m’a l’air d’etre la matière la plus dure du bac S, parce que si les Suites ou les Proba tombent en "exos difficiles" dans le sujet :cry:

J’vais entamer le rattrapages dés demain et ils ont compilés les deux semestres sur 2semaines du coup ça va etre non-stop tous les jours lol

partiels de programmation passés :o

voilà, déjà finie ma première année de fac :cry: :neutre:

Dernière ligne droite avant le bac : ca avance les révisions chez vous ?

mouais !! M’enfin gros stress pour la philo lundi (coeff 7 pour moi :/) !!

[:myllow] alors ce bac ? :paf:

Le bac çay pour lay baybay

ouay, quand ta ton bac et ben sa te sert à rien :paf:

etude finie depuis mars [:faim] ca fait du bien :o

Oui mais sans le bac, c’est toi qui sers à rien :paf:

sacré problème [:paysan]

" Vaut mieu avoir son bac qui sert à rien ou ne pas avoir son bac et ne servir à rien ? "

:paf:

Enfin, non , pas obligé d’avoir le bac pour avoir un métier hein :wink:

C’est le sujet de philo de cette année :paf:

:MDR